Remettre les pendules à l'heure (EZRA&ALANNIS) QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: TIME SQUARE :: THE KINGDOM Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remettre les pendules à l'heure (EZRA&ALANNIS)

Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 20 Fév 2019 - 19:38

Remettre les pendules à l'heure
Ezra&Alannis

Cela faisait quelques temps, quelques mois même que je trainais dans le cabaret « The Kingdom ». Je m'avais très rapprocher du PDG de la place, Ezra. C'était un peu devenu mon ancra dans la grande ville de New-York. J'étais toujours dans mon travail de faire tomber sous mon charme Garrett, mon père ! Surtout que le but dans tout ceci était de le détruire émotionnellement ! Et d'avoir enfin droit aux nombreuses choses que je méritais. Ma vie n'était que sens dessus dessous et Ezra fut et est encore un pilier dans ce monde de fou. J'avais tendance à croire que je le voyais comme une figure paternel, surtout que je n'avais jamais eu droit à ceci. En fait, on m'avait enlever ce droit sans aucunement me consulter.

Donc, j'étais encore entrain de traîner dans le cabaret, c'était une place que je voyais comme étant une famille, une maison. Je me sentais à l'aise dans ce monde et compris. J'avais tant détesté et que je déteste toujours, ce monde plein de femmes qui aimaient donner du plaisir de plusieurs façons possible. J'étais assis dans l'une des chaises confortables, que j'aimais bien, je regardais les gens autour de moi. Quelques petits sourires ici et là, quelques regards noirs, jusqu'à ce que je me retourne vers le bar. Une soif soudain me propagea le corps. Je décidai de me lever et regardait le barman, je lui demandais un petit cocktail. Il alla le faire et pendant ce temps, je remarquai une photo sur le mur. Je fronçai rapidement les sourcils, me levai. Je m'approchai de celle-ci et la colère me submergea soudainement. Qu'est-ce qu'Ezra faisait Ave Garrett sur la photo, il ne m'avait jamais dit qu'il était ami ? Meilleur pote ? Ou je sais pas trop qui, de nos jours. Je pris la photo dans mes mains, laissait tomber le barman et aller voir le PDG dans le bureau. J'étais tout simplement en furie, comment Garrett pouvait être aussi présent et absent en même temps. Je ne comprends point comme cela pouvait être possible. Maintenant qu'Ezra était relié à lui, je devais vraiment remettre les pendules à l'heure. Je rentrais comme une furie dans le bureau d'Ezra et je le regardais intensément. « Tu peux m'expliquer ? » dis-je avec de le colère et du ressentiment dans ma voix.

J'étais toujours sans voix et sous le choc. La seule personne que je voyais comme mon pilier se retrouvais dans la vie de l'homme qui à tant ébranlé ma vie. Je ne pouvais jamais faire les bons choix ou avoir une quelconque chance. Je serai et je suis toujours handicapé par Garrett.. Il fallait vraiment que je réussi cette foutu guerre de je me m'apprête de gagner et de faire.  

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Fév 2019 - 21:43

Remettre les pendules à l'heure

Ezra & Alannis
••• « Ça va être, tout. Merci. » dit-il d’une voix presque froide en faisant un signe de tête vers la porte à la jeune femme qui venait à peine de remettre sa robe. Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle finit par abandonner en voyant qu’Ezra avait déjà porté son attention sur autre chose qu’elle. Ce n’était pas rare. Il faisait venir une escorte ou une danseuse dans son bureau, il la baisait et ensuite, il lui demandait de quitter. Il n’avait pas spécialement envie de discuter. Il avait juste besoin de prendre son pied et il remettait le nez dans ses affaires ensuite. Depuis qu’il avait arrêté la drogue, Ezra avait remplacé cette addiction par deux choses. La cigarette, certains jours, il fumait énormément et le sexe. Il avait toujours été accro, mais il avait la sensation que c’était pire depuis qu’il ne se droguait plus. De plus, être entouré de magnifiques femmes à moitié nues n’aidait pas son cas. Finalement, il poussa un soupir de soulagement en entendant la porte se fermer. C’était toujours moins compliqué comme ça. Certaines femmes étaient tenaces et s’imaginaient pratiquement faire leur vie avec lui. Malheureusement, niveau amour, Ezra avait donné et il n’était pas certain d’avoir envie de donner à nouveau. Il avait eu un premier mariage à la limite de la perfection et il aurait pu continuer si Ezra n’avait pas autant déconné. La fidélité ce n’était pas pour lui. Il ne pouvait pas résister à toute la tentation et Amelia n’avait pas pu l’accepter. Il avait préféré divorcer et au final, ce n’était pas plus mal. Cette gifle l’avait aidé à se remettre les idées en place et surtout, il avait réalisé qu’il allait trop loin dans sa consommation quotidienne de drogue. Souvent, il n’avait même pas souvenir d’avoir trompé Amelia ce qui l’avait convaincu d’arrêter. Ça avait été un gros combat de presque deux ans et il continuait de se battre aujourd’hui, mais ça faisait une bonne année qu’il n’avait pas toucher la poudre. Une fierté.

Le PDG sursauta légèrement lorsque la porte de son bureau s’ouvrir brusquement. Sur le coup, il était persuadé que c’était la danseuse qui revenait lui reprocher de l’avoir utilisé comme un objet sexuel. Dans un premier temps, il roula des yeux et voulut ouvrir la bouche pour parler, mais son regard se posa plutôt sur Alannis qui lui demandait des explications. « T’expliquer quoi mon étoile ? » demanda-t-il en haussant un sourcil. Le brun se leva de sa chaise et fit le tour de son bureau pour rejoindre la brunette. Délicatement, il attrapa la photo qu’Alannis tenait entre ses mains. « Ça ? Ça s’appelle une photo. » dit-il sur un ton joueur et en offrant un petit sourire presque moqueur à la jeune femme. Ezra ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait soudainement toute une histoire pour une simple photo de Garrett et lui. « Tu veux un verre pour te détendre ? J’ai fait importer un rhum, j’ai bien envie de le goûter. » Il prenait peut-être la situation trop à la légère, mais il n’avait aucune idée du pourquoi du comment. Se dirigeant vers son bar, l’homme attrapa deux verres et posa son regard sur la brunette avant de faire quoi que ce soit.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 25 Fév 2019 - 19:37

Remettre les pendules à l'heure
Ezra&Alannis

J'étais tout simplement en furie, mais que faisait-il dans la vie d'Ezra ? J'avais enfin trouver quelqu'un qui pouvait me soutenir, me comprendre, me donner enfin l'amour que j'avais tant manqué dans ma vie. Autant du côté de ma mère que de mon père. Maintenant, j'apprends et je vois qu'il a une relation avec cet imbécile de Carpenter, mais où va le monde ? Il y a seulement des Carpenter à New-York ? Bon dieu, qu'ai-je pu faire pour mériter cette deuxième claque au visage. Tout allait trop bien c'est ça ? J'avais de plus en plus Garrett dans ma poche, j'avais drôlement retrouvée Constance d'entre les cendres et j'avais trouver envers et contre tous Ezra dans ce magnifique cabaret qui me rendait si en sécurité tout en me rappelant la maison. C'était tout simplement trop beau pour être vrai, je savais bien que la vie m'enverrais des signaux pour me dire que j'étais qu'une garce qui mérite ce qui lui arrive. Bref, m'avoir apitoyer sur mon sort, je me dirigeais vers le bureau d'Ezra.

Quand j'arrivai proche de celui-ci, je remarquai qu'une des danseuses du cabaret sortait du bureau du grand PDG. Je secouai la tête de dégoût. Ezra était peut-être un homme que j'aimais et que je respectais, mais son envie de se taper toutes les femmes de la place m'horripilais au plus profond de moi-même. C'était bien une des raisons pourquoi je partais à la guerre contre Carpenter.. Mais Ezra.. Était différent. Je regardais de haut en bas la fille et lui dit : « Putain r'habille toi, tu crois pouvoir avoir des clients, tout en était décoiffée comme ça ? Reprends-toi ma belle. » Mon aversion pour ses femmes de débauche était toujours aussi fort, elles me rappelaient beaucoup trop ma Putain. Et j'étais incapable de faire la différence, pour moi elles étaient toutes pareilles. C'est à ce moment que je rentrais à l'intérieur et montrait à Ezra la photo. Ezra décidai de jouer au con et cela me fit encore plus sortir de mes gons, ils me prenaient pour une de ses nunuches ou quoi ? « Tu me prends pour qui ? Je suis pas une danseuse du cabaret. Tu peux laisser tomber les surnoms à la con. » À vrai dire, j'aimais bien quand il me donnait se surnom, mais j'étais tellement en pétard après lui que je ne voyais que du rouge autour de moi et c'était drôlement pas le moment de me chercher et d'encore moins de faire le con. « Ah bien, oui ! C'est une photo.. Que tu es perspicace pour ton âge. Qu'est-ce que Carpenter fait là ? » Je m'approchai de lui et lui foutu là dite photo dans son visage. « Tu veux un verre pour te détendre ? J’ai fait importer un rhum, j’ai bien envie de le goûter. » Je pris une grande respiration et secouait négativement la tête. J'avais pas la tête à ça, encore moins maintenant que Carpenter s'avait faufiler dans notre relation, si nouvelle soit-elle. « Je veux que tu m'expliques ce que ce putain de con fait sur la photo ? » Malgré mon refus, il y a quelques secondes, je changeai d'idée et prit le verre que je vidai d'un coup. J'avais les joues en feu et rouge de rage. Je ne pouvais pas y croire. Je me dirigeai vers le fauteuil et je m'assis dessus. « J'espère que tu viens pas de baiser sur ce sofa. » dis-je d'un ton neutre. Je lui avait déjà dit que cela me dégoûtait qu'il baise avec les filles du cabaret, mais ça bien l'air que ma parole ne valait que de l'air. Je regardai la photo dans mes mains et secouai la tête, j'en revenais toujours pas ce qu'il faisait. Ezra m'avait jamais parlé de Carpenter et je peux vous dire que nous avons passé plusieurs heures à parler..

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 25 Fév 2019 - 21:33

Remettre les pendules à l'heure

Ezra & Alannis
••• Comme à toutes les fois après s’être envoyé en l’air, Ezra était extrêmement détendu. Ce qui lui permit de rester calme lorsque la tête brune d’Alannis débarqua dans son bureau comme une furie. Tout ça pour une photo ? Bien sûr, il devait y avoir quelque chose de plus derrière cette photographie pour mettre cette jeune femme dans une colère monstre. C’était la première fois qu’il la voyait comme ça depuis qu’il la connaissait. Certes, ça ne faisait pas longtemps que la jeune femme était dans sa vie. Il ne pourrait pas expliquer exactement pourquoi, mais il avait ressenti le besoin de protéger Alannis comme il le ferait avec ses enfants. Du coup, même sous sa mauvaise blague, il tenait vraiment à connaître les raisons qui la poussaient à être aussi de mauvaise humeur. « Okay, okay… Toi ça ne va pas du tout. » souffla-t-il lorsqu’elle lui demanda d’arrêter les surnoms alors que d’habitude, ça la faisait sourire. C’était contre lui qu’elle était en colère comme ça ? Un mélange de cette photo et de la danseuse qu’elle avait sûrement croisé à la sortie de son bureau ? Ezra savait qu’elle n’appréciait qu’il couche avec les danseuses du cabaret, mais c’était plus fort que lui. Il aimait la gente féminine. Ezra ne lui avait pas dit que la plupart du temps, il ne prenait même pas la peine de courtiser une danseuse et se payait les services d’une escorte. « C’est Garrett qui te met dans cet état ? Ne me dis pas qu’il a été ton amant quand même ? » Il fronça les sourcils. Son ami était également extrêmement attiré par les femmes, mais lui, il épousait chacune qu’il croisait.

Finalement, Ezra se dirigea vers le bar afin de servir deux verres malgré le refus d’Alannis. Il la connaissait, elle allait regretter dans quelques minutes. « Ce con, je veux bien, mais j’ai déjà vu des putains et ça ne ressemble pas du tout à Garrett. C’est plus jolies. » La brun s’était approché d’elle afin de lui tendre le verre dont le contenu disparu dans les secondes suivantes. Le PDG haussa les épaules et but également son verre cul-sec. Il resta debout devant la jeune femme qui s’était assise sur le canapé. « Non, je l’ai prise sur le bureau. C’est ce qu’elle aime. » Il hausse les épaules d’une manière nonchalante comme si c’était normal de lui parler du fait qu’il venait de baiser sur son bureau. « C’est si important pour toi la manière dont j’ai rencontré Garrett ? » demanda-t-il dans un premier temps en prenant finalement place aux côtés d’Alannis. « T’étais même pas encore née que Garrett et moi, on fumait déjà ensemble. C’est un ami d’enfance. Nos parents étaient amis, on se connait depuis toujours. » Il n’était pas certain que cette nouvelle allait faire plaisir à Alannis, mais il n’avait aucune raison de lui mentir. Carpenter était son meilleur ami et il allait le rester. Et honnêtement, il se fichait complètement de ce qui avait pu se passer entre Alannis et Garrett. Ça n’allait rien changer pour lui. Il appréciait beaucoup les deux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Mar 2019 - 20:33

Remettre les pendules à l'heure
Ezra&Alannis

J'étais toujours enragée d'avoir découvert cette information sur Ezra. C'était quelqu'un d'important pour moi et de savoir que Garrett a souillée cette partie de ma vie aussi m'horripilais. « C’est Garrett qui te met dans cet état ? Ne me dis pas qu’il a été ton amant quand même ? » J'éclatai de rire, c'était un affaire tout simplement impossible. C'était un éclat plutôt mesquin, voyons qu'est-ce qu'Ezra pensait réellement de moi pour croire que je baiserais Garrett. « Mon amant ? Ne crois-tu pas que je pourrais me trouver quelque chose de mieux ? » Il venait réellement de heurter mes sentiments, j'étais un peu enfantine en ce moment, mais je m'en foutais. L'important était que j'étais outrée de la relation entre les deux hommes et je ne devais pas perdre le fil de ma pensée. C'était sa le problème et rien d'autre. Je n'étais pas fâchée contre Ezra, loin de là, j'étais seulement déçue de devoir partagée. Ce n'est pas seulement ça, qu'est-ce que j'allais dire à Garrett si par pur hasard il se rend ici, au Kingdom ?

Je regardais Ezra se déplacer vers le bar, je n'ai pas une aversion envers l'alcool, mais c'était quasiment le cas. Avec la mère que j'ai eue, sa drogue et l'alcool détruit tout simplement la vie de quelqu'un et la vie des gens autour. En ce moment, j'avais besoin de ce liquide qui réchauffait mon oesophage. J'avais besoin de rendre mes idées un peu plus diluée de colère. En fait, j'avais besoin d'oublié Garrett Carpenter pendant les quelques heures que j'aurais le droit de prendre. Je sais bien que j'avais refusée, il y a quelques minutes, mais le besoin était beaucoup trop intense. J'avais pris le verre et je l'avais prit du coup sec. Je représentai mon verre à Ezra. « Encore. » Je fis un petit sourire en coin et attendais patiemment. « Ce con, je veux bien, mais j’ai déjà vu des putains et ça ne ressemble pas du tout à Garrett. C’est plus jolies. » Je levai les yeux au ciel, c'était peut-être une figure parentale, mais des fois je me dis qu'il avait tant de phrases typiques « papa ». Je secouai la tête et respira fort. « Ezra, l'important n'est pas mon choix de mes putains de mots. C'est plutôt cette relation. Garrett est un putain de con, si je le décide d'accord ? » J'avais dit ces mots de façon plus sèche que je l'aurais cru. Je n'avais pas envie de rigoler en ce moment. J'étais beaucoup trop dans mes émotions. Et encore plus, maintenant que je savais qu'il avait baisé une putain ! « Une chambre ça te tente pas ? Je t'adore Ezra, mais des fois je me demande ce que t'as dans le cerveau. » Je fis un petit sourire sincère. Il avait sa façon à lui de réussir à calmer la colère et la rage qui font surface en moi. Quelques fois, il me fait penser un peu à Constance Carpenter. Constance est bien la seule à diminuer mes anxiétés et mes rages. « T’étais même pas encore née que Garrett et moi, on fumait déjà ensemble. C’est un ami d’enfance. Nos parents étaient amis, on se connait depuis toujours. » Je fis rapidement les gros yeux et je retiens pas respiration. Putain, son meilleur ami d'enfance. Je savais tellement bien choisir les hommes dis donc. Je me levai d'un coup et commençai à faire les 100 pas dans sont bureau. Je passai rapidement une main dans mes cheveux et me retournai vers Ezra. « Je veux que tu comprennes que.. Garrett et moi... » Je secouai la tête et me ravisai. Ce n'était pas une information que j'étais prête à partager avec lui, même s'il est le premier homme a qui je fais assez confiance. « C'était important pour moi de savoir.. Depuis toujours tu dis ? Est-ce toujours d'actualité ?» Je ne sais pas trop ce que j'attendais d'Ezra à ce moment-ci de notre conversation. Effectivement, il m'avait un peu calmé avec son humour de « papa », mais j'étais toujours enragée par le fait que les deux soit relié si intimement.  

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 21:26

Remettre les pendules à l'heure

Ezra & Alannis
••• « Bien sûr que tu peux trouver mieux, tu as mieux devant toi. » dit-il en ouvrant légèrement les bras avant de lui sourire. Prétentieux ? Oui, il l’avait toujours été un petit peu. Se sentait-il réellement supérieur à Garrett ? Ça dépendait des jours et des contextes. Disons que les deux hommes avaient une vie sexuelle assez active, mais Ezra était plus tranquille niveau femmes et enfants. Il s’était marié une seule fois et il n’avait pas l’intention de remettre ça. Il savait qu’il n’était pas à l’abri d’un coup de cœur, mais il ne tombait pas aussi facilement amoureux que son meilleur ami d’enfance.

« Pour quelqu’un qui ne voulait pas boire… » Il sourit lorsqu’elle lui tendit son verre pour qu’il le remplisse une seconde fois. Ezra n’hésita pas et remplit à nouveau le verre qu’il redonna à la brunette avant de lui faire une courte leçon de moral sur son choix de mots. « Ce que tu es vulgaire. » précisa-t-il avec un petit sourire moqueur. Il s’en fichait tellement des mots qu’elles utilisaient. « Mais d’accord, si c’est ce que mademoiselle veut, Garrett sera un putain de con. » Il leva à demi les mains pour montrer son innocence. Peut-être devait-il poser plus de questions ? C’est ce qu’Alannis souhaitait ? Il ne savait pas trop comment gérer cette situation, car il ne comprenait pas la crise de celle qu’il considérait comme sa fille. « Une chambre ? Pourquoi me faire chier avec une chambre quand j’ai tout ce dont j’ai besoin ici ? » Il haussa les épaules. Pourquoi s’embêter à louer une chambre d’hôtel pour baiser une heure et revenir ici ensuite ? Non, non. C’était beaucoup plus pratique de faire monter une escorte ou une danseuse directement ici, la baiser et la retourner au cabaret.

Finalement le sujet retourna sur Garrett et plus particulièrement sur la relation qui entourait les deux hommes. Honnête, peut-être trop, Ezra confia qu’il fumait avec Garrett alors qu’elle n’était pas encore née. Contrairement à Ezra, son ami n’était pas resté accroché sur la drogue. Il y avait encore trois ans, Ezra se droguait énormément et buvait trop. Aujourd’hui, il buvait toujours autant, mais il avait complètement arrêté la drogue. Un véritable exploit. « Mon étoile… Est-ce que tu veux m’en parler ? Est-ce que Garrett t’a fait du mal ? » Et une lueur de peur traversa son regard. Ça ne ressemblait pas à Garrett, mais rien n’était impossible. Avait-il osé poser ses sales pattes sur Alannis ? Parce que si c’était le cas, meilleur ami ou pas, il allait le regretter. « C’est toujours d’actualité, mais tu sais… Ce n’est pas important. Je veux dire, peu importe vos relations, peu importe les nôtres, ça ne changera rien entre toi et moi. » Dans l’optique où Garrett ne lui avait pas fait de mal… Si c’était le cas, la seule relation qui risquait de changer c’était celle qu’il avait avec Garrett.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Mar 2019 - 21:23

Remettre les pendules à l'heure
Ezra&Alannis

« Bien sûr que tu peux trouver mieux, tu as mieux devant toi. » Je levais littéralement les yeux au ciel. Mais qu'avais-je faite au bon Dieu pour avoir que des figures paternels qui sont prétentieux et qui se voient comme étant les meilleurs coups. « Ezra, ton fantasme avec moi ne sera pas possible. Je mérite mieux qu'un coin de bureau. » Je devais sûrement retenir de mes figures paternels, car j'étais moi-même un peu prétentieuse. Faut croire que j'étais coincée à vivre dans la prétention toute ma vie. J'aimais bien rigoler avec Ezra, c'était si facile et pas compliqué. Je pouvais lui parler de tout et cela sans aucun filtre.

« Pour quelqu’un qui ne voulait pas boire… » Je continuai de descendre les verres que Ezra me donnait. Dans quelques instants, j'allais enfin ressentir les effets de cet alcool et j'en avais grandement besoin. « Ouais, bien ! Y'a que les fous qui change pas d'idée. » Je présentai encore mon verre a Ezra. Malgré les petites rigolades que je faisais avec lui, j'avais besoin de ne plus penser à cet homme qui était mon géniteur. J'étais déjà dans l'incompréhension totale de la relation qu'il avait entre les deux hommes, valait mieux que je me perdre dans la complexité de l'alcool. « Mais d’accord, si c’est ce que mademoiselle veut, Garrett sera un putain de con. » J'hochai fortement de la tête, l'alcool m'avait frapper de plein fouet. Mon cerveau tanguait fortement et ma vue se brouilla, mais je ne fis comme si ne rien n'était. Si Ezra comprenait que j'étais totalement bourrée, bye-bye la possibilité de régler nos comptes. « C'est exactement ce que je veux. » dis-je d'une voix un peu pâteuse. Je déposai doucement le verre sur le bureau et décidai de prendre mon temps. Je devais vraiment me calmer, je dois avoir les idées claires. « Une chambre ? Pourquoi me faire chier avec une chambre quand j’ai tout ce dont j’ai besoin ici ? » J'éclatai de rire. Putain qu'il me faisait rire ce mec. Une chambre, je sais pas ça pourrait servir à avoir un peu d'intimité. De ne pas t'entendre à 5 pas de la porte. Être respectueux des gens qui t'entourent. Quelques fois, Ezra me fait un peu penser à ma mère.. « Si moi je suis vulgaire, tu n'es qu'un prostitué. » J'haussai les épaules doucement et repris une gorgée de la fameuse boisson m'avait donné.

Rapidement, je repris le cap de la conversation. Garrett Carpenter. Je n'étais peut-être plus très fâchée, surtout que l'alcool diluait toutes pensées cohérentes dans mon cerveau. « Mon étoile… Est-ce que tu veux m’en parler ? Est-ce que Garrett t’a fait du mal ? » Oh, il avait utilisé le fameux surnom que j'adore tout simplement. Mon visage se mit à rougir fortement. J'essayais de me concentrer, mais j'en était incapable. « M'a fait mal ? Bien sûr qui m'a fait mal. Tu crois que je pèterais un câble pour quoi ? » Je dois avouer que j'aurais pu modérer ou-même mâcher mes mots, mais Carpenter m'avait vraiment blessé. Seulement que ce n'était pas physique et ce n'était pas non plus délibéré. En ce moment, j'avais tellement besoin de soutien de la part d'Ezra. C'est tout ce que j'avais besoin. Je m'approchai de lui et alla directement dans ses bras. Je n'avais encore jamais osée faire un geste semblable envers lui, mais l'alcool et le sujet aidait pleinement à ma prise de décision. « C’est toujours d’actualité, mais tu sais… Ce n’est pas important. Je veux dire, peu importe vos relations, peu importe les nôtres, ça ne changera rien entre toi et moi. » Je secouais la tête délicatement et respira le parfum de son cou. Si tu savais ce que ça allait changer entre nous. Savoir que tu as en tendresse la fille cachée de ton meilleur ami... « Tout.. tout va changer Ezra. Garrett est beaucoup plus important que tu ne le crois dans l'histoire. » Je ne pouvais pas révéler à Ezra que Garrett était mon père. Je ne pouvais pas, s'il allait lui en parler et que mon plan est à l'eau par cette maladresse. C'est bien pour cette raison que je m'arrangeais toujours de ne pas vivre aucun sentiment et d'être loin des gens. Ezra était la certaine exception accompagnée de Constance.  

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 1 Avr 2019 - 0:17

Remettre les pendules à l'heure

Ezra & Alannis
••• « Pour toi mon étoile, je peux faire des efforts. » dit-il sur le ton de la rigolade en haussant les épaules. Était-ce particulier de dire qu’Ezra était attiré par Alannis et qu’il ne lui dirait jamais non ? Certes, il la considérait comme sa fille, mais ça ne l’était pas réellement, non ? Bref Ezra ne se montrait pas davantage insistant sur la question. Après tout, elle considérait vraiment Ezra comme une figure paternelle et il était prêt à assumer le rôle pour cette jeune femme visiblement perdue. New York était nouveau pour elle. Cette ville pouvait vous bouffer tout cru si vous n’avez pas les bons contacts. Avec lui, Alannis s’en sortirait. Il l’empêcherait de tomber entre des mauvaises mains.

Elle tendit à nouveau son verre et Ezra le remplit une autre fois. « C’est le dernier pour le moment. Tu bois trop vite, j’ai pas envie que tu vomisses sur mon tapis. » Il grimaça à cette pensée. Certes, ça ne serait pas lui qui allait nettoyer, mais il imaginait déjà l’odeur et ça ne donnait pas spécialement envie. Finalement la conversation dévia sur Garrett, l’ami d’Ezra que la jolie brunette ne semblait porter dans son cœur. Pourquoi ? Ça il ne le savait pas et il avait la sensation qu’il n’allait pas être informer de toute l’histoire ce soir. Alannis semblait beaucoup trop en colère pour s’exprimer correctement sur les problèmes qu’elle avait pu avoir avec Garrett. Sauf que ça n’empêchait pas Ezra de se poser énormément de questions. Mais plus tard… Car Alannis lui laissa savoir qu’elle n’était pas d’accord avec sa façon de faire. Il haussa un sourcil. « Moi ? Un prostitué ? Ce n’est pas moi qui me fais payer pour baiser. » C’était plutôt le contraire dans certains cas. Il n’avait pas honte de le dire, il avait déjà payé des femmes pour s’envoyer en l’air au même titre qu’il avait déjà séduit certaines femmes pour baiser également. Tout était une question de sexe dans l’univers d’Ezra. Depuis son divorce, il ne s’était pas intéressé à une femme d’une autre manière que pour la mettre dans son lit (ou dans son bureau dans ce cas).

Finalement, Ezra posa la question qui lui brûlait les lèvres. Est-ce que Garrett avait osé faire du mal à Alannis. Il n’avait pas encore la réponse qu’il sentait la colère prendre place dans son ventre. La brunette confia que son ami lui avait fait du mal et Ezra bondit de son canapé. « Qu’est-ce qu’il t’a fait ce salopard ? » Sur le coup, il avait vu noir. Meilleur ami ou pas, Ezra s’en fichait. « Explique-moi Alannis… » C’était presqu’une supplication, car Ezra avait un seul appel à passer pour que ça soit la fin de Garrett. Triste ? Peut-être. Il ne savait pas. Ezra était du genre impulsif. Il allait sûrement le regretter s’il faisait tuer son meilleur ami, mais s’il avait fait du mal à cette fille qu’il considérait comme la sienne, il ne méritait pas mieux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 20 Avr 2019 - 14:06

Remettre les pendules à l'heure
Ezra&Alannis

J'étais maintenant ivre par l'alcool que j'avais ingurgité à la vitesse de l'éclair. Je n'étais pas une personne qui était contre l'alcool. Je déteste ceux-ci qui en sont accro, mais je ne suis pas contre. Et heureusement, je ne suis pas une personne qui nécessite une goutte de ce merveilleux nectar pour profiter ou pour avoir tout simplement du plaisir. Alors, avoir bu quelques verres pour moi... Était un élément nouveau et surtout qui me rendait tout simplement à la merci de la personne qui se tenait devant moi. Ezra pouvait avoir droit à toutes les informations qu'il voulait et j'allais sûrement lui dire, ma tête n'était plus présente. Je l'avais entendu me répondre à certaine de mes phrases, mais ma tête tournait sans arrêt et j'étais entrain de perdre quelques bouts de la conversation que j'avais avec l'homme que j'aimais d'un amour inconditionnelle.

Mon cerveau divaguait tout doucement, j'étais toujours assis au bureau d'Ezra et rapidement ma tête fut devenu lourde, assez que je m'accota sur mon bras et souris doucement Ezra. Je ne voulais pas qu'il comprenne que j'était complètement dans un délire d'alcool. Nous parlions, quand même, de sujet important. Ce fameux Garrett, toujours entrain d'envahir ma vie, malgré que je sois ivre. J'entendis de très loin une phrase qui me réveilla un peu de me profond mal être. « Qu’est-ce qu’il t’a fait ce salopard ? » Je fronçais les sourcils et secouai la tête. « Je ne peux pas.. je ne peux pas. » Je savais bien que je devais rester muette comme une carpe. Il ne faut pas que je dise à l'homme devant moi que Garrett est mon père et que je suis entrain, littéralement, d'essayer de l'amadouer pour avoir droit à ce que je veux au niveau monétaire. Je secouai la tête et la pris rapidement en main. Oh, Lala ! Ce n'était pas tellement une bonne idée de me laisser aller dans mes émotions. C'était quelque chose de fort dangereux et je le ressentais tout simplement. Parler de tout ça, me faisait rapidement déraper et je n'aimais vraiment pas cela. « Explique-moi Alannis… »  J'entendis la profonde supplication dans sa demande, mais je ne pouvais quand même pas lui dire. Ma bouche était devenue pâteuse et je ne fus jamais de ma vie autant insécure dans la décision que j'allais enfin prendre. « Mon père... Garrett.. Une soirée.. et boum.. Alannis.. » J'étais dans l'incapacité physique et mentale de faire une phrase cohérente avec les informations que je voulais donner à l'homme brun devant moi. Je n'étais même pas certaine s'il comprendrais ce que je voulais dire et je m'en foutais plutôt... beaucoup. S'il tenait réellement à moi, Ezra trouva la façon de décortiquer cette phrase.  Tout façon, je n'étais pas en capacité de lui expliquer quoi que ce soit et c'était peut-être mieux ainsi. Je ne voulais pas trop en dire et me mettre dans la merde jusqu'au cou. Je ne veux pas que l'information sorte tout de suite. Je n'étais pas prête et encore moins ma relation avec Garrett n'était pas prête du tout à ce choc.

Pour l'une des rares fois dans ma vie, j'avais une envie soudaine de partir à pleurer. Je crois bien que l'alcool... Ne devrait plus être dans mes futures consommations. Oui, j'étais barmaid.... Mais il y a des façons plutôt astucieuses de se débarrasser de l'alcool des clients. Et un verre en 45 minutes, ne me rendra pas aussi dépassée. J'étais toujours dans un drôle de vide. Maintenant, ma tête n'était plus seulement accoter sur mon bras, j'étais couchée sur le bureau. « Ezra.. Je pense que j'ai trop bu. »

egotrip



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: TIME SQUARE :: THE KINGDOM-
Sauter vers: