Mettre fin à une passion - KELLY & GARRETT  QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: TIME SQUARE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettre fin à une passion - KELLY & GARRETT

W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Fév 2019 - 16:37
C’était une réalité que Garrett allait devoir faire face. Il allait se marier avec Abigail Jenkins et en prime, il allait devenir père une fois de plus. Il ne pouvait ainsi pas se permettre de cacher ce détail à son amante et assistante Kelly-Rose Spencer. De toute manière, elle s’en rendrait compte bien assez rapidement – surtout que Abby allait aménager chez lui. Carpenter avait reçu une invitation pour visiter sa résidence, il allait donc profiter de ce moment pour lui expliquer la situation et ainsi mettre fin à leur rapport intime. Certes, Garrett ne s’en voyait pas ravie du tout. Il adorait le sexe avec Kelly – c’était tellement passionnel, mais il savait que jamais il ne l’aurait. Jamais, elle ne le laisserait entrer dans sa vie pour devenir son mari et ça, Garrett Carpenter ne pouvait pas l’accepter. Il était face à une situation particulière et il avait choisis la carte de la simplicité volontaire. Ainsi, Garrett quitta le Vintage et demanda à son chauffeur de le conduire jusqu’à la résidence Spencer. Il aurait pu y aller en voiture, mais il n’avait pas envie de se taper du trafic pour quelques minutes de route. Une fois devant, il ouvrit la portière et informa son chauffeur qu’il pourrait en avoir pour plusieurs heures. Garrett se rendit jusqu’à la résidence de Kelly et activa la sonnette, attendant qu’elle lui réponde. Il avait une bouteille de champagne à la main. Rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Fév 2019 - 18:52
Kelly-Rose ET Garrett.
- Mettre fin à une passion. -
Enfin, je pouvais dire que j'avais officiellement terminé mon déménagement et que je pouvais lancer des invitations. Évidemment, j'avais déjà mon idée sur la première personne, j'étais une femme de parole. Pour ce faire, j'avais envoyé un sms à mon patron : « Voilà, c'est ton invitation officielle à passer la soirée chez moi... » Il ne lui avait fallu peu de temps avant d'accepter et qu'on ce donne rendez-vous après le travail. Étant une assez bonne cuisinière, j'avais commencé à préparer du steak, accompagné de légumes sautés et une sauce aux poivres. Une musique pop jouait en fond pour éviter le calme plat chez moi... On frappait à la porte, j'avais levé les yeux vers l'heure. Oui, c'était forcément Garrett. Je déposais mes ustensiles de cuisine, essuyais mes mains avant d'aller lui ouvrir.  « Bonsoir Garrett ! Je t'en pris, entre... Merci d'avoir apporté le champagne ! » Disais-je en souriant et en le laissant passer.

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 25 Fév 2019 - 22:24
Garrett Carpenter se trouvait devant la porte de son amante en ayant dans l’idée de mettre un terme à leur liaison. Il n’aurait jamais cru se rendre à ce point, mais il devait offrir sa fidélité à sa future épouse. Certes, ça n’avait jamais été dans ses convictions dans ses relations passés, mais Wade voulait faire un effort. S’il souhaitait clore leur histoire avec une dernière partie de jambe en l’air, Carpenter n’allait pas refuser. Même qu’il pourrait peut-être profiter de ce dernier moment avant de lui faire la grande annonce. Il tenait beaucoup à Kelly, mais il se doutait que jamais il n’arriverait à l’obtenir. Elle lui avait fait comprendre assez souvent. Baissait-il les bras ? Ce n’était pas son style pourtant.. mais bon… ainsi va la vie et on ne savait jamais ce que l’avenir nous réservait. Garrett tentait de garder cette philosophie à l’esprit.

La porte s’ouvrit finalement et Kelly se dévoila dans l’embrassure de la porte. Un grand sourire pétillant gagna le visage du patron du Vintage. Son cœur se mit à vibrer à tout allure. Elle était belle – plus que jamais même et juste l’idée de couper leur coucherie lui fendait le cœur. Il lui tendit la bouteille en avançant d’un pas pour poser un baiser sur sa joue. « Je n’arriverais jamais les mains vides à un souper. » Il riait. « C’est magnifique chez toi. Je n’aurais peut-être pas choisi ce quartier, j’ai croisé deux clochards juste en rejoignant ton appartement et une femme coloré qui ne semblait pas là pour profiter du paysage, mais bon.. » Oui, Garrett en mettait encore une couche pour la faire culpabiliser d’avoir refusé son offre, mais c’était avec une pointe d’ironie. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Mar 2019 - 21:13
Kelly-Rose ET Garrett.
- Mettre fin à une passion. -
« Je commence à connaître tes habitudes. » Lançais-je en lui adressant un petit clin d’œil. « Merci ! La vie est remplie de gens différents les uns des autres, c'est ce qui fait ce que nous sommes... Il faut s'adapter, surtout lorsqu'on aime un quartier. » Me contentais-je de lui rappeler. Oui, parfois, il oubliait que ce n'était pas tout le monde qui avait la chance de trouver un boulot pour arriver à se payer le luxe. Les gens riches ont parfois des remarques désobligeantes. « Aller, ce n'est qu'un détail ! » Finissais-je en souriant. Je n'avais pas envie de débattre sur la question. Il avait son propre avis et moi la mienne. « Tu dois avoir senti l'odeur du repas de l'extérieur, puisque t'arrives quand tout est prêt. Tu peux prendre place, je vais chercher les assiettes. » L'invitais-je une fois à la cuisine près de la table qui était déjà prête à le recevoir. Prenant la direction de ma cuisinière pour placer le contenu de mes chaudrons dans nos deux assiettes. « Bon appétit très cher ! » Lui souhaitais-je en déposant les assiettes sur la table, l'une devant lui et l'autre à ma place. Évidemment, je prenais place en face de lui, prenant une bouchée. J'avais trop faim pour attendre une seconde de plus. Que voulez-vous l'odeur m'avait ouvert l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Mar 2019 - 18:59
Wade écoutait les commentaires de Kelly-Rose oui, mais les comprenait-il ? Pas vraiment. Il savait qu’il existait de tous les genres dans ce monde, mais ce n’était pas une raison pour devoir les partager lorsqu’on avait encore la chance de le faire. Garrett n’ajoutait rien à ce sujet. Il toussa en tentant un sourire qui sonnait tout ce qu’il y avait de plus faux et maladroit. L’homme se grata la nuque en l’écoutant parler de son souper qui était prêt à l’instant. Il riait pour lancer un autre commentaire sur le quartier. « Si ça ne sentirait pas les épices de je ne sais quel autre pays à des kilomètres à la ronde, j’aurais peut-être réussis à constituer que c’était ce que tu avais cuisiné qui était près. Mais une fois à l’intérieur, ça sent terriblement bon et ça m’a l’air délicieux. » Garrett voulait se rattraper. Sa remarque assez raciste paraissait tout ce qu’il y a de plus naturelle, mais il était ainsi. Il n’analysait pas souvent ses paroles et ça lui retombait souvent dessus. Il s’installa à table et reçut son assiette. Carpenter sourit, près à déguster son repas. « Oh wow. Une fois devant moi, je confirme que ça m’a l’air délicieux. J’ai l’eau à la bouche. » Dit-il en rigolant. Il prit une première bouchée et pinça les joues. « Je confirme. C’est délicieux, tu es toujours une aussi bonne cuisinière mademoiselle Spencer. » Il lui désigna un clin d’œil en continuant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 16 Mar 2019 - 21:08
Kelly-Rose ET Garrett.
- Mettre fin à une passion. -

« Sérieusement Garrett ? Tu vas passer ton temps à critiquer mon choix de quartier ? » Lançais-je de la cuisine en soupirant. Décourageant. Ce qu'il pouvait être lourd quand il n'avait pas obtenu satisfaction. Un vrai gamin par moment. « Merci. Il paraît qu'une fois qu'on a l’estomac de l'homme... Le reste est rapidement gagné. » Disais-je en riant légèrement. Évidemment, dans mon cas, ce n'était rien en rapport avec l'amour, juste physique et un bon attachement envers sa personne. « Tu as commencé à profiter de la ville et ses superbes lieux artistiques ? » Le questionnais-je après la moitié de mon assiette mangé. Histoire de couper le silence qui s'était installé à cause de notre faim.

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 8:28
Certes, Garrett n’était pas convaincu par le choix de son assistante. Il digérait plutôt mal qu’elle aille refuser son soutien et son offre de lui trouver un loyer digne de ce nom, mais bon, elle souhaitait sa liberté et n’accepterait sans doute jamais plus que ce qu’elle lui offrait déjà. Carpenter s’en voyait déçu, mais il avait retourné sa chemise plutôt vite. Abigail était débarquée chez lui avec une grande nouvelle et Garrett avait saisi cette opportunité. Il sourit malgré le petit commentaire pincé de Kelly. « Je ne fais que spécifier mon point de vue. » Il leva les épaules en évitant un peu son regard. La femme suggérait une fois le repas commencé qu’elle avait comblé sa pense. Il ne put s’empêcher de pousser un petit rire. « Ça, on peut dire que tu as bien réussis. » Il continuait à déguster son repas avec beaucoup de plaisir. Ce plat était succulent et d’ailleurs, Wade avait une faim de loup et ça même avec les gens qu’il avait croisé dans la rue. Elle s’empressait de lui poser une question – tout ce qu’il avait de plus platonique – Garrett leva les yeux en portant une dernière bouchée à sa bouche. Il l’essuya ensuite à l’aide du linge qui bordait son assiette et répondit. « Hum… un peu ouais. Disons que l’hôtel prend le plus clair de mon temps, mais j’ai commencé à visiter et toi. Que fais-tu d’agréable lors de tes journées off ? » Il était curieux, même qu’il voulait tout savoir à son sujet. Contrôlant ? Un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Mar 2019 - 11:25
Kelly-Rose ET Garrett.
- Mettre fin à une passion. -

« Normale, elle vient d'ouvrir et le résultat en vaut le détour. » Me contentais-je de dire sur le fait qu'il passait beaucoup de son temps à l'hôtel. Il n'avait pas fait fortune dans ce domaine pour rien. On ne fait pas d'argent sans effort ! « Visite, cette ville est magnifiques ! » Confirmais-je en ajoutant un signe affirmatif de la tête. Oui, je connaissais que trop bien New-York, une partie de mes souvenirs y était renfermé. Bien que certains, je n'en étais pas des plus fières. Chacun d'eux faisait en sorte que j'étais qui j'étais aujourd'hui. « En fait, j'ai déjà vécu ici... Donc je renoue avec mes endroits favoris... » Précisais-je en souriant. Bien que j'avais fui l'endroit pour m'éloigner d'une grande douleur, je ne lui en parlerais pas. Enfin, pas, aujourd'hui, je n'étais pas prête à le faire. Pas encore, même après treize ans. « Ne soit pas surpris, tu ne m'as jamais demandé si j'avais voyagé. » Lâchais-je en voyant l'interrogation dans son regard. Oui, disons qu'on avait toujours beaucoup parlé de ses déplacements, mais jamais des miens. Maintenant, il savait que j'avais des souvenirs dans cette ville, sans trop en savoir. « Je n'ai pas toujours été un ange, tu sais... » Continuais-je. Oui, je lui devais bien un peu moins de mystère sur ma personne. D'après tout, je savais beaucoup de son passé. Il pouvait en savoir un peu à mon sujet.

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 28 Mar 2019 - 19:28
Garrett savait se faire convaincre. Kelly pouvait lui suggérer n’importe quoi et il irait dans la voie qu’elle le guide. Il avait beau être fiancé, il tenait toujours à sa relation avec son assistante. Ils s’étaient toujours très bien entendus et Wade semblait être un peu trop à sa botte depuis le commencement. Malgré ses petites crises de jalousie, elle arrivait à le mener du bout du nez. L’homme d’affaire sourit face à son commentaire. « C’est certain que je vais découvrir cette ville. D’ailleurs, tu pourras me montrer les meilleures places. » Il avait une arrière-pensée, mais amenait la situation en douceur. Garrett ne voulait pas couper sur ses moments avec elle malgré son nouveau statut.

Lorsqu’elle lui dévoilait être une ex-habitante de New York, le sourcil de Garrett fit un bon et il posa sa fourchette. « Ah oui… ? Tu ne m’avais jamais dit cet information pourtant… » Il se sentait un peu choqué par cette révélation. Il se croyait plutôt proche d’elle non ? Certes, Garrett ne lui avait pas posé les deux cents questions, mais lorsqu’il suggérait de le suivre jusqu’à Manhattan après l’incendie du Vintage de Sidebay, elle aurait au moins pu lui faire part de ce détail. L’homme restait là, les sourcils froncés et l’air sévère. « Tu y as vécu longtemps ? » ajoutait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 21 Avr 2019 - 11:38

« Déjà, tu as choisi un de mes quartiers favoris pour l'emplacement de l'hôtel. » L'informais-je en souriant. Il allait mieux comprendre pourquoi j'avais choisi de m'installer dans celui-ci. C'était un endroit bien vivant et distrayant.

« J'ai longtemps préféré oublier mon passé dans cette ville. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de ne pas avoir osé aborder le sujet avant... » Avouais-je en soupirant. Oui, j'avais fait plusieurs bêtises dans cette ville et j'avais toujours eu peur de retomber si j'y revenais. Aujourd'hui, j'avais bon espoir que ma maturité et mon désir de réussir dans la vie m'aideraient.

« Quelques années... » Répondais-je avant de prendre une gorgée de mon verre et de le poser à nouveau sur la table.

« En gros, je fais partie des petites rebelles qui auraient pu avoir un avenir gâché... Mais je me suis bien reprise en main, grâce à mes proches et j'en suis plutôt fière. » L'informais-je espérant que ses courtes explications calmeraient sa curiosité. Avais-je vraiment envie d'entrer dans les détails de ce passé ? Pas totalement...

« Tu as encore faim ? » Demandais-je essayant d'éviter des reproches de sa part.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: TIME SQUARE-
Sauter vers: