Mes vidéos QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: BROADWAY AVENUE :: GRAPHIC RUBRIC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes vidéos

Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 8 Fév 2019 - 8:15
Helloooo tout le monde ! 15 J'avais envie de partager mes créations. Contrairement à beaucoup, je ne fais pas vraiment de graphisme ni rien de tout ça. Je préfère nettement faire du montage vidéo, donc il se trouve que je suis sur YouTube. J'ai même plusieurs contenus que ce soit des courts-métrages, des critiques cinéma, du gaming ou encore du role play sur table via un logiciel sur Internet. Depuis 2008 que je tourne des courts-métrages. Bien évidemment, mes débuts sont affreux et se trouvent seulement sur mon disque dur  42

Avant tout, je vais commencer par le plus gros projet: Lost In Paradise. C'est un moyen-métrage d'une durée de 28 minutes. J'ai écris complètement le scénario de A à Z cela m'a pris 3-4 de le terminer. Pourquoi tant de tant ? Pour mettre bien en place mes idées, de prendre bien le temps de le faire et j'ai fait énormément de coupure pour que le projet soit réalisable et tout ça. Au départ, cela aurait bien être pu être un long métrage, mais c'est impossible pour des gens comme nous qu'on a tous un emploi du temps. Pour ce film, nous avons réellement eu une équipe technique. Pas des professionnels du cinéma, mais des professionnels tout de même comme des Techniciens en audiovisuel. Le tournage a eu lieu cette été et il est encore en post-production. On veut aller à des festivals avec ce film, mais l'un de mes rêves va devenir réalité: on a réussi à avoir une salle de cinéma pour faire des représentations !  37

Voici la bande-annonce:

Spoiler:

Avant ce film, nous avons bien sûr tourner autre chose d'un peu moins professionnel, mais de tout de même assez efficace. Je pense notamment à notre court-métrage: Jasmine. Un petit film d'horreur tourné pratiquement sans scénario et à deux personnes seulement (sans compter la présence de quelques figurants). Si vous aimez les films d'horreurs, vous devriez aimer.

Spoiler:

Et un autre court-métrage qui se tourne plus vers une comédie what the fuck et explosive.

Spoiler:

Je tiens également avec deux amis une chaîne YouTube qui est plus active dans le contenu, mais moins professionnel. C'est vraiment une chaîne fourre-tout avec des critiques cinéma, du gaming, du role play via Internet avec un visuel et une web-série qui arrive d'ici la fin du monde !

Voici le lien de la chaîne en question:

https://www.youtube.com/channel/UC2uRNZZ9l76OsagY_rok9RA

N'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires surtout ! 22 Enjoy ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: BROADWAY AVENUE :: GRAPHIC RUBRIC-
Sauter vers: