Votre biographie.
And I'm feelin' good On ne peut pas dire que naitre en étant déjà camer était un bon démarrage dans la vie. C'était donc le cas pour Tonny, enfin Antony Giovany Rockhold, qui préfère largement son surnom. Tonny est né alors que sa mère était en plein bad trip, sans qu'elle comprenne ce qu'il s'était réellement passé. Elle avait accouché en plein centre commercial. Tonny est né bien en avance - et étant totalement en manque de drogue - fut placé quelques semaines en couveuse après une lourde opération cardiaque, une malformation cardiaque causée par la drogue. La mère du petit Rockhold elle, fut forcée d'aller en désintox pour récupérer la garde de son fils. Elle était jeune, impossible de laisser le bébé à son géniteur qui était mort dans un accident de voiture quelques mois plus tôt laissant Maria Rockhold plonger dans la drogue et ne plus vraiment penser qu'à elle et son chagrin. Elle finit par enfin retrouver le droit chemin et retrouva la garde d'un petit garçon lui aussi désintoxiqué.
L'enfance de Tonny se passa sans trop d'encombres, sa mère s'efforçait de rester clean pour élever son fils. Il y avait des hauts et des bas, mais elle essayait. Sans figure paternelle, Tonny n'allait pas tarder à mal tourner.
L'adolescence, un âge ingrat. Tonny se laissa doucement mais sûrement entraîner dans la drogue, et il tourna assez mal. Il était complètement immergé dans la poudre blanche entre autres. Tonny s'était fait des connaissances pas vraiment fréquentables, mais aussi des gens " bien" comme Logan. Sa vie se résumait bien souvent à un rail de coke, un verre de gin, un nouveau rail de coke et un énorme décrochage scolaire. Tonny se contre fout de tout, il coupe les ponts avec sa mère qui essaye de le ramener dans le droit chemin. Il deale pour avoir son indépendance qu'il obtient rapidement.
Lorsqu'il eut 24 ans, il rencontra une demoiselle qui ne le laisse pas vraiment indifférent. Kelly Rose, une magnifique jeune fille bien plus jeune que lui. Elle a 18 ans, il en a 24, mais ça ne l'empêche pas de coucher ensemble. Avec elle, il est le genre de mec calme, qui peut être un véritable petit ange. Il se rend compte qu'il est accro à elle et qu'il est vraiment bien quand elle est à ses côtés. Il se sent bien, il pourrait exaucer le moindre de ses désirs si elle le lui demandait. Ils ont fini par officialisé leur relation, sortant ensemble quelques temps. Avec Kelly Rose, il est complètement un autre homme. Il se calme doucement, il veut à tout prix la garder.
Mais le Destin met son nez là-dedans, on lui chercha des noises. Une histoire de testostérone mal placée, un autre homme s'était mis en tête d'avoir pour lui Kelly-Rose, et Tonny ne le supporta pas. Une bagarre éclata entre les deux hommes et par la force des coups, il fit plonger l'homme dans le coma. Kelly-Rose n'interviendra que trop tard. Ils laissèrent l'homme à l'entrée des urgences de l'hôpital et s'échouèrent à Las Vegas en quête d'un alibi. Là-bas, Tonny épousa Kelly. Un mariage d'amour ? oui et non, un mariage surtout pour avoir un alibi parfait. Ce qu'il se passe à Vegas reste à Vegas, non ?
De retour à New-York et apprenant que l'homme dans le coma était mort, il comprit qu'il était un monstre et il était clairement nocif pour Kelly-Rose. Tonny savait qu'il ne pourrait pas l'éloigner facilement, il se défonça un peu plus ce jour-là et lui sorti les pires atrocité - qu'il ne pensait même pas-.
Tonny venait de perdre l'amour de sa vie, il a aussi tué un homme à seulement 24 ans. Il s'enfonça un peu plus dans la drogue jusqu'à ce qu'il en fasse une overdose.
Il fut sauvé et partie quelques mois en désintox. Dès qu'il sorti, il ne retrouva pas la drogue tout de suite. Il essaya de revenir dans le droit chemin en faisant des petits boulots pour essayer de survivre.
Mais bien vite, le monde de la drogue le rattrapa, il replongea jusqu'à la deuxième - et dernière - overdose qui le mena ensuite en prison à trente ans. Oui, il s'était fait balancer, il avait assez de liquide et de drogue sur lui pour faire trois années de prison. Sa dette payée, il décida de trouver un job assez réglo dealant de temps en temps pour arrondir ses fins de mois. Il est barman depuis quatre ans et fait son possible pour se tenir à carreaux. Il n'a aucune envie de repartir en prison, il n'a plus envie de refaire une overdose et une autre désintox. Il a assez donner, il s'est calmer... A trente-sept ans, il est plus ou moins " ranger", il fume un joint chaque soir pour l'aider à s'endormir - en plus des somnifères -. Il pense chaque jour à Kelly Rose qu'il a revu quelques fois. Il l'aime toujours cette fille, il est toujours marié avec et n'a jamais vraiment refait sa vie. Il ne s'est jamais vraiment posé, il aime les femmes mais refuse une relation sérieuse.
Prénom: /
Pseudo: Luche
Âge: trop vieille
Sexe: J'vous en pose moi des questions ? Une demoiselle
Ville / Pays: France
Ce que j'aime: La lecture, le rp ( non sans blague) , la cuisine et beaucoup d'autres choses
Ce que je déteste: les injustices et les cons, principalement...
Tes séries préférés: Person Of interest, SPN, Umbrella Academy, punisher, Grace & Frankie, Brooklynn 99 et tellement d'autres
Tes célébrité favorites: Jensen Ackles, Jared Padalecki, Charlie Hunnam , Vinnie Woolston, Sarah Shahi, Tom Ellis, Tom Hardy , Sara Fabel Jon Berthal et bieeen d'autre
Depuis quand faites-vous du rp ?: Looonngtemps
Où vous nous avez découvert ?: jconnais quelqu'un ici :siffle:
Ce que vous pensez du forum: sympa
Présence /7: quand je peux
Un peu plus: ici