I'M SO SICK [Ft. Garrett] - terminé : QBbUdMn



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: UPPER EAST SIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'M SO SICK [Ft. Garrett] - terminé :

Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Fév 2019 - 14:00

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

I'M SO SICK



Constance Carpenter n'avait pas dormi de la nuit. La jeune femme avait réussi à choper un microbe. Elle observait une forte fièvre. Elle rencontrait des courbatures partout. Il s'agissait certainement d'un état grippal. La blonde n'avait pas encore vu le médecin, elle n'imaginait pas prendre sa voiture pour le moment. Elle se permettait d'envoyer un message à son frère : Garrett Carpenter " Salut Garrett, je ne viens pas au travail aujourd'hui. Je suis malade. Je verrai si je reviens demain. Prends les notes sur mon bureau pour la réunion du personnel, merci ". Il était six heures du matin. Il s'agissait d'un délai raisonnable. Bien évidemment, elle savait que son frangin lui en voudrait car un rendez-vous avec un client était programmé. Heureusement, tout était prêt sur son bureau donc elle demandait à Garrett d'effectuer le nécessaire. Il lui répondit : " Il se passe quoi ? Tu as passé la soirée à faire la fête ? Il a un client important qui passe à 10h30 et je n'ai pas le temps de m'occuper de lui. Tu me mets dans une mauvaise posture Constance... ". Il restait dans le jugement. Constance n'avait pas passé sa soirée à faire la fête. Elle couvait son microbe depuis un moment certainement. La veille, en fin d'après-midi, après le travail, la fatigue l'avait terrassé mais elle n'avait pas pu dormir alors elle avait rattrapé son retard sur une série, et surtout à subir son état. Elle restait ravie de ne pas avoir de deals prévus. Elle ne pouvait pas assumer, impossible d'avoir des excuses alors elle demeurait ravie du silence de son fournisseur.

Présentement, il était 11h30. Le rendez-vous entre Garrett était assurément terminé. Constance demandait des nouvelles : " Alors la rencontre avec le client ? Tu as pu gérer " ? En attendant la réponse de son frère, la jeune femme choisissait de prendre une douche chaude pour tenter d'aller mieux. Cette dernière dura quinze minutes. Les courbatures ne passaient pas du tout, ni la fièvre et les tremblements. La blondinette était vêtue d'une sorte de jogging : sweat à capuche rouge avec GAP noté en gris, un legging noir, des grosses chaussettes d'hiver. Ses cheveux étaient attachés n'importe comment. Elle s'entourait d'un plaid violet. Il était temps de se poser sur le canapé. Elle remarquait le manque de nouvelles de Garrett. Il devait lui en vouloir, elle en avait l'habitude... .




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Fév 2019 - 9:31
Le grand Garrett Carpenter arriva au boulot un peu avant les six heures du matin. Il avait une journée déjà bien rempli qui l’attendait – enfin, une avant-midi surtout – il n’avait pas de temps à perdre ce qui expliquait pourquoi il se levait plus tôt qu’à l’habitude pour faire son sport et ainsi se rendre au Vintage avant la majorité des employés de jour. Garrett posa un baiser sur la joue de sa future épouse pour finalement rouler jusqu’à Time Square. C’est en prenant le petit-déjeuner au restaurant de l’hôtel qu’il reçut le fameux texto provenant de sa sœur Constance. La nouvelle de cette absence le mit dans une colère monstre qui lui coupa littéralement l’appétit. « Je n’ai plus faim Myriam, débarrassez moi, je retourne dans mon bureau. » Lança-t-il à l’encontre de sa serveuse. Garrett se releva et marcha jusqu’à son bureau où il tentait d’arranger cet entretient qui n’allait pas dans son horaire. Il réussit à contacter Dayton – son frère – pour qu’il prenne en charge cette rencontre. Il savait que les affaires, ce n’était pas la branche qu’il préférait, mais Dayton était actionnaire dans la compagnie et il devait faire sa part des choses également. Il lui présenta rapidement le dossier et il retourna dans son secteur pour s’occuper de son propre client. Lorsque tout passa et qu’il s’arrêta manger un déjeuner rapide, pour finalement prendre chemin à bord de sa BMW jusqu’à l’appartement de sa sœur. Il roula une vingtaine de minute – ce qui était surprenant face au trafic qu’il avait dans ce secteur de Manhattan pour finalement se stationner dans le sous-terrain sous l’immeuble de sa frangine. Il monta pour finalement toquer à sa porte. Garrett avait évité de lui répondre trop enragé par la situation. Il verrait par lui-même qu’elle feignait son état.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Fév 2019 - 13:35

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

I'M SO SICK



Constance Carpenter restait posée dans son canapé depuis quelques minutes. Elle en avait marre d'avoir chaud et froid en même temps. Elle était bien malade. Cela faisait longtemps. Un sale souvenir des cures de désintoxication lui revenait en tête, les sensations étaient presque similaires. Bien évidemment, un état grippal demeurait bien plus supportable !

La jeune femme avait allumé la télévision mais elle ne suivait pas l'émission. Elle se plongeait dans ses pensées. Alexander Reddick, dit "Drake", habitait ces dernières. Elle ne rencontrait pas le temps d'analyser leur lien, quelqu'un frappait à la porte du penthouse. Devait-elle ouvrir ? Constance n'en demeurait pas certaine. Elle subissait son état.

La responsable de la comptabilité du Vintage Hotel se levait difficilement pour approcher de la porte d'entrée. Elle jetait un coup d'oeil au judas. Qui était-ce ? Garrett Carpenter. Il fallait bien se douter. Dans quel état se trouvait-il ? Impossible à dire. Pour éviter les représailles, elle choisissait d'ouvrir la porte. Son visage était pâle, son expression : assez vide.

Salut Garrett ça va ? Tu n'étais pas obligé de te déplacer, je t'ai renvoyé un message, comment s'est passé le rendez-vous ce matin ? Elle l'invitait à entrer. L'appartement était propre, pas très bien rangé mais cela restait correct. Tu veux quelque chose ? Je te sers un café ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 28 Fév 2019 - 18:13
Wade Garrett Carpenter se trouvait face à la porte de l’appartement de sa sœur en fixant sévèrement sa montre. Il ne voulait pas perdre trop de temps chez elle – sachant qu’il avait beaucoup de travail à faire à l’hôtel. Sans oublier que l’absence de Constance rendait la tâche plus lourde. Constance lui ouvrit finalement et le regard de Garrett ne put qu’exprimer une certaine colère. Ses traits semblaient vraiment marqués par son ressentie. Constance le salua de manière tout de même assez sympathique malgré qu’elle doive se douter de l’état d’esprit de Garrett. Il grognait déjà intérieurement face au commentaire qu’elle venait de lui fournir. Il franchit le pas de l’appartement sans en demander l’autorisation et se mit à regarder un peu l’état des lieux. « Je voulais voir par moi-même dans quel état d’esprit tu te trouvais. Tu sais que j’ai couru dans tous les sens ce matin à cause de ton absence. » Dit-il sévèrement. Elle lui proposait un café. « Non, c’est bon. Je n’ai pas de temps à perdre à papoter non plus…. Dit moi, tu es sortie hier ? C’est clairement pas ici que tu t’es amusé, mais juste à la tronche que tu as, c’est un lendemain de veille bien arrosé que tu te trimbales. » Dit-il en la pointant. Il soupirait en croisant les bras en attente d’une réponse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 1 Mar 2019 - 14:01

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

I'M SO SICK



En ouvrant la porte, Constance Carpenter détaillait l'expression de visage de son frère. Il semblait en colère. Il devait lui en vouloir pour son absence. Elle n'en doutait pas du tout. La blonde le connaissait assez. Elle l'invitait à entrer. Garrett ne se faisait pas prier, il n'attendait pas la fin de l'invitation de sa sœur pour pénétrer dans la pièce principale du Penthouse. Constance proposait également quelque chose à boire. Elle restait fébrile. En effet, elle se sentait faible. Or, elle pouvait bien faire cela pour son frangin. Celui-ci refusait. Il préférait analyser la situation surtout pour bien juger Constance. A croire qu'il avait attendu cela depuis des semaines. Il avait préparé son discours et il trouvait des éléments sur son passage pour appuyer sa pensée. Il commençait par lui reprocher son absence. Il s'agissait de la première fois. Constance possédait une bonne raison, elle était malade. La seule cause représentait le climat et peut-être une fatigue qui se faisait sentir. Garrett s'intéressait plus à un faux lendemain de soirée, une soirée bien arrosée. Il pensait que sa petite-soeur avait effectué la fête et qu'elle n'assumait pas. Avant, elle aurait agi ainsi sans hésiter car elle restait immature. Désormais, elle faisait plus attention car elle assumait un poste plus important. Aussi, elle ne désirait pas replonger. Elle tentait de tenir. Avec des éléments comme Garrett, c'était tendu ! Présentement, il la pointait du doigt pour ensuite croiser les bras. Il se prenait pour qui ? En tant que tuteur, il s'accaparait tous les droits.

Je suis navrée pour ce matin. Elle le fixait afin de donner du poids à ce dialogue qui promettait d'être tendu par la suite. Rester debout était difficile mais elle prenait sur elle. Elle évitait aussi de s'emporter. Elle encaissait sans rien dire depuis longtemps et l'équilibre restait mince. Or, elle devait calmer le jeu. Si tu n'as pas de temps à perdre, tu peux y aller Garrett. Elle savait qu'il n'allait pas valider ce comportement mais elle s'en fichait. Tu as analysé mon logement. Il est mal rangé certes je dois faire un effort, je l'admets. Avec les journées que j'ai, le temps ne m'appartient pas. Après je le prendrai. Ensuite... accepte le fait que je suis simplement malade. Cela peut arriver à tout le monde. Je n'ai pas fait la fête. Elle devait toujours se justifier avec Garrett. Tu peux critiquer ma tête mais c'est la tête de quelqu'un qui a la crève rien de plus. Tu as ton explication, voilà je ne vais pas te prendre plus de temps. Il n'avait pas répondu à sa question sur le rendez-vous de ce matin.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Mar 2019 - 19:29
Garrett se prenait trop facilement la tête lorsqu’il était question de Constance – de son immaturité ou pire sa dépendance pour la drogue ou l’alcool. Il ne pouvait arrêter de jouer le rôle de leur père et c’était même étonnant sachant à quel point Garrett jouait le rôle du mauvais père avec ses propres progénitures. On ne pouvait pas toujours compter sur lui, mais lorsque quelque chose lui tenait à cœur – comme la sobriété de sa sœur et le fait qu’elle mette son âme dans l’ouvrage – là il était assez dévoué. Le travail passait souvent avant le reste et ça expliquait pourquoi il talonnait autant la blondinette. Il restait là, droit comme une barre à fixer la jeune femme qui semblait blaser par la situation. Elle lui fournissait des détails, mais Wade ne voulait rien entendre. « Par ta faute, j’ai dû demander à Dayton de s’occuper de ton rendez-vous. J’étais occupé ce matin et je ne pouvais pas annuler ma rencontre. Si nous voulons voir l’hôtel vivre un franc succès et continuer dans sa lancée, il faut se dévouer corps et âme pour le bien de notre gagne-pain. Je ne t’ai pas donné des parts dans l’hôtel pour que tu passes tes nuits à sortir et te défoncer avec je ne sais quel drogué…. Tu as des responsabilités Constance, tu dois les assumer …. » Il restait les bras croisés à la dévisager. « Je ne compte pas te laisser faire sans rien dire Constance. Je ne vais pas partir avant de voir que tu peux te remettre sur pied et venir travailler. » La menaça-t-il sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 10 Mar 2019 - 10:56

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

I'M SO SICK



La posture de Garrett Carpenter annonçait la couleur. Il était stoïque et il se tenait droit comme une barre de fer. Le futur cinquantenaire se positionnait contre sa petite-soeur. Cette dernière ne pouvait pas être malade. Pour lui, elle mentait. Il croyait qu'elle avait vécu une soirée arrosée et qu'elle n'assumait rien. Selon Garrett, la blondinette devait se préparer et aller au travail. Rien ne comptait plus que le business. Constance se donnait à fond pour ce dernier. Depuis les débuts de Vintage Hotel, elle s'était corrigée, notamment en arrêtant la drogue. Elle s'impliquait dans sa tâche de comptable, il s'agissait de son métier de cœur : elle était formée pour cela. Souvent, elle dépassait même ses missions. Garrett ne pouvait pas la blâmer. Pour une fois, elle ratait le travail. Elle avait prévenu. Elle était malade, elle rencontrait un état grippal qui mettait toutes ses batteries à plat.

Garrett poursuivait ses brimades. Il précisait que Dayton avait géré le rendez-vous de Constance. Il remettait les pendules à l'heure en expliquant sa façon de voir les choses. Il évoquait bien entendu le business, rien d'autre. Il exprimait des regrets. Selon lui, sa frangine restait une personne irresponsable. La jeune femme demeurait vexée. Elle comprenait un peu son frère car le passé occupait les pensées de Garrett. Il n'avait pas confiance en Constance, du moins il ne la retrouvait pas. Jamais il ne félicitait les efforts de la blonde. Pourtant, cela l'aiderait à se porter mieux. Il préférait la rabaisser continuellement. Constance ressentait de la colère à l'instant. Elle n'allait pas se laisser faire. Elle se fichait qu'une dispute éclate. Elle était faible mais sa rage prendrait le dessus. Il exigeait qu'elle aille bosser. Il était complètement atteint !

Dayton a géré mon rendez-vous tant mieux, la preuve que c'était faisable ! Elle fixait son frère, le regard noir. Garrett, je me bats tous les jours pour m'en sortir et surtout pour l'hôtel. Je travaille beaucoup mais cela, tu ne le vois pas. Tu t'intéresses qu'à toi, l'argent, tes maîtresses ! Je ne passe pas mes nuits à me défoncer et si c'était le cas, c'est ma vie ! J'assume mieux mes responsabilités que toi, je n'ai pas abandonné je ne sais pas combien d'enfants. Je ne viendrai pas travailler, j'irai voir mon médecin pour être en règle ! Vire-moi de ta famille, de ton business, c'est ton choix : au moins je serai libre et pas surveillée par un mec qui ne gère même pas sa propre vie... papa a raté son coup à Sidebay mais pas que... il t'a inculqué les pires bases dans une vie... maintenant vas-t-en Garrett ! Son ton était froid et sec. L'ambiance se dégradait.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 19:17
Garrett restait de marbre posté face à sa cadette qui ne se retenait plus de lui balancer ses quatre vérités à la figure. L’homme gardait ses bras croisés en la dévisageant – d’un goût amer qui lui explosait le palet. Pour qui elle se prenait. Constance n’avait jamais été très intuitive dans la vie, elle se laissait toujours conduire par ses propres émotions et elle continuait à faire sa petite crise sans vraiment penser à ce qu’elle disait. Garrett bouillait toujours. Il lança un grognement avant de répliquer sur un débit beaucoup plus haut que le précédent. « Hey ! Tu n’as pas à me viser là-dedans Constance ! Mes enfants n’ont rien à voir avec ton mauvais comportement depuis que tu es gamine. Je reste là comme je peux pour eux et tu es bien mal placé pour me juger. Avec le C.V que tu te trimbales, c’est certain que personne ne voudrait t’embaucher, alors soit fière de ta place au sein de mon entreprise et arrête de jouer les enfants gâtés. On a fait un long chemin jusqu’à l’endroit où nous sommes aujourd’hui. Papa n’a jamais été correct avec toi et Kayle, je le conçoit, sauf que ça ne te donne pas le droit de me manquer de respect comme ça…. » Il racla la gorge un court instant avant de reprendre. « De me dire ça. Ça te ressemble tellement. Tu baisses les bras à chaque fois qu’un petit problème te tombe dessus. La vie n’est pas facile Constance. Prends tes responsabilités et fonce dans la vie plutôt que de frapper un mur comme tu le fais depuis que tu es gamine. » Il était furieux et très sèche. Il voulait lui faire comprendre.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 16 Mar 2019 - 18:18

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

I'M SO SICK



Une réelle dispute éclatait entre les deux membres de la dynastie Carpenter. Garrett et Constance n'arrivaient pas à se comprendre. L'un n'avait pas confiance en l'autre et l'autre n'en pouvait plus d'être jugée. Garrett jouait le grand protecteur. Il se permettait d'user d'autorité face à sa jeune sœur. Par contre, il se remettait rarement en question. Il effectuait souvent les mauvais choix, il se laissait guider par autre chose que sa raison. Il collectionnait les épouses. Il leur faisait des enfants dont il ne s'occupait pas du tout. Il savait envoyer de l'argent mais pas donner de l'amour, des conseils, des valeurs à ses rejetons. Comment pouvait-il vivre heureux ? Seul son business et son image comptaient plus que tout au monde.

Constance ne distinguait pas la chance qu'elle avait. Son frangin gérait ses affaires, quelque part il tenait à elle pour agir ainsi. La blonde empruntait également des mauvaises routes. Elle avait croisé celle de la drogue. La jeune femme avait bien abusé. Alors, il était normal que sa famille se méfiait d'elle. Pourtant, on lui donnait une importante place au sein de l'entreprise. La méritait-elle ? La belle se donnait à fond. Elle n'hésitait pas bosser nuit et jour pour plancher sur les meilleurs plans pour l'hôtel mais aussi pour faire les comptes et l'inventaire correctement. Elle saisissait la devise de l'établissement : l'excellence. Alors, elle ne méritait pas d'être blâmée de cette manière. C'était injuste ! Garrett inventait des idioties sur son compte. Elle était bel et bien malade. Ils se lançaient leurs quatre vérités. Cela pouvait faire mal. Chacun en prenait pour son grade. Cela leur apportait quoi ? Rien de bien, leur relation se dégradait.

Tu passes ton temps à me juger et à me critiquer ! Je suis clean depuis un moment maintenant, à la place de me féliciter ou de m'encourager : tu m'enfonces tout le temps ! Tu ne m'aides pas. Tu ne constates pas les efforts que je fais. P***** je bosse bien et dans l'intérêt de notre famille. Je manque un jour car je suis malade et de suite tu penses que j'ai préféré faire la fête et manquer le travail pour cette raison. Tu es dans le jugement. T'es vraiment nul. Regarde ta posture ! Tu dépasses ton rôle de grand-frère, tu devrais arrêter de me surveiller et penser à ta vie. Il y a du boulot... !

La blondinette choisissait de s'asseoir, elle était faible. Son état ne s'arrangeait pas. Garrett ne cessait pas de critiquer sa sœur. Rebondir ? Constance n'allait pas se fatiguer, ni puiser dans le reste de son énergie, elle venait de dire presque tout ce qu'elle avait à dire. Ils osaient évoquer Lincoln, donc le passé, ils dépassaient les bornes. A croire qu'ils avaient trop attendu pour dire ce qui n'allait pas. Du coup, tout s'amplifiait. Les rancœurs étaient présentes et tenaces. Constance évitait d'emprunter la route du point de non retour même si elle avait d'autres éléments en tête pour le rendre mal... .


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


HJ : Tu as mis deux fois le même poste 02 .
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 8:18
(HJ: Oups ! 41 J'ai modifié haha je me disais aussi que mon poste était long xD)

Remonté comme jamais, il ne semblait pas vouloir laisser tomber la situation de sa sœur. Constance paraissait si sûre d’elle sur son état qu’il se demandait si elle n’avait pas raison. Malheureusement pour elle, Garrett n’était pas du style à admettre ses erreurs et préférait continuer à tenter d’avoir le dernier mot. Il restait de marbre face à tout ce qu’elle pouvait lui lancer. Hurler après Garrett ou affronter un mur, c’était plutôt équivalent. L’homme d’affaire l’écoutait, mais il n’entendait rien. « Et bien, si tu es clean. Tu n’aurais surement aucun problème à passer des tests anti-drogue à chaque matin avant de commencer au Vintage ? Si nous nous entendons pas sur le fait que tu es capable de te passer de toute cette cochonnerie. J’imagine que nous pourrions ainsi trouver un terrain d’entente et après, je pourrais te laisser beaucoup plus de liberté et me mettre à te faire confiance Constance… » Avouait Garret d’une pointe d’empathie. Était-ce justifié ? Enfin, il en avait le droit – surtout en tant que patron et détenteur de la gestion de sa propre fortune. Il fixait la blonde qui alla s’assoir sur son sofa. Garrett fit quelques pas dans sa direction en soupirant. « Et ne mêle pas ma vie à ça. Je suis bien assez grand pour gérer mes propres problèmes, mais on peut être certain d’une chose. Je sais m’occuper de moi contrairement à toi. » C’était un peu délicat comme commentaire. Il ne savait pas comment elle le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Mar 2019 - 13:46

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

I'M SO SICK



Garrett Carpenter dépassait les bornes. Il n'entendait rien sauf lui-même. Il prouvait qu'il n'aurait jamais confiance en sa petite-soeur, c'était désolant car elle effectuait pas mal d'efforts. Au lieu de l'encourager, il la rabaissait sans cesse. Agissait-il ainsi avec ses enfants ? L'un d'entre eux avait rencontré des soucis similaires à ceux de sa tante. Avait-il passé son temps à l'enfoncer également ? Constance ne possédait pas la même enfance que Garrett. Il s'agissait d'un bébé échangé à la naissance. Sa mère, celle qui l'avait élevé, Moïra, était morte quand elle avait cinq ans, Garrett était adulte à l'époque. Ensuite, elle avait connu l'autorité d'un père violent. Être maltraitée et violée pendant sa jeunesse, cela ne demeurait pas très drôle. Comment se construire après tout cela ? Comment être équilibrée ? Constance ne représentait pas un robot, elle était humaine. Alors, celle qui n'exorcisait pas ses démons, s'était réfugiée dans la drogue pour oublier. Récemment, elle avait perdu sa grand-mère puis son père. Ce dernier avait tenté de tuer ses propres enfants. Constance essayait de mettre cela de côté sans retomber dans ses travers. Or, cela devenait de plus en plus dur. Elle ne réalisait pas les actes de Lincoln. Plus jeune, elle avait déjà pensé à le tuer à cause de ce qu'il faisait subir à Kayle. Désormais, son plan tombait à l'eau puisque Lincoln était décédé. Il fallait avaler cette donnée. La jeune femme avait besoin de soutien et Garrett passait son temps à la critiquer, à la juger. Il était lourd. Présentement, il exigeait des tests antidrogue chaque matin avant de commencer le travail. Il avait besoin qu'elle lui prouve son état de santé. Il exagérait. Il préservait son business, plus que sa frangine. De toute manière, seules la réussite et la richesse comptaient aux yeux de l'aîné. Il se montrait irresponsable en enchaînant les femmes. Son image en prenait un coup mais il ne s'en rendait pas compte. Il effectuait des enfants à droite et à gauche sans pour autant tous les reconnaître. Il lui arrivait de faire la fête dans des endroits publics quitte à être saoule, il n'hésitait pas. Il côtoyait actuellement une escorte girl. Ses connaissances ne demeuraient pas toujours saines. Qui était-il pour donner les quatre vérités à quelqu'un de sa famille ? Il entendrait les siennes.

Écoute-moi un peu, j'ai arrêté, cela ne date pas d'hier et je ne ferai pas tes p****** de tests. Je te dois rien Garrett, business ou pas business. Je ne suis pas ta propriété. Les dires de Garrett étaient quand-même très durs à entendre. Je pense que tu te trompes ! Le ton montait, la blonde se levait de nouveau du canapé bien qu'elle restait affaiblie pour se poster de nouveau face à son frère et tenir son regard glacial. JE gère ma vie contrairement à TOI ! Tu as eu combien de femmes ? Combien d'enfants reconnus ou non ? Tu veux te prouver quoi ? Tu brises la vie de ces femmes, parfois déjà abîmées par les épreuves de la vie. Ces enfants sont meurtris car tu finis par abandonner tout le monde. C'est quoi ton problème ? Tu tiens à ton image mais tu n'hésites pas à te montrer dans des postures délicates notamment alcoolisé dans les bars. Tu auras beau tenir un business, tu seras toujours vu comme un playboy instable et très mauvais père !  


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 28 Mar 2019 - 20:02
Et ouais, Constance continuait dans ses délires d’énervement et ne semblait pas du tout accepter les commentaires que pouvait lui dire son frère. L’idée d’un dépistage de drogue ne semblait surtout pas faire l’unanimité, mais si il voulait en être certain, il allait devoir prendre les grands moyens. Garrett croisa de nouveau les bras en grognant face à son refus. « C’est ça… tu te dis clean, mais tu n’arrives même pas à accepter de me prouver ta sincérité en acceptant ses testes. Ça veut tout dire Constance. Tu n’es qu’une menteuse pitoyable et accro…. » Constance finit par se lever de son sofa et lui balança un tas d’injure à son encontre. Les yeux de Garrett clignèrent à plusieurs reprises face aux paroles blessantes qu’elle pouvait lui balancer. L’homme était en colère et réellement remonté. Il avança d’un pas en utilisant un ton plus élevé. « Tu ne sais rien de ma vie, petite effronté ! Je pense que mes enfants se trouvent chanceux d’être vivant et d’avoir tout ce qu’ils souhaitent pour un brillant avenir. Si je ne suis plus avec ses femmes, c’est qu’il y a des raisons. Ne joue pas aux petites innocentes avec moi. Commence par contrôler ta vie et arrête de toujours t’en remettre sur mes problèmes. » L’homme hurlait. Il attrapa un bibelot qui se trouvait sur la table et le lança dans le mur au fond de la pièce – éclatant de milles morceaux. Garrett recula d’un pas en reprenant son souffle. « Ne pense pas que je vais te donner accès à ta fortune en te comportant comme une gamine de 12 ans. Je n’ai plus de temps à perdre avec toi Constance. Je vais aller réparer tes erreurs à l’hôtel, continue à cuver, je n’ai rien à foutre de toi si tu n’es même pas capable d’accepter mon aide. » L’homme reculait pour s’apprêter à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 31 Mar 2019 - 13:44

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

I'M SO SICK



Je suis clean, pas une menteuse accro et pitoyable ! Tu n'as pas confiance, c'est ton problème. Tu ne veux pas me croire, c'est ton problème ! Je ne ferai pas ces tests. Je m'en fiche de ton avis, tu ne veux pas concevoir mes progrès, je m'en fous. Continues à m'insulter, cela ne m'atteint pas du tout ! Bien évidemment, cela n'était pas vrai. Garrett comptait beaucoup pour elle. Il s'occupait d'elle comme personne ne le faisait. Il était peut-être un peu autoritaire mais il était présent. Constance préférait quand-même jouer les indifférentes. Elle restait vexée, elle ne touchait plus à la drogue depuis quelques longs mois depuis sa dernière cure. La blonde n'allait pas repasser des tests de contrôle. Présentement, le plus âgé des deux n'arrêtait pas de critiquer sa frangine. C'était humiliant ! La jeune femme se permettait de répondre sur le même ton que son interlocuteur. Elle lui balançait ses quatre vérités. Rien ne demeurait glorieux. Elle le traitait de profiteur, de manipulateur et de lâche, même d'immature. Il s'intéressait à des femmes abîmées par les épreuves de la vie et il les salissait encore plus : en les abandonnant à leur triste sort avec un bébé sous les bras. Il imaginait que l'argent réparait tout. Il se trompait ! Il était nul dans les relations humaines. La preuve, il enfonçait sa sœur qui ne se sentait pas encouragée. Tu n'as pas d'amour pour les gens. Tu aimes les mettre plus bas que terre pour te sentir puissant. L'argent ne résout pas tout Garrett ! Les relations humaines et toi, cela fera toujours deux car tu penses avec ton porte-monnaie ! Soudainement, le brunet attrapait un objet pour le balancer au fond de la pièce. L'objet en question se brisa. Garrett ne contrôlait plus rien. Constance ne se laissait pas impressionner. Elle touchait la corde sensible. Casse-toi c'est cela ! Je m'en tape de cette fortune, de toi. Je peux vivre sans tout cela, je n'ai pas besoin de toi. Tu ne m'auras pas à ta botte comme les autres, barre-toi ! Elle criait. Constance n'appréciait pas les dires de son frère.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 4 Avr 2019 - 18:42
Garrett voyait du noir – il n’était plus du tout limpide. Tout ce qu’il disait, il risquait de le regretter une fois la colère dissipée, mais pour l’instant, ce n’était certainement pas une excellente idée de rester dans l’appartement de sa cadette. Elle était sérieuse et ne voulait pas lâcher son bout. Selon ses dires, elle ne prenait plus de drogue et elle était réellement malade ce matin. Garrett ne voyait plus clair et il ne voulait pas non plus la croire. Tout ce qu’elle lui balançait pouvait l’atteindre, mais il ne voulait pas lui démontrer que ça l’affectait. L’homme restait de marbre et son regard noir ne quittait pas le visage de sa sœur. Carpenter grinçait des dents assez fort qu’il le ressentait dans sa mâchoire en entier. « Tu joues les petites sotes, en tentant de tout me mettre sur la tête, mais si il y a quelqu’un qui manque de cœur dans la famille, c’est bien toi. Trop insipide pour le comprendre …. Et tu préfères me remettre tout ça sur le dos – comme le faisait papa à l’époque. Tu n’es pas bien différente de lui… malheureusement, j’aurais préféré que tu hérites un peu plus des gênes de notre mère. Avant que tu comprennes que tu as un problème, tu as beaucoup de chemin à faire. » Conclut-il en la fusionnant du regard. « Ne viens pas pleurer à ma porte lors que tu manqueras d’argents. Repose-toi bien. Prends de l’eau citronné, c’est bon pour les gueules de bois. » Dit-il sèchement et surtout de manière très ironique. Garrett tourna les talons et quitta en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 7 Avr 2019 - 10:17

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

I'M SO SICK



Garrett et Constance Carpenter se jetaient leurs quatre vérités en plein visage. Il s'agissait d'une action complètement gratuite. Demeurait-elle bénéfique ? Sûrement, chacun vidait son sac. Le PDG du Vintage Hotel prouvait qu'il n'avait pas confiance en sa petite-soeur. Il la jugeait encore comme une droguée pitoyable. Il ne l'encourageait pas dans ses efforts et il ne les voyait même pas. Il la considérait comme une enfant. Il ne désirait pas lui donner du crédit. Tout ce qu'elle pouvait faire ne possédait pas de poids, il visualisait que ses erreurs. Constance signalait l'attitude plutôt despotique de son grand-frère. Il désirait tout contrôler. Il pensait que l'argent pouvait tout acheter. Elle le comparait même à Lincoln, leur père. Pour elle, il s'entichait de femmes abîmées par la vie, plutôt il les manipulait. Il les mettait enceinte et il abandonnait femme et enfant sans aucun ménagement. Il envoyait des sommes d'argent pour tout régler mais il ne prenait pas le temps d'élever ses enfants. Il était lâche et même immature. Il prenait des risques alors qu'il tenait à son image. Les deux Carpenter ne savaient pas se comprendre. Ils préféraient se noyer dans les reproches.

Présentement, la jeune femme écoutait son frangin. Il lui lançait la pire des insultes : lui aussi la comparait à Lincoln. La blonde sentait sa colère et sa rage grimper. Elle devait se contrôler car elle pourrait aller loin dans ses gestes et il n'était pas question de le regretter. Cet homme l'avait sali et torturé : des souvenirs non exorcisés, des éléments qui la poussaient souvent à oublier par un moyen plutôt louche. Alors, l'instant était dur à supporter. Elle tenait sa position, ses poings se serraient mais pas question de réagir. Garrett concluait par une pique avant de partir. Constance avait le temps de rétorquer :

Pas besoin de toi, casse-toi, et va mettre enceinte la première venue comme d'hab !


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: UPPER EAST SIDE-
Sauter vers: