The first time I see you.  (CONSTANCE+ALANNIS) QBbUdMn



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: OUT OF MANHATTAN :: LEAVE NEW YORK Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The first time I see you. (CONSTANCE+ALANNIS)

Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 10 Fév 2019 - 11:29

The first time I see you.
Constance&Alannis

C’était il y a plusieurs années, je n’avais que 11 ans. J’étais dans le taudis que ma mère avait louer depuis quelques mois. Nous avions dû changer d’appartement, car m’a mère avait été évincé de l’autre place. Je n’étais plus dans la possibilité de vivre dans cette vie. J’étais à l’école, je n’avais jamais ma mère qui venait me chercher. Je retournais chez moi seule toujours dans une certaine détresse. Lorsque j’arrivai enfin chez moi,je retrouvais Putain couchée sur le sofa en plein coma éthylique parce qu’elle venait d’ingurgité des quantités astronomiques d’alcool. Le soir, je devais vivre le trop pleins de clients qu’elle recevait ou bien elle disparaissait jusqu’au petites heures du matin. Souvent, je me retrouvais seule le matin et je devais, tant bien que mal, me préparer pour l’école.. Essayer de manger ce que je pouvais et ce qu’il avait dans le frigo, ce qui était pas grand-chose. Déjà à cette âge j’étais entrain de souffrir du mode de vie de la Putain.

Depuis quelques temps, je n’avais pas vu son dealer de drogue venir à la maison ou bien à l’école. Oui, j’ai bien dit à l’école… Ma mère demandait à ses dealers de venir me voir, car elle était incapable de dealer avec eux. Elle me laissait tout faire, j’étais autant l’adulte que la bonne de service. Bref, je trouvais cela très étrange de ne plus avoir de nouvelles, étrange oui, car lorsqu’elle n’avait plus rien sur elle au niveau drogue, elle pouvait devenir légèrement violente verbalement. Malheureusement, j’aimais mieux ma mère lorsqu’elle était sur son « hi ». Dans ce temps-là, je peux faire mes choses sans me faire traiter de tous les noms possibles, surtout que je n’étais pas un enfant voulu. J’étais un fâcheux accident.

J’étais enfin revenu de l’école, toujours seule sur le chemin de retour, je remarquai quelqu’un qui sonna à notre appartement. Je fronçai les sourcils et m’approchai doucement de celle-ci. Une grande blonde, un peu plus vielle que moi pesait frénétiquement sur notre sonnette. « Je peux t’aider peut-être? » J’affichai un petit sourire, oui j’étais dans une vie difficile.. Mais mon caractère de merde et de manipulatrice arrivera que plus tard dans ma vie. Je n'étais pas tellement certaine de ce que une jeune fille faisait ou voulait faire dans cette partie de la ville, surtout que dans cette immeuble, il y avait que des drogués ou des putains comme ma mère. « Tu essai de voir la personne dans l'appartement 3 ? »

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 10 Fév 2019 - 12:47

Alannis Montgomery & Constance Carpenter

The first time I see you



Il y avait quinze années environ, les Carpenter vivaient à Los Angeles. Constance passait beaucoup de temps avec sa petite-soeur. Elles ne rencontraient pas une grande différence d'âge. Kayle possédait cinq ans de moins que Constance. Elles s'entendaient bien. La plus âgée des deux protégeait l'autre de tout et de tous. Kayle et Constance connaissaient les abus et la violence d'un père. Alors, une réelle entraide ne faisait pas de mal. Constance était lycéenne à l'époque où elle avait commencé à dealer. La jeune fille restait très intelligente, elle comptait les billets comme personne : de manière rapide et efficace. Aussi, elle représentait une excellente revendeuse. Son fournisseur ne craignait rien de sa part. Dans cette période, la blondinette ne touchait pas encore à la drogue, cela allait venir peut-être deux années plus tard avec l'arrivée de Shane dans sa vie. L'étudiante affichait des traits angéliques donc elle pouvait tromper tout le monde. Or, elle demeurait redoutable en affaires. S'il fallait user de violence, elle n'hésitait pas. En tant que femme, il était primordial de savoir se défendre, surtout dans un tel milieu. Constance avait déjà planté un mec qui pensait s'en tirer sans payer. Il ne fallait vraiment pas la chercher. La gamine n'avait peur de rien. La blonde venait d'une famille riche. Or, ce milieu ne la captivait pas. D'ailleurs, elle n'était pas une vraie Carpenter. Enlevée à la naissance, elle n'avait pas eu le choix que d'accepter cette destinée.

Présentement, la jeune fille avait terminé les cours. Elle devait voir une cliente chez elle : Willow. Cette femme vivait une existence plutôt dangereuse : prostituée et droguée, elle élevait seule une enfant apparemment. C'était à vérifier. Constance n'avait jamais aperçu cette petite. La blonde vendait de la drogue à Willow, elle remplaçait un type qui se situait sûrement en prison maintenant. Devait-elle le regretter et avoir des remords ? Pourquoi ? La vie était ainsi, certains avaient moins de chance que d'autres. Constance restait trop jeune pour penser aux conséquences de ses actes. Il s'agissait de business, et non pas de s'intéresser à la santé des clients. La lycéenne, grande de taille et mince, vêtue de façon plutôt banale, frappait désespérément à la porte de Willow. Soudainement, une petite fille, qui devait avoir l'âge de Kayle, s'approchait d'elle. Ce qui marquait Carpenter, c'était la maigreur de cette gamine, son apparence toute frêle, malgré un apparent franc parlé. Salut. Tu connais Willow ? Je dois la voir. Tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ? Elle ne répond pas. Constance arborait un visage inquiet, elle ne demandait pas l'identité de cette très jeune inconnue.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Fév 2019 - 18:36

The first time I see you.
Constance&Alannis

C'était une journée plutôt normale. Je finissais l'école et je disais au revoir au peu d'amie que j'avais. Marcher jusqu'à chez moi n'était pas l'activité que j'aimais le plus dans la vie. J'aurais bien aimé que ma mère vienne me chercher, mais c'était impossible. Je marchais doucement dans les rues tout en zigzaguant dans les petites ruelles pour pouvoir aller plus rapidement. Malgré le fait que j'aurais aimé avoir ma mère près de moi, j'aimais bien c'est petite marche. C'était un moment de silence, de calme avant la tempête qui allait durer tout le long de la soirée et de la nuit. Pendant quelques instants, j'arrêtai près d'une petite fontaine et laissait les rayons du soleil griller tout délicatement ma peau. Je n'avais pas assez d'amie pour profiter de l'été lors des vacances. Et la plupart du temps, j'étais bien trop occupée trouver du manger, nettoyer un peu l'appartement et surtout de m'occuper ma mère qui disparaît plusieurs jours de suite. Les vacances étaient ses moments les plus occupés. Les hommes profitaient beaucoup, car ils aimaient bien dire à leurs femmes qu'ils étaient partis en vacances, mais c'était de la pure merde, ils étaient entrain de se taper ma mère dans un taudis ou bien dans une chambre d'hôtel pendant plusieurs jours de suites. Les rayons du soleil me faisaient quasiment oublier la vie dans laquelle je vivais depuis maintenant 11 ans. Depuis 11 ans, je n'avais pas le choix de devoir prendre des décisions de grandes personnes et d'oublier ma vie de jeune fille.

Après plusieurs longues minutes à me perdre dans la ville de Los Angeles, j'arrivai enfin proche de ma tour d'appartement. Je regardai autour de moi, toujours un inconsciente des dangers qu'ils pouvaient avoir dans la rue. C'est à ce moment que j'avais remarquer une grande blonde qui pesait frénétiquement sur le numéro de mon appartement. Je n'étais toujours pas certaine de sa venue chez moi, surtout lorsqu'elle me dit: «Salut. Tu connais Willow ? Je dois la voir. Tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ? Elle ne répond pas. » Je fronçai rapidement les sourcils, j'étais peut-être un peu innocente sur les dangers dans la rue, mais personne ne pouvait rentrer chez moi, sans que je sache qui c'était.. Bon, c'était un peu utopique comme pensée, car je ne connais jamais les personnes qui rentre chez moi.. Mais à ce moment, j'avais le pouvoir de connaitre le prénom et la raison de sa venue, surtout que la jeune fille semblait avoir mon âge.. Peut-être un peu plus vielle, je n'étais pas en capacité de pouvoir déterminer cette information. C'est après plusieurs minutes que j'osais enfin lui répondre. Je n'étais pas facile d'approche et je donnais rarement ma confiance à autrui. « C'est ma mère, elle doit être déjà saoule, c'est pour cette raison qu'elle ne doit pas te répondre. Je peux savoir ce que tu lui veux ? »

Je n'avais pas ma langue dans ma poche, déjà à mon âge je n'ai pas eu le choix de me dégourdir rapidement au niveau langagier pour me faire comprendre. J'attendis patiemment que la jeune fille se présente ou répondre à mes questions. Je n'allais quand même pas la laisser monter parce qu'elle disait connaître ma mère. Je n'étais pas si... facile à convaincre. En tout cas, j'espèrerais ne pas être aussi facile à convaincre, j'étais toujours une jeune fille de 11 ans qui a rarement des rapports humains avec d'autres et qui aimaient avoir l'attention puisqu'elle n'en n'avait jamais. J'accrochai mes mains sur les ganses de mon sac à dos et je soupirai quelques instants, j'étais fatiguée de ma marche et j'avais hâte d'aller dans mon taudis.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 13 Fév 2019 - 17:38

Alannis Montgomery & Constance Carpenter

The first time I see you



Constance Carpenter passait son temps à appuyer sur la sonnette correspondante au numéro d'appartement de Willow. Se trompait-elle ? La jeune fille commençait à s'interroger. Pourtant, elle demeurait certaine de son choix puisqu'elle avait déjà eu contact avec la mère de famille qui s'adressait à elle comme à une copine de longue date. Willow était assez familière. Heureusement, elle restait attachante et touchante. Bien évidemment, la fille de Willow ne méritait pas la vie qui lui était imposée. D'ailleurs, l'enfant se présentait face à Constance. Elle était toute mignonne mais vraiment mince. Elle ne devait pas manger à sa faim. Carpenter culpabilisait presque pour elle. Elle réfléchirait à trois fois avant de jeter des restes en repensant à cette gamine. Elle vivait le luxe par rapport à cette fillette. Cette dernière habitait au sein d'un immeuble délabré et insalubre, dans un quartier minable de la ville où la misère régnait.

Présentement, Constance questionnait l'enfant sur la présence de Willow dans son lieu de vie. Elle s'inquiétait même pour cette femme. Alannis s'annonçait comme la fille de la prostituée et droguée. Son interlocutrice faisait mine de se douter, de le savoir bien qu'elle n'en avait pas reçu l'information, mais ce détail ne la choquait pas. Montgomery précisait que sa génitrice se trouvait sûrement dans un sale état, « à cuver », car elle avait a priori bu trop d'alcool. La blondinette ne préférait pas réagir. Au fur et à mesure de la discussion, l'attitude de la gamine l'agaçait légèrement. Elle était curieuse et elle prenait un ton un peu vilain. Elle ne qualifiait pas une adulte. Alors, elle devait se limiter à sa place d'enfant.

Mêle-toi de tes affaires. Je dois la voir c'est tout. C'est une amie. Le reste ne te regarde pas. Ouvre-moi maintenant et tiens... .
Après avoir fouillé dans son sac de cours, elle lui tendait son repas du midi. Constance y touchait rarement car elle rencontrait des rendez-vous pendant cette plage horaire pour son travail. Cet met avait été préparé par quelqu'un qui gérait les affaires de la maison, la petite intendance en quelque sorte. Il est encore bon. Elle imaginait aider cette enfant. Inutile de gaspiller de la nourriture, Alannis en avait plus besoin que quiconque en ce moment. Constance se radoucissait un peu : allez, je vais aider ta mère. Elle le mérite bien. L'adolescente affichait une once d’humanité malgré ses activités illégales. Il fallait rappeler la réalité : la lycéenne apportait la dose de sa cliente.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Fév 2019 - 20:10

The first time I see you.
Constance&Alannis

J'étais toujours accrocher par la jeune fille qui était devant moi. Du haut de mes 11 ans, je n'étais pas capable de comprendre ce qu'une jeune fille faisait ici. Était-elle présente pour moi ou pour Willow.. Mais en même temps pourquoi voudrait-elle voir Willow.. Je jouais avec mes sangles de sac à dos. Je ne savais pas trop quoi faire. J'était habituée par ses clients, ses dealers, mais une jeune fille.. Je n'avais aucune idée. En fait, cette situation m'était très désagréable. J'avais la facilité de m'occuper de mes choses et de celles de Putain.. mais là c'était au-de-là de mes capacités.

C'est à ce moment que je pris le temps de l'observer, bon ce n'est pas avec mon âge et mon vécu que je peux comprendre beaucoup choses, mais l'une que je comprenais était les vêtements qu'elles portaient. C'était toute des choses de marques, chères. Je regardais mes propres vêtements qui étaient à la limite du portable et potable. Je la regardais avec une certaine envie. Moi qui n'aimait pas la vie dans laquelle j'avais tombé, maintenant que je voyais une jeune fille qui devait sûrement avoir tout ce que je voulais. Un petit peu de rancoeur s'avait créer en moi et c'est pour cette raison qu'après qu'elle m'ait dit : « Mêle-toi de tes affaires. Je dois la voir c'est tout. C'est une amie. Le reste ne te regarde pas. Ouvre-moi maintenant et tiens... » Je fus très offusquée qu'elle me dise cela d'un ton si dure. « Quoi ? Je suis désolée, mais je fais pas rentrer n'importe qui dans mon appart. Je sais pas si tu sais où nous sommes, mais c'est pas l'meilleur des quartiers. Donc, désolé de pas faire rentrer princesse sur commande. » J'avais la langue plutôt très déliée et malgré l'imbécilité de ma mère, j'essayais de me garder à jour, je lisais, je feuilletais, je prenais toute les informations nécessaire pour me développer le mieux. Je ne voulais jamais devenir aussi lâche que celle qui était dans l'appart.

Après quelques minutes, je décidai de rentrer en l'intérieur, mais à la dernière seconde, la grande blonde, je l'entendis me dire qu'il était encore bon. Je fronçais les sourcils et me retournais, j'étais beaucoup trop curieuse pour faire semblant de ne pas avoir entendue. Je regardai ce qu'elle me présenta et je remarquai le plat. Elle me le tendit et je le pris avec une certaine hésitation. Je ne voulais rien d'elle, mais je ne pouvais refuser du manger. Cela faisait quelques repas que je n'avais pas au quelque chose de décent. Je me retournai sans aucune réponse. Que voulez-vous que je dises.. Merci, d'avoir eu pitié de moi ? Non, j'aimais mieux de rien dire et continué mon chemin. Je montai les escaliers et me rendis jusqu'à l'appartement. Avant d'ouvrir la porte je demandai à la jeune fille : « Comment dois-je te présentée ? Ma mère ne veut jamais que je la réveille pour rien.. Sinon.. » Je m'arrêtais subitement, fermes la bouche et secoua la tête. Je remontai mon regard vers la blonde et attendis sa réponse.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Fév 2019 - 15:50

Alannis Montgomery & Constance Carpenter

The first time I see you



Constance Carpenter observait sa très jeune interlocutrice. Elle semblait si mal à l'aise. Pourtant, elle tentait d'avancer le contraire grâce à un franc parlé assez déconcertant pour son âge. Or, des gestes ne trompaient pas. Alannis Montgomery n'arrêtait pas de jouer avec les sangles de son sac à dos. Elle paraissait finalement très stressée et elle trouvait un moyen pour contenir cet état. La blonde sentait qu'elle obtenait le dessus. Bien évidemment, en pensant à sa sœur Kayle qui avait passablement le même âge, la lycéenne ne voulait pas s'en prendre directement à cette petite fille. En même temps, elle lui inspirait une dose de pitié. Elle était trop mignonne et attachante, physiquement. Son caractère... un peu moins. L'enfant était mal soignée, cela se constatait de suite à cause de la maigreur de cette dernière. Elle ne devait pas boire et manger à sa fin. Aussi, elle survivait dans la misère. Le quartier était si pourri et corrompu. Allait-elle à l'école ? Son sac à dos ne signifiait rien, Constance espérait que cette gamine avait au moins accès au savoir sinon elle allait finir dans la rue.

Constance s'engouffrait dans le jeu de la fillette. Elle choisissait de répondre de manière brusque. Il fallait rappeler l'âge de la blondinette : seize ans. Il s'agissait d'une adolescente qui réfléchissait peu avant de parler. Cela lui offrait quelques problèmes. Or, elle ne changeait rien. Elle n'appréciait pas forcément l’autorité et encore moins qu'une gamine lui tienne tête. Elle représentait la dealeuse, celle qui dictait ses lois, elle ne se laisserait pas faire. Pourtant, quelque chose la rattrapait, ce sentiment que cette petite fille méritait mieux. La réaction de Carpenter demeurait très inappropriée, elle s'en rendait compte assez rapidement. Alannis subissait déjà pas mal de soucis. Il ne fallait pas lui en ajouter. Alors, elle passait son repas à Montgomery pour lui signaler que la paix était signée.

J'suis pas une princesse. Je connais le quartier. Je n'ai pas peur du coin. Ne me juge pas sans me connaître et je ferai de même.


Il était vrai que Constance portait des tenues de marque, plutôt chères à l'achat. Elle pouvait s'en passer mais son paternel ne demeurait pas en accord avec son choix de vivre comme tout le monde. Il ne manquait pas de lui rappeler avec toutes ses méthodes. Alors, elle se tapait des vêtements qu'elle ne souhaitait pas arborer. Elle n'avait pas son mot à dire. Alannis s'attardait peut-être sur ce détail mais dans le fond, Constance représentait une vraie dure à cuire. Voilà pourquoi certaines mauvaises fréquentations lui avaient attribué cette place de dealeuse. Elle comptait rapidement les billets. Elle était convaincante. Elle savait se faire entendre et se défendre contre autrui, sauf contre un seul homme : Lincoln Carpenter. Elle ne craignait pas les bagarres. Elle vendait bien son produit. Ses amis la savaient douée pour ce poste. Elle avait accepté, voulant défier tout et tout le monde. Constance rencontrait le besoin de se rebeller contre ses origines. Présentement, Constance ne lâchait pas Alannis. Cette dernière poursuivait son rôle d'enquêtrice.

Désolé pour toi. Elle comprenait que Willow n'était pas tendre avec sa fille. Elle te fera rien, je suis là. Dis-lui que je suis là pour sa came. Elle attend que cela, je remplace son ancien dealer. Elle me connaît depuis peu mais on s'entend bien. Elle préfère que je vienne chez elle. Demande-lui.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 21 Fév 2019 - 20:28

The first time I see you.
Constance&Alannis

Je regardais la jeune fille devant moi, j'avais bien besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie. Quelqu'un d'autre que ma mère et les maigres amis que j'avais réussi à me faire à l'école. La vie à l'école était loin d'être la chose la plus facile et surtout à mon âge. Avoir 11 ans était la pire âge selon moi, j'avais tout aussi hâte de partir, mais triste de perdre ceux avec qui j'avais créer d'incroyables liens. Maintenant que je me vois devant cette jeune fille, j'ai seulement envie de m'accrocher à elle et de ne plus la lâcher. J'étais peut-être difficile avec mes paroles, mais c'état pour me protéger. Je ne peux pas m'accrocher à tous les passants qui passent devant chez moi. Je voulais tellement avoir quelqu'un de plus agréable que ma mère et mieux que mes amies à l'école. En fait, je ne savais pas ce que je voulais... Je suis tellement ambivalente dans tout ce qui est ma vie sentimentale. Je n'ai pas de père, j'ai une mère quasiment absente et je n'ai aucun autre enfant avec moi. Comment pouvais-je profiter de la vie, si je devais m'occuper de tout à la maison.

Je commençais en avoir assez d'être à l'extérieur, je n'aimais pas non plus le quartier dans lequel je vivais. En fait, ma vie.. Je suis loin de l'aimer. Des fois, je me demande ce que j'ai bien pu faire.. Est-ce parce qu'il y a 2 semaines, j'ai menti à maman et c'est de cette manière qu'on me punit ? J'essai tant bien que mal d'être heureuse, mais à la maison je ne peux rien faire. Dès que je reviens de l'école et que son dealeur passe, je suis dans la merde. À partir de ce moment, je suis coincée dans ma chambre jusqu'au lendemain matin et même encore. C'est déjà arrivé à plusieurs fois que je n'ai pas pu sortir de ma chambre, en fait.. Pas que je n'ai pas pu, mais plutôt que je ne voulais pas, parce qu'ils avaient plusieurs hommes qui.. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils faisaient. J'étais incapable de revivre ces moments, c'est trop difficile. Après lui avoir dit ma belle petite phrase pleine de sarcasme, je reçu en retour une belle petite réplique. Je m'y attendais, mais c'était ma seule façon de communiquer. Je n'en connaissais aucune autre. « C'est bon, mais avec ces vêtements. Ça aide pas. »

Je voulais seulement l'aviser qu'ici, se promener avec ce genre de vêtement nous rendais comme des cibles mouvantes, mais j'étais dans l'incapacité de lui dire adéquatement. Pour moi, c'était normale, une norme de ne pas porter des vêtements. J'étais aussi incapable de m'en procurer, mais bon ! L'essentiel dans tout ça, c'est qu'il ne faut pas porter des fringues aussi chers. Entre temps, j'avais commencé à monter à l'étage. Toujours dans plusieurs de mes pensées, j'avais demandé à la blonde de me dire qui elle était. Je ne pouvais pas faire entrée à l'intérieur n'importe qui, c'était très important. Seulement les dealeurs et les clients qui étaient autorisés. Les amis d'Alannis, non aucunement, Alannis devait se trouver un autre coin de jeu. Qu'elle n'était pas mon étonnement quand j'entendis qu'elle était la dealeuse de ma mère. Si jeune ? J'haussai les épaules. À vrai dire, tant que ma mère aie sa came.. Je me fou complètement de qui lui donne et elle-même s'en fou, mais je ne m'attendais aucunement à une jeune fille. J'ouvris la porte et une forte odeur d'alcool empestait la place. Je n'étais toujours pas habitué à ceci. J'étais incapable de m'habituer. « Maman, euh, ta came est arrivée. Tu aurais pu m'avertir que c'était une nouvelle. » Je trouvais nulle part ma mère jusqu'à ce que j'entende un petit grognement sourd dans le salon. Je m'aventurai dans l'appartement et remarquai ma mère allongée sur le divan toujours semi-consciente. Je pointai du doigt la jeune blonde. « La voilà, je m'en vais dans ma chambre. » Rapidement je me rendis dans ma chambre, laissa tomber mon sac à dos sur mon lit et mit ma tête dans mes mains. C'était repartit, encore et toujours la came qui passait avant moi.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Fév 2019 - 5:58

Alannis Montgomery & Constance Carpenter

The first time I see you



Les deux filles échangeaient. Alannis Montgomery jugeait bien facilement Constance Carpenter à cause de sa tenue vestimentaire. Il ne fallait pas forcément venir d'une famille riche pour posséder de tels habits. Réellement, un dealeur qui effectuait du bon chiffre, pouvait lui aussi se permettre ce genre d'excès. Bien évidemment, pour la blondinette, son statut social l'obligeait à porter des vêtements de marque. Alannis ne pouvait pas le savoir. Donc, selon l'adolescente en face d'elle, cette petite ne réfléchissait pas et elle parlait trop vite. Kayle agissait de la même manière, c'était l'âge. La brune ne savait pas qui était la lycéenne en face d'elle. Elle représentait la nouvelle fournisseuse de Willow. Alors, la fillette avait bien intérêt à ne pas trop en faire. Elle ne se doutait pas du rôle de la jeune fille. Elle finirait par le savoir.

Un travail peut permettre ce genre d'achats tu sais. D'ailleurs, j'en ai pour toi si tu veux. Ma petite-soeur, elle a onze ans, elle ne rentre plus dans certains de ses vêtements. Ils ont l'air encore neufs. Alors, comme tu es plus petite et plus fine, tu peux les avoir si tu veux. Cela sera mieux que ce que tu portes, non ? Ta mère ne peut pas t'acheter mieux, mais je peux faire cela pour toi car Willow est une amie.

Constance prouvait sa bonne volonté à bien s'entendre avec la fille de Willow. Alannis était attachante. Elle se défendait comme elle le pouvait face à une existence qui ne lui faisait pas du tout de cadeaux. Comment jugeait une telle entreprise ? Positivement, elle méritait une aide. Constance avait une sœur du même âge et elle n'aimerait pas la voir crever de faim, de soif et d'hygiène. La blonde enlevait son expression dure de son visage et sa protection pour tenter d'obtenir un lien positif avec cette gamine. Elles seraient amenées à se voir souvent donc autant rendre l'aventure meilleure. Présentement, l'ado suivait la petit fille. Elle l'amenait jusqu'à la porte d'entrée de son logement. Pour avoir accès à ce dernier, il fallait s'annoncer. Alors, Carpenter dévoilait la raison de sa venue. De suite, Montgomery haussait les épaules. Elle ne demeurait pas dans le jugement, peut-être parce qu'elle savait bien que sa propre situation n'était pas reluisante. La porte était ouverte et une sale odeur se dégageait déjà de l'intérieur. Willow exagérait. Elle n'était pas responsable. Elle ne pouvait pas élever son enfant. Les services sociaux étaient décidément si sourds à ce genre de situations très problématiques. Alannis évoluait dans un milieu misérable et criminel, dépravé. La brunette arborait de grandes responsabilités pour son âge. C'était choquant de la voir annoncer à sa maman que sa came était arrivée. Constance suivait Al' à travers le logement. C'était dégueulasse, sale, mal rangé. Willow était affalée sur le canapé, peu vêtue et complètement bourrée. Elle avait du mal à articuler. De suite, Alannis se rendait dans sa chambre, comme pour fuir la situation. Elle connaissait l'habitude de ce genre de moment, cela se ressentait. Elle ne se mêlait pas trop des affaires de sa mère indigne. Constance la regardait, elle était touchante et attachante. Pour le moment, elle se concentrait sur sa cliente. Willow prenait Constance pour une amie. Elle levait la main pour essayer d'attraper celle de Carpenter.

Salut Will, je vais te chercher un verre d'eau. Elle l'aidait à s’asseoir, c'est pas le moment de dormir. Elle est cool ta fille. Elle posait la came sur la table avant de s'exécuter. Tiens ma belle. Willow montrait du doigt sa cachette pour l'argent. Le deal était réalisé. Reste, exigeait la mère de famille. Oui ne t'inquiète pas. J'arrive, reprends tes esprits, je vais voir ta fille. Willow ne disait rien, elle buvait son verre pour se recoucher, somnolente. Bientôt, elle irait voir sa came. Constance avançait vers la chambre de Alannis, elle frappait à la porte. Je peux entrer ?



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Mar 2019 - 18:41

The first time I see you.
Constance&Alannis

«Un travail peut permettre ce genre d'achats tu sais. D'ailleurs, j'en ai pour toi si tu veux. Ma petite-soeur, elle a onze ans, elle ne rentre plus dans certains de ses vêtements. Ils ont l'air encore neufs. Alors, comme tu es plus petite et plus fine, tu peux les avoir si tu veux. Cela sera mieux que ce que tu portes, non ? Ta mère ne peut pas t'acheter mieux, mais je peux faire cela pour toi car Willow est une amie.»

J'hochai simplement la tête. Que voulez-vous que je dises, je n'avais que 11 ans et j'avais devant moi quelqu'un qui m'offrait ce que j'ai toujours voulu. J'avais souvent que des vêtements achetés dans les sous-sol d'église ou dans les friperies. J'avais rarement eu de nouvelles choses dans ma vie, surtout que l'argent que ma mère faisait disparaissait aussi vite qu'il avait été gagné. Je regardais toujours la jeune fille devant moi, j'étais encore un peu sous le choc. En plus de m'avoir donner accès à plusieurs vêtements, elle me parlait qu'on ramassait beaucoup d'argent avec ce travail... Mais de quel travail parlait-elle. Je n'étais pas certaine de comprendre ce qu'elle insinuait dans tout cela, mais je continuais quand même mon chemin jusqu'à l'appartement. Je ne voulais pas tellement qu'elle y rentre, mais elle voulait voir Willow.. Je pouvais rien y faire, je vais quand même pas refusée. Je ne suis qu'une enfant après tout, je n'ai aucune raison de prendre ce genre de décision.

Nous étions enfin rentrées à l'intérieur de l'enfer. La cuisine était tout simplement une porcherie. Le salon était la pièce qui était la moins désorganisée puisque c'était souvent à cette emplacement que ma mère recevait tout sa « visite ». La salle de bain était tout un autre niveau, rient n'était lavé.. Tout était sale et puant. Souvent, je culpabilisais, car je me disais que je devrais aider ma Putain. Je devrais au moins garder l'appartement propre pour ma condition à moi, mais j'en étais incapable. J'avais déjà essayé de garder un semblant d'ordre dans la place, mais rapidement tout redevenait comme il l'était. La chose qui me sert de mère était toujours entrain de se droguer et de boire et salissait tout par son vomit, sa négligence ou part ses clients. Quand je compris que la jeune blonde était la nouvelle dealeuse de ma mère, je le leur laissais la l'intimité que ma mère me demandait à chaque fois. Putain avait plusieurs défauts, mais une seule qualité que j'aimais chez elle, c'est qu'elle me retirait toujours des choses qui se passait dans sa vie. Je n'ai jamais le droit de sortir lorsqu'elle a des clients ou que son dealeur est là. C'est pour me protéger qu'elle me dit et je la crois. Je ne me vois pas gambader dans l'appartement pendant qu'elle se fait sa came avec un client.

J'étais enfin dans mon monde, dans mon coin de paradis dans ce milieu ou l'enfer était le plus présent. Ma chambre était le seul endroit potable et propre de l'appartement. C'était une nécessité pour moi. Je lavais constamment l'intérieur de ma chambre, je ne voulais dans aucun cas être salit par les choses malsaines que Willow faisaient. Je n'avais pas beaucoup de choses. J'avais un lit, un petit bureau agrémenté de quelques livres que j'avais subtilisés à l'école. Le plus important dans tout cela était mon livre de croquis. J'avais des dessins partout dans ma chambre pour cacher l'horrible jaunâtre de la pièce. La fumée était malheureusement un élément que j'étais incapable de stopper. Je regardais ma chambre et un élan de dessin se matérialisa en moi. Je m'approchai de mon bureau et déposai mon sac d'école. Je m'assis et commençait à dessiner un moment de ma journée. C'était souvent ce que je dessinais, j'essai de trouver un élément de bonheur dans ma journée et je le dessine. C'est une façon pour moi de me raccrocher à la vie, surtout que je n'ai rien pour m'aider à vouloir la garder. Je dessinais graduellement le contour de la silhouette de la grande blonde. J'étais bien heureuse de la voir, étais-ce enfin quelque chose de positif.. Je sursauta lorsque j'entendis quelqu'un frapper à ma porte, Willow n'a pas l'habitude de venir me voir.. En fait, elle ne vient jamais me voir, elle n'a aucunement la fibre maternelle. Je fronçai les sourcils, me leva et ouvrit doucement la porte. D'habitude, je ne devais ouvrir en aucun cas, mais la dealeuse n'avait que quelques années de plus que moi et c'était une jeune femme. Je ne pense pas que le danger est présent. « Je peux entrer ? »
Je l'a regardai, j'étais un peu perplexe qu'elle vienne me voir. « Oui » J'ouvrir plus grand la porte et l'a laissa entrer dans mon univers.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Mar 2019 - 14:43

Alannis Montgomery & Constance Carpenter

The first time I see you



Constance Carpenter se rendait compte qu'elle était drôlement touchée par le sort de la petite Alannis Montgomery. Elle en faisait peut-être trop. Elle ne savait pas comment juger son propre comportement face à cette gamine. Elle lui offrait son repas du midi, auquel elle n'avait pas touché à cause des affaires, et elle allait lui passer des vêtements. Pourquoi faisait-elle cela ? Sûrement parce qu'elle avait une petite-soeur du même âge. Cette raison ne représentait pas la plus valable. Constance se sentait plus proche des personnes comme Willow. Elle n'avait rien à voir avec les dynasties même si elle appartenait à l'une d'entre elles. Elle vivait peut-être dans un endroit similaire à un château d'argent mais elle subissait la misère à l'intérieur de ce dernier. Son père, qui n'était pas son vrai géniteur, se permettait des actes odieux à l'encontre de ses filles. Alors, par moment, la blondinette enviait plus les pauvres, même si elle savait qu'elle n'avait rien à craindre au niveau financier. Voilà pourquoi la situation de la petite Alannis restait percutante à ses yeux : elle méritait plus et mieux. Constance pouvait l'aider. Willow ne pourrait jamais proposer un bel avenir à sa fille, elle la considérait à peine. C'était triste ! Al' demeurait très courageuse.

Constance suivait Alannis. Cette dernière l'emmenait à l'intérieur de  l'appartement. Le quartier était pourri mais le lieu de vie de cette enfant, l'était encore plus. Triste constatation, cet endroit tombait littéralement en ruine. Willow n'aimait pas vraiment le ménage. Elle ne qualifiait pas une femme d'intérieur. Son addiction la poussait à oublier les bases d'une vie saine. Constance serait responsable de cette destruction pendant quelques longs mois. Elle ne se rendait pas compte des conséquences de ses actes. Plus tard, elle serait balancée par un camarade de classe, ce qui causerait le désarroi de ses proches et une belle punition en guise de leçon. Présentement, Alannis se trouvait dans sa chambre et Constance s'occupait un peu de Willow. Quelque chose la rongeait. Elle ne pouvait pas laisser la petite seule. Elle avait besoin d'interaction, pas d'un enfermement. La brunette devait faire face à des règles strictes en cas de deals. Heureusement, elle restait éloignée de la dépravation. A l'instant, Willow était bonne à rien et l’échange était réalisé. Alors Alannis méritait une compagnie. Willow ne rebondissait pas tant elle était stone. Carpenter se dirigeait vers la chambre d'Al'. Elle frappait afin de demander l'autorisation d'entrer. Montgomery acceptait. Constance pouvait admirer l'univers de cette enfant. Elle avait à priori une passion pour le dessin, elle se débrouillait bien. La pièce était relativement propre. La sérénité semblait habiter ce lieu, incroyable mais vrai, le contexte de vie paraissait mis de côté. Il s'agissait d'une chambre de gamine, peu habillée certes, mais belle et pleine de vie.

Waouh t'as une belle chambre et tu dessines bien ! Merci de partager, j'adore ton univers. Tu dois être mieux ici. C'est ta passion le dessin ? Tu assures franchement ! Tu faisais quoi avant que j'arrive ? Constance restait une adolescente et les loisirs puériles parlaient encore à cette âme un peu pervertie. La grande blonde restait debout, elle attendait la réponse d'Alannis.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 10 Mar 2019 - 17:46

The first time I see you.
Constance&Alannis

J'attendais patiemment dans ma chambre. Après quelques coups de crayons ici et là. Je venais de me rappeler du repas que Constance m'avait donner lors de notre échange à l'extérieur. Rapidement, mon ventre gargouilla de désir. J'ouvris délicatement mon sac à dos et vérifiai le plat qui était à l'intérieur. Mes yeux s'ouvrit de faim. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas manger quelque chose de frais. J'étais toujours obligé de manger des choses déjà préparés. Je ne suis pas temps en capacité de faire de la cuisine sur les grands poêles et tout. Alors, le micro-onde était un vrai sauveur et était le seul item que j'utilisais dans la cuisine. J'ouvris rapidement le plat qui était devant moi et me mit à manger tout en dessinant la jeune blonde.

Depuis quelques années seulement, le dessin était devenue mon second souffle dans la vie. C'était une nécessité. Je ne pouvais pas passer une journée à ne pas dessiner. Si ce n'est pas dans la cour de l'école ou devant mes profs, ma chambre devenait un havre de paix. C'était la seule place ou je pouvais être réellement moi-même, être la jeune fille de 11 ans qui méritait de vivre une vie pleine de bonheur. Et non de vivre une vie pitoyable à ramasser sa mère à chaque soir saoul ou défoncée, de faire mes propres repas instantanés. Alors, le seul échappatoire, sain d'esprit, que j'ai réussi à trouver était le dessin. Il faut dire aussi que j'avais tout un talent. Je ne sais pas d'où il venait, mais il était présent. Je profitais amplement de ce don donné du ciel. Je l'utilisais à fond pour pouvoir me démerder le mieux que je pouvais.

Pendant tout ce temps où j'étais concentrer à ma tâche et aux pensées auxquelles c'était tout reliés. J'avais entendu quelqu'un cogner à ma porte. Ce n'était pas quelque chose que j'étais habitué d'entendre. D'habitude je devais rester enfermée toute la soirée et ne pas faire de bruit pour qu'aucun client puisse se rendre compte de ma présence. C'était important aussi de me taire pour ne pas déranger ma mère dans son cocktail molotov de drogues. La fois où j'ai osé faire cette affront, je l'ai bien regrettée. Les mots et les coups fusèrent de partout, mais au moins cela ne pas duré trop longtemps. Depuis, je n'ai plus oser parler ou faire quoi que ce soit lors de ses moments. Je me leva et j'avais demandé à Constance d'entrer à l'intérieur. Je refermai rapidement la porte et retourna à ma chaise pour manger et fermer le cahier que j'avais d'ouvert sur mon bureau. « Waouh t'as une belle chambre et tu dessines bien ! Merci de partager, j'adore ton univers. Tu dois être mieux ici. C'est ta passion le dessin ? Tu assures franchement ! Tu faisais quoi avant que j'arrive ? » Je commençais à rougir un peu et haussai les épaules. Pour ma part, c'était quelque chose de totalement normal, qui faisait parti de mon quotidien. « J.. Je.. Oui, c'est ma passion. Je crois bien que ce l'est. J'en fais à tous les jours. C'est une façon pour moi de passer le temps. » Je figeai directement lorsqu'elle me demandait ce que j'étais entrain de dessiner à ce moment précis. Je cachai mes yeux derrière mes cheveux et fermai les yeux doucement. « Je te dessinai. » Ça pourrait être bizarre, mais ce ne l'était pas. C'était un moment agréable ma rencontre avec Constance. J'avais enfin quelqu'un avec qui parler.  

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 13 Mar 2019 - 20:24

Alannis Montgomery & Constance Carpenter

The first time I see you



Constance Carpenter se trouvait dans la chambre de la petite Alannis Montgomery. Cette dernière avait l'habitude de s'enfermer dans cette pièce quand un deal se faisait. Au moins, Willow lui épargnait son sombre monde. Avait-elle réellement conscience que sa fille ne possédait pas l'âge d'entendre ou de voir de telles choses ? Cette femme irresponsable ne rencontrait pas la lucidité alors l'imaginer réfléchir à ce genre de détails relevait du surnaturel. Pour sûr, la gamine arborait plus de maturité que sa mère alors elle devait s'éloigner des problèmes toute seule. Constance n'aimait pas observer la déchéance de cette famille détruite. La situation de la jeune Alannis la touchait. Kayle, sa petite-soeur du même âge, avait plus de chance que Montgomery : plus au niveau financier que affectif car Lincoln avait une drôle de manière de traiter ses filles.

Présentement, Alannis mangeait le repas offert par Carpenter. Aussi, elle s'adonnait à sa passion : le dessin. Sa chambre était criblée de véritables œuvres d'art. Elle se débrouillait très bien. Elle devait passer beaucoup de temps à dessiner. L'entraînement avait du bon, elle excellait dans son domaine. Constance restait très admirative. Elle se concentrait sur leur échange, préférant oublier la situation : elle venait de nourrir l'addiction de la maman de cette enfant. Les filles parlaient un peu. Constance prenait le temps, Lincoln ne connaissait pas vraiment son emploi du temps et encore moins ses activités extérieures.

Tu es vraiment douée. Tu n'as pas d'amis avec qui jouer à l'extérieur ?
A priori, la brunette s'ennuyait un peu en dehors de l'école. Le dessin l'occupait. Si tu veux, je t'emmènerai au ciné. T'as déjà été là-bas ? Je verrai avec Willow si tu es intéressée, il y a des films et même des dessins animés très intéressants. La suite la surprenait mais agréablement. Alannis dessinait Constance, surprenant et plaisant. Pourquoi tu me dessines ? Curieuse, elle voulait savoir. Éclate-toi, j'ai pas mal de défauts physiques, elle riait. L'instant de partage était sympathique à vivre, l'attachement naissait petit à petit.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 20:05

The first time I see you.
Constance&Alannis

C'était l'une des premières fois que je recevais quelqu'un dans ma chambre. Ce n'était pas une coutume, d'habitude c'était une façon pour moi de me cacher de tout les conneries que ma mère pouvait faire. Alors, avoir Constance dans ma chambre, entrain de m'observer était quelque chose de tout nouveau pour moi. Je ne savais pas tellement où me placer dans cette situation. Surtout que Constance était et pourrait être un élément positif dans ma vie. Je ne voulais vraiment pas perdre cette chance d'avoir quelqu'un sur qui je pouvais compter en cas de problème. Je la regardais à plusieurs reprises, je ne savais vraiment pas quoi en penser, l'a voir là devant moi et me parler. Je n'ai jamais eu personne. Je n'ai jamais eu l'occasion aussi avec la chose qui traîne dans le salon.

Je remarquai que Constance avait vu que j'étais entrain de manger le repas qu'elle m'avait gentiment donné. Je suis très heureuse de l'avoir rencontrée. Bon, elle donnait quand même de la drogue à ma mère, mais je crois que je l'aimais bien. Je voulais pus la connaître, peut-être même être amie, sinon pourquoi serait-elle encore ici à me parler et me poser des questions. Je fis un petit sourire gênée. Et retourna rapidement proche de mon bureau pour reprendre quelques bouchés du repas, je n'étais plus capable de me concentrer sur la conversation, j'avais besoin de protéines rapidement. Je marchais goulûment tout en observant de côté Constance. Je la voyais bien observer la totalité de mes dessins, rare étaient les gens qui l'avaient vu. Je crois même que ma propre mère n'est pas au courant du potentiel artistique que je représente, mais malheureusement.. Je crois que personne ne pourra le voir, je serai tout simplement incapable de payer l'Université. Je savais ce que je voulais faire de ma vie, être une artiste peintre et devenir professeure d'art.. Mais, je savais bien que cela n'allait jamais arrivé. Surtout pas avec la baleine à bosse qui est sur le sofa. Je faisais quelques modifications sur le dessin que je faisais, j'avais le « modèle » devant moi. C'était parfait.

Elle me posai cette fameuse question. Ai-je des amis ? Bien sûr que non, j'étais dans l'impossibilité d'amener des gens dans l'appartement. Mettons que les gens de mon âge adorent se faire des pyjamas party et tout.. Je ne pouvais jamais me rapprocher de qui que ce soit. « Oh, les gens à l'école ne sont pas très intéressant. » Je ne voulais pas dire la vérité. J'étais connu comme étant la fille avec une mère droguée. J'étais la fille de Willow la Prostitué. J'entendis grandement sa question à propos du cinéma et rapidement mes yeux s'agrandirent de désir. « Je..J.. Non je n'es jamais été. » Je regardai rapidement derrière elle pour lui faire comprendre que ce n'est pas en ayant Willow comme mère que je pouvais sortir comme bon je le sentais. Elle me parlai de mes dessins et je fis quelques petits sourires. « Je me suis dit que je devais absolument dessiner un élément heureux de ma journée. Il faut croire que tu étais l'élément aujourd'hui. » dis-je en haussant rapidement des épaules. Je souris à son petit commentaire plein d'humour. Je me r'assis et l'observai pendant quelques instants pour ajouter des petits traits ici et là qui rendait le dessin beaucoup plus réaliste. Étonnamment, je commençais à bien aimer cette Constance.  

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Mar 2019 - 10:23

Alannis Montgomery & Constance Carpenter

The first time I see you



Alannis Montgomery terminait son repas. La jeune fille dévorait le sandwich offert. La brunette ne mangeait pas à sa faim. Elle était assez maigre, avec simplement la peau sur les os. C'était triste. Willow ne s'occupait pas beaucoup de son enfant. Son addiction lui prenait tout son temps et son argent. Constance Carpenter avait pris en compte cette donnée en donnant son repas du midi. Elle n'y avait pas touché à cause des rendez-vous prévus dans son agenda lors de sa pause méridienne. La jeune fille revendait de la drogue, notamment à la maman d'Alannis. Des mauvaises fréquentations l'avaient amené sur ce chemin. Pourtant, sa famille était riche. Elle n'avait pas besoin de sous. Or, la blonde rencontrait le besoin de se prouver des choses. Elle appartenait à un autre monde que celui imposé. Elle était jeune, son choix restait original. Son physique accentuait cette bizarrerie car elle ne possédait la tête de l'emploi. Cela l'aidait beaucoup. Présentement, elle appréciait l'instant aux côtés de la fille d'une cliente. Willow se présentait comme une amie à sa jeune dealeuse. Elle voulait tout posséder, Willow était ainsi. Avec les hommes, elle agissait d'une manière encore plus trouble. La belle vendait ses services. Willow et le respect, deux notions diamétralement opposées, Alannis subissait les conséquences de cette vie plutôt pénible. La petite ne dissimulait pas sa passion pour le dessin. Ses murs étaient tapissés à l'aide de ces derniers. Elle se débrouillait très bien. Elle avait un réel talent. Son interlocutrice l'encourageait. Constance s'aventurait sur le terrain des questions personnelles. Elle voulait en savoir plus sur cette gamine qui avait l'âge de sa petite-soeur. Avait-elle des amis ? A demi-mot, elle avouait que non. Alannis était une solitaire, cela se ressentait. Les autres ne devaient pas être tendres avec elle. Willow ne l'accompagnait pas non plus à ce niveau.

Je t'y emmène prochainement, je vais en parler à Willow avant. Carpenter deviendrait une alliée pour Montgomery. Elle la sortirait un peu, elle le méritait bien. La conversation prenait bien et un vrai lien se créait tout doucement mais efficacement : Alannis dessinait même Constance, son élément heureux de la journée. Les filles s'entendaient bien. T'es adorable, je suis ravie de te connaître Al'. Elles allaient partager une petite heure ensemble. Constance devait rentrer pour ne pas inquiéter ses proches. Willow finissait sa nuit dans le canapé, ne se souciant pas de la vie de sa fille. Pour sûr, Alannis et Constance n'abandonneraient pas ce beau lien. A bientôt, la prochaine c'est pour le cinéma. Ta mère ne dira pas non, j'en suis sûre et je t'apporte les habits promis. L'adolescente repartait comme elle était venue. Le nouveau deal à cette adresse serait proche, Willow représentait une grande consommatrice de substances illicites.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


HJ : Il s'agit de ma conclusion, tu peux répondre par dessus ou envoyer le RP aux archives comme tu veux (MP), c'était super en tout cas coeur .
Je pense à un sujet plus actuel, après la révélation de l'intrigue, tu en penses quoi 02 ?
Ce lien doit perdurer et évoluer. On a évoqué les bases, Al' petite est choupette niveau caractère et attachante 43.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: OUT OF MANHATTAN :: LEAVE NEW YORK-
Sauter vers: