Votre biographie.
Pauvre petite fille riche qu'elle est , Cheyenne possèdant pourtant une existence que des milliers , voir des millions de personnes désirent . Fille unique d'une respectable famille Irlandaise dont la renomée n'est plus à faire , elle est née à Belfast , un jour du sept juin quatre-vingt huit , faisant le bonheur de ses parents et autres membres de la famille qui ne lésinaient pas sur les cadeaux , transformant la chambre d'hôpital en salle de jeux , de peluches et de fleurs . Un joli bijou qu'elle était , avec son teint blanc , aussi blanc que la neige et ses yeux verts tournés vers le plafond , comme si elle cherchait déjà à comprendre le monde qui l'entourait .
Si seulement , elle savait , si elle avait su . Pourtant elle a eu une enfance des plus heureuses . Une immence maison , ressemblant quasiment à un château , dans laquelle elle avait droit à une aile entière . Une véritable chambre de princesse , des gouvernantes à son service , une garde-robe qui ferait rêver des tas de filles , toutes les choses qu'ellle souhaitait , il lui suffisait de le dire . C'était noël tous les jours de l'année . Une parole et tac , elle l'obtenait . Sauf ses parent mais il fallait comprendre , ils étaient bien trop occupés avec leur travails , à organiser des soirées mondaines , à se rendre ici et là partout dans le monde . Alors Cheyenne devait se montrer sage . On lui a enseigné très tôt les bonnes manières , les façons de se comporter à table , on lui a appris à prier et on l'a baptisé . Ah ça oui. Les Davenport , famille catholique pratiquante , qui disposaient tous d'une bible dans leurs chambres et se rendaient chaque dimanche à l'église pour la messe .
On y emmenait Cheyenne , qui faisait ainsi l'émerveillement de toutes les autres personnes présente , s'extasiant sur cette petite rousse angélique qui savait si bien prier et qui avait la foi . Cheyenne , elle , était toujour sun peu perdu dans sa robe en dentelle blanche chanel parmis tous ces adultes , sans cependant en perdre son sourire , parce que comme maman répétait " les photographes seront là , il ne faut pas faire la tête , sinon tu serais pas jolie sur les clichés . " Elle se contentait alors de suivre ses parents , sans oser lever la voix , ni se plaindre toujours pressée malgré tout , de rentrer à la maison . Pourtant elle s'ennuyait souvent chez elle , toute seule dans sa chambre , regrettant ainsi de ne pas avoir de soeur ou de frère , avec qui partager tous ses jouets .
Dans ce cas , parfois , Alice sa gouvernante attirée venait s'amuser avec elle durant quelques heures et il n'y avait pas d'autres moment où elle était réellement heureuse . Puis quand vint l'âge , on l'envoya au jardin d'enfants , le meilleur de toute la ville . La gamine y voyait tous ses petits camarades venir avec leurs parents , tandis qu'elle , c'était son chauffeur qui la déposait et revenait la chercher . Et quand elle se plaignait auprès d'Arwen , sa mère , celle-ci lui répondait toujours que " aucun de ses enfants n'a autant de jouet que toi mon bébé , ils ne vont pas en vacances aussi souvent que toi , ils n'ont pas tout ce que tu as " et résignée Cheyenne repartait en sens inverse , pas consolée pour autant . Mais elle a bien aimée la maternelle Cheyenne , il y avait plein de petits comme elle , avec qui jouer pendant des heures , à faire des dessins et à rire . L'enfance insouciante qui s'écoulait .
Et pour être confrome à l'image renvoyée par sa famille , Cheyenne a toujours apporté son soutien aux plus pauvres . Mais pas parce qu'on le lui imposait , non mais , parce qu'elle le voulait . Un bon coeur qu'elle a , la petite des Davenport , comme disaient les gens , faisant la fierté de ses parents . Cheyenne , elle ne supportait pas de voir des enfants mourrir pratiquement de faim , alors elle oeuvrait pour leur apporter de la nourriture et des vêtements , des besoins premiers . Et elle le faisait avec plaisir . Parfois elle rêvait qu'elle se réveillerait un lendemain et que tout le monde aurait un toit et du pain . Oui elle était utopique Cheyenne , souvent même . Et aux côtés de sa mère , ses tantes , sa grand-mère , elle se rendait aux quatre coins du monde pour la bonne cause .
Elle allait prier dans des églises , distribuait des couvertures aux personnes sans domicile , donnait de l'eau et des biscuits devant ainsi parfois délaisser l'école au profit de cours à la maison . Et elle était une brillante élève ,elle résolvait des problèmes de mathématiques sans difficulté , connaissait l'histoire et la science et avait une grand facilité à retenir ce qu'on lui enseignait . Une petite fille comme en désiraient les parents de l'enfant du milieu social aisé . Ils ne cessaient de la complimenter lorsqu'ils l'apercevaient dans des dîners , des bals , des grandes cérémonies . Du moins , dans un premier temps , lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine .
Douze ans , le début de l'adolescence . Elle était devenue une très jolie jeune fille , Cheyenne, un visage parfaitement ciselé , de magnifique yeux verts et une corpulence fine . La collégienne qu'elle était alors n'avait plus rien à voir avec la gentille petite qu'elle avait jadis été . Un caractère plus affirmé , infernal . Aussi comment l'en blâmer , quand on passe sa journée à lui répéter combien elle est parfaite , supérieure à ses camarades et à tous les autres . Elle séchait les cours au profit des escapades avec ses amis, pour aller fumer des cigarettes et joints en douce bien évidemment car il était hors de questions que sa famille l'aprene. Elle adorait aller faire du shopping , ce qui devint très vite une passion , se rendre à ses cours de danse et de piano entres autres ... Car les cours scolaires ne l'intéressaient pas , pas plus qu'un autre élève de cet âge . Pourtant , Cheyenne récoltait tout de même d'excellentes notes , surtout pour tout ce qui concernait les mathématiques , sans même avoir besoin de travailler ou de réviser .
C'était d'une logique de son point de vue en tous cas . Tous les problèmes annoncés , elle les résolvait de manières ultra rapide et si facilement . Une grande intelligence , probablement hérité des ses parents . D'excellentes notes certes mais , les appréciations , elles n'étaients pas terribles . Bavarde , absentes , qui dérange la classe , malpolie ... Et encore tellement d'autres qui tâchaient ses bulletins . Si bien qu'à la vue de ce désastre , son père qui ne pouvait rester de marbre et après de nombreux sermons , décida de l'envoyer dans une école plus stricte . Si au début elle a tenté de protester et exprimer son désaccord , suite à la sourde oreille de son père , elle a finalement décidé d'accepter sa décision . L'effet escompté a eu lieu , en partie car hors de questions pour Cheyenne de devenir une élève de modèle et resssemble aux intellos de la classe , assisse au premier rang de la salle qui écoutent de manière avide les propos des enseignants . Certes , elle se pliait aux règles de bonne conduite mais , une fois le cours terminé , le naturel revenait au galop . Cependant , celui ne lui empêcha pas d'obtenir avec succès , son dîplome . Et c'est pour le choix de l'université que l'adolescente de dix-huit ans alors que Cheyenne décida de s'envoler pour les États-Unis , afin de démarrer ses études à l'université de Yale , dans le connecticut dans la fillière de Commerce .
Vingt ans . Comme à chacun des ses anniversaires , Cheyenne avait eu droit à une soirée impressionnante à la Gatsby , où l'argent et le champagne débordait , les cadeaux se comptaient par centaine , et où tout le gratin de la bonne société était invité à New York , ville où elle avait décidé de passer ses vacances . Les femmes coiffés d'un chignon , vêtues de robes de grands créateurs et les messieurs en costume grand luxe défilaient , lui souhaitant tout le bonheur du monde , la santé ainsi que tous ses voeux deviennent réalité . On la contemplait avec admiration Cheyenne , elle était époustouflante . On se battait pour avoir droit à ses faveurs , les hommes tentaient le tous pour qu'elle les remarque mais leur attention n'a été que très peu capturée par la belle . Elle préférait de loin rester en compagnie de ses amies , boire des coupes de champagne coûteux , échanger des potins . Et elle n'avait jamais surprise lorsqu'elle s'attelait à la tâche d'ouvrir ses paquets : des bijoux de chez Tiffany's en diamant bien sûr , des invitations aux croisère les plus cher , des vêtements crée sur-mesure par des célèbres stylistes , des soins chez les meilleures esthéticiennes de la ville. ...
Parfois ça laissait Cheyenne, tout ça . Assise sur son lit à baldaquin , elle se demandait ce qu'aurait été une autre vie , s'entraînant dans de folles pensées ,avant de se rendre compte que c'était ridicule , qu'elle possédait tout ce que tout le monde désirait : une excellente situation , l'amour de sa famille , de bonnes amies , des études dans la prestigieuses université de Yale , son père lui offrant en plus un magnifique Appartement à New York , avec chauffeur et bonnes à disposition évidemment . Elle passait ses vacances dans les plus belles villes du monde : Paris , Milan , Madrid... Elle n'avait donc pas de quoi se plaindre et pourtant elle se surprenait parfais à implorer une changement dans sa vie . Après la-dite soirée , Cheyenne prit avec ses amies ,la direction de la boîte de nuit la plus proche , où la fête continua jusqu'au petit matin .