You called my name, my love was born || Kelly-Rose QBbUdMn



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You called my name, my love was born || Kelly-Rose

Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 13 Mar 2019 - 19:35
An angel led me when I was blind
I said take me back I've changed my mind
Now I believe

Encore une soirée ou Tonny bossait, il avait laissé Logan dans l'appartement, il lui avait promis de ne pas faire de bêtises - comme a chaque fois -. Vu que son colocataire était sur la console à jouer à l'un des nombreux jeux qui pouvaient traîner dans l'appart. C'était la contrepartie quand on vivait avec un geek de la première heure. Mais le Rockhold s'en fichait, il était avec son frère de coeur et ça s'passait bien, c'était le principal. Le tatoué avait un peu de temps avant d'arriver à son boulot et il en profita pour fumer une cigarette. Il sentait que la soirée allait être longue, ou alors qu'il n'allait pas vraiment toucher terre.
Une fois arrivé devant le pub, il prit une grande inspiration avant d'entré. Il y avait déjà du monde. Il bossa non stop une grande partie de la soirée, quand il y eut enfin une accalmie il se servit un verre. Il évitait l'alcool pour le moment, il voulait vraiment avoir l'esprit clair. L'ex taulard servit encore quelques verres avant de se mettre à nettoyer le comptoir. Tonny s'arrêta bien vite quand il releva la tête et tomba presque nez à nez avec quelqu'un qu'il connaissait fort bien : Sa femme, Kelly-Rose. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Ça devait faire, des années qu'ils ne s'étaient pas revu. Une chose était sure, elle n'avait pas changé. Non, elle restait extrêmement belle. Son coeur se serra dans sa poitrine et loupa un battement. Clairement, il en était encore bel et bien amoureux, rien n'avait changé, il y'avait juste des années en plus.

- Bonsoir Kelly...


Il était beaucoup plus clean que toutes les fois où elle l'avait vu, il s'était enfin racheté une conduite et faisait profil bas. Il espérait qu'elle voit le changement. Il était devenu autre chose qu'un camé, en même temps, il était né complètement drogué.

- Qu'est ce que je te sers, Honey ?


Parce qu'aux yeux de la loi, ils étaient toujours mari et femme, le divorce n'avait jamais été demandé. Il s'amusait à la taquiner, il se demandait si elle savait qu'il bossait là ou si c'était un pur hasard. Il n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 17:59
Kelly-Rose ET Tonny.
-  You called my name, my love was born. -

Ce soir, j'avais envie de sortir de chez moi, voir même rencontrer une nouvelle connaissance avec qui je discutais sur le net depuis plusieurs mois. J'avais choisi le CONNELLY'S PUB dans le quartier de Hell's Kitchen, un arrondissement de Manhattan. Un endroit neutre qui n'était pas exactement dans mon quartier de résidence. Histoire de garder l'information personnelle. La prévention avant tout.

J'avais enfilé un jean, un haut blanc à manche courte et m'étais attaché les cheveux, les ramenant devant, sur mon côté gauche. Simple et efficace ! J'avais pris la peine d'arriver un bon trente minutes avant l'heure prévue, afin de prendre mes repères dans le bar. Histoire de savoir par ou prendre la fuite en cas de besoin. Prenant place au comptoir, fixant mon index gauche avant de lever les yeux. Entendant mon prénom et croisant le regard de : « Antony... » Répondais-je d'une voix étonné et faible. Tiens, ou était passé cette voix toujours si sure d'elle ? Mon regard restait plongé dans le sien, je ne savais pas trop quoi en penser. Puis le timbre de sa voix résonnait à nouveau. Surtout le dernier mot. « Euh... Un whisky, s'il-te-plait ! » Finissais-je par lui répondre. Oui, j’avais besoin de quelque chose de fort. Surtout pour me sortir de ma soudaine stupidité. Quelque chose de fort qui réveille ! Dès qu'il avait déposé le verre, je l'avais attrapé pour le caler d'un trait. Lui faisant signe d'en verser un autre dès qu'il avait rejoint le comptoir. « Tu sembles en forme, c'est super. » Disais-je en lui adressant un petit sourire. Démontrant que mon cerveau venait de sortir de son état de surprise. Cet homme, il avait toujours eu un effet étrange sur ma personne. Si on avait pris mon pouls, il ne serait pas à sa vitesse normale. Oh ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 18:29
An angel led me when I was blind
I said take me back I've changed my mind
Now I believe

Ça faisait bien longtemps que personne ne l'avait appeler par son vrai prénom, il n'y avait que le juge, sa mère et Kelly-Rose. Non, clairement, ça faisait affreusement bizarre. On aurait pu dire que Tonny était surpris. Il ne sait pas combien de temps ils sont resté à se regarder, droit dans les yeux. Quelques très longues minutes. Elle ne semblait pas vraiment être au courant qu'il était là. Tonny servit le verre à sa femme et la resservit rapidement. Le premier verre serait pour lui, clairement.

- Sacré descente...


Il n'arrivait pas à s'arrêter de sourire - sans vraiment savoir pourquoi-. Il regarda la main de la belle brune et reconnu l'alliance, elle était toujours là, au mauvais doigt, mais elle restait là. Etait ce bon signe ? Il n'en savait rien, lui avait la sienne autour du cou, elle était gravée avec le prénom de sa femme et la date de leur mariage. Même si à la base, c'était un mariage pour lui donner un alibi, le coeur de Tonny continuait de battre pour elle. Il continuait de l'observer, sans un mot, son coeur battant à la chamade. Il prit son commentaire pour un compliment, en même temps, deux overdoses et trois ans de prison, ça changeait un homme... Même si, il fumait un joint le soir, rituel pour s'endormir. C'était la seule chose qu'il s'autorisait, il avait pris tellement plus fort.

- Ouais, on peut dire que j'ai arrêté les conneries... Toi aussi tu sembles en forme... Tu es ici pour les affaires ou... le plaisir ?


Parce qu'il ne pourrait clairement pas supporter de voir un autre homme aux côtés de la jolie brune, il savait qu'elle ne s'était pas remarié vu qu'ils n'avaient pas divorcé. Le tatoué ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'eux, il n'y avait plus que Kelly qui comptait. Il savait que quand elle serait partie, il se sentirait affreusement mal, il savait que son monde s'effondrerait de nouveau. Mais il préférait ne pas y penser, il ne voulait pas penser à cette souffrance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 19:01
Kelly-Rose ET Tonny.
-  You called my name, my love was born. -


« Ça m'arrive... » Répondais-je tout simplement en haussant les épaules. J'avais une bonne raison, non ? Et puis pourquoi j'avais besoin d'expliquer cette "sacré décente" ? Aucune, mais c'était plus fort que moi. Tout ce que je savais, c'était que le moindre contact physique devait être évité. C'était pour le bien de mon cerveau. Il avait besoin de ce remettre de cette rencontre surprise.

« Affaires... » Répondais-je en toute franchise. Oui, si j'étais en ville, c'était parce que mon patron m'avait offert de le suivre ici. Bien que j'avais mis du temps avant d'accepter. Sachant que ce coin de pays me ramènerait probablement à de vieux souvenirs. Comme celui, ou monsieur, ici présent, avait tenu des propos blessant à mon égard et que mon cœur avait été gravement touché.
Bien que c'était un mal pour m'offrir un nouveau départ. Puisque c'était à ce moment que j'avais repris ma vie en main. Et j'en étais fière. Bien qu'il avait toujours manqué quelque chose à ma vie. Lui, mais j'éviterai de lui en glisser un mot.

« Et je n'ai pas beaucoup de temps libre, disons que j'ai un emploi du temps assez chargé. » Expliquais-je en souriant. Oui, mon boulot était assez important pour moi. J'avais travaillé fort pour en arriver là ou j'étais. Bon, peut-être pas autant que d'autre, puisque j'avais eu ce poste grâce à mon ancienne meilleure amie. Bref.

« Toi, ce nouveau rythme te plait ? » Questionnais-je avant de repenser à mon fameux rendez-vous. Oh merde ! Juste avant que Tonny n'ouvre la bouche pour me répondre, j'attrapais mon portable, comme si j'avais reçu un message important. M'empressant d'envoyer un message au mec en lui disant que j'avais un imprévu, que je m'excusais et que la rencontre aurait lieu un autre jour. Puis je rangeais mon téléphone reportant mon attention sur Anthony. « Une chose est sur, cela te va bien. » Confirmais-je pour lui montrer que j'étais prête à l'écouter entièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Mar 2019 - 7:10
An angel led me when I was blind
I said take me back I've changed my mind
Now I believe

Lui aussi aurait bien descendu un verre, mais il était sur son lieu de travail et c'était un peu mal vu si le barman buvait un peu trop. Antony observait Kelly et fronça un peu le nez. Il s'en voulait de lui avoir dit toutes ses horreurs, mais il savait qu'à l'époque, il n'était pas vraiment le genre d'homme qu'il fallait à Kelly. Elle était jeune, elle ne méritait pas un camé qui a du sang sur les mains. Néanmoins, il est heureux de la voir là, assise au comptoir. Ca lui fait autant de bien que ça lui fait du mal. Il sait que la chute sera difficile lorsqu'elle se sera envolée.

- Même ce soir ?


Tonny était curieux, il voulait savoir si sa femme n'avait pas rencontrer quelqu'un d'autre. Bien sur qu'ils faisaient leur vie chacun de leur côté, bien sur qu'elle avait le droit de refaire sa vie et qu'il n'avait clairement pas son mot à dire. Néanmoins, il était jaloux et ça, il n'y pouvait vraiment rien.

- Tu es de passage ou c'est définitif ?


Si son nouveau rythme lui plaisait ? Il n'avait pas vraiment son mot à dire, il bossait parce qu'il n'avait pas le choix et que c'était aussi pour se racheter une conduite. Il hocha doucement la tête.

- C'est un job qui paye les factures... J'ai pas vraiment mon mot à dire...


Antony laissa la brune répondre à son texto et alla s'occuper de ses nouveaux clients, se fut rapide. Il revient se mettre à la hauteur de la demoiselle et se servit un verre sans alcool et regarda la brune.

-Tu bosses dans quoi ?


Parce qu'en fait, ils étaient surtout en train de refaire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Mar 2019 - 10:37
Kelly-Rose ET Tonny.
-  You called my name, my love was born. -

« Non, je ne travailles que très rarement aussi tard. » Répondais-je en souriant. Oui, dans le domaine administratif, il était plutôt rare que j'eusse à finir aussi tard. Sauf quand mon patron avait des soucis qui devaient être réglés sur-le-champs. Par chance, cela n'arrivait quasiment jamais.

« Normalement, définitif. Bien que mon patron est du genre à décider de s'établir ailleurs à la dernière minute... C'est un peu ce qui m'a conduit, à nouveau, jusqu'ici. » L'informais-je en toute honnêteté. Je n'étais pas le genre de femme à mentir et encore moins à inventer une histoire pour faire plaisir.

« Tu sais, un retour aux études n'a pas d'âge. Parce qu'il est important d'aimer son travail, vu toutes les heures qu'on peu y passer dans une journée. » Lui rappelais-je. Oui, parce que s'il travaillait ici que pour payer ses factures, cela voulait dire qu'il n'était pas totalement heureux dans son rythme de vie. Et même en étant un ex camé, il avait droit d'être heureux.

« La gestion. Enfin, je suis assistante. J'aurais pu trouver quelque chose de plus haut placé, mais je n'ai pas besoin de plus de responsabilités. » Répondais-je fièrement. Oui, pour ma part, notre séparation avait réussi à me remettre sur le droit chemin. Il pourrait être fier d'avoir aidé à ce changement.

« Et si, tu avais le choix, pour un nouveau métier, ce serait quoi ? » Lui demandais-je intéressé par la réponse. Il restait quand même l'homme de ma vie. Bien que marié, nous avions décidé d'être, célibataire chacun de notre côté.

Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Mar 2019 - 15:12
Il lui sourit avec tendresse, il pouvait être réellement quelqu'un d'autre quand elle était là. Il pouvait changer du tout au tout. Il se doutait que ce soir, elle était là pour se détendre alors. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Mh je vois, d'un côté c'est génial ça, au moins tu peux profiter de tes soirées comme ce soir...


Lui était souvent de soirée, il préférait, il n'était pas vraiment du matin après avoir pris ses somnifères. Ca l'arrangeait de bosser tard. Il continuait de l'observer, il avait tellement de questions qui lui brûlaient les lèvres. Mais il ne devait pas trop en demander, pas tout de suite. Il restait un homme jaloux.

- Ca fait longtemps que t'es revenue ou, c'est récent ? Pas trop déçue qu'on se retrouve ici par hasard ?


Il avait vu qu'elle avait toujours son alliance. Il attrapa sa main gauche avec une extrême délicatesse. Elle n'avait pas sa bague à l'annulaire, mais elle l'avait gardé. Il souriait, encore. Il n'avait jamais autant sourit qu'en sa présence.

- T'as gardé ton alliance...


Il ne lâcha pas sa main pour autant, ce contact l’électrisait, mais il n'avait pas envie de rompre le contact. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, et plongea son regard dans le sien. Lui, reprendre les études ? Alors qu'il n'avait même pas terminé le lycée ? Il n'était pas fait pour les études, l'école n'avait jamais vraiment voulu de lui.

- C'est pas vraiment une bonne idée, et puis, ça ne changera rien Kelly... Tu peux faire des études, mais quand t'es un ex-taulard, les portes ne s'ouvrent plus vraiment... Alors, je me contente de ça, je bosse le soir et ça m'va, c'est un job, c'est tout ce qu'il faut pour rester clean et ne pas déconner... Et, j'ai même pas fini le lycée, alors quoi qu'il arrive, j'suis pas vraiment fait pour les études...


Il haussa les épaules, la question avait été celle qu'il s'était posé toute sa vie.

- Franchement, je n'en sais rien Kelly...


Il était honnête, il n'avait aucune envie de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Mar 2019 - 21:10
Kelly-Rose ET Tonny.
-  You called my name, my love was born. -

« Exactement. » Me contentais-je de lui répondre, approuvant sa phrase. Oui, mon domaine avait du bon, puisqu'il me permettait d'être libre pratiquement tous les soirs et les fins de semaine. Enfin, sauf quand j'acceptais des projets dans ma plus grande passion.

« Environ cinq mois, en octobre, plus précisément. Et pourtant, je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller dans tous mes lieux favoris. » L'informais-je en dérivant mon regard sur ses lèvres quelques secondes. Pourquoi ? Peut-être juste parce que j'avais eu cette envie de me rappeler le goût de celle-ci. Sauf que, rapidement, j'étais interrompu, descendant mon regard sur nos mains qui se touchaient. « Oui... Elle fait partie de moi.. De ce passé... Et un peu du présent... Nous sommes encore... » Disais-je un peu déstabilisé par ce contact. Pourtant, je n'osais pas retirer ma main de la sienne. « La tienne ne s'y trouve plus... » Lui faisais-je remarquer en venant toucher la place ou elle aurait du être du bout de mon index. Était-ce un signe que je devrais en faire autant ?

« Tout le monde a le droit d'une seconde chance... Il suffit d'y croire et d'avoir quelques connaissances qui peuvent donner le petit coup de pied pour faire bouger les choses. » Yeah, vive la kelly qui se la joue psychologue par moment ! Sarcastique. Mais la vie avait fait en sorte que j’analysais un peu trop les situations. Bien qu'il m'arrivait de ne pas réfléchir et d'agir quand il était question de moi-même. « L'important, c'est d'arriver à voir le bon côté. Donc c'est cool. » Terminais-je sur le fait qu'il ne croyait pas être fait pour les études et tout le reste.

« T'as le droit de ne pas savoir. » La rassurais-je en lui adressant un clin d'oeil. Venant doucement retirer ma main de la sienne pour venir repousser une mèche de mes cheveux qui avait décidé de venir retomber contre ma joue.

« Sinon, tu fais quoi en dehors de cet endroit ? » Questionnais-je pour en savoir un peu plus sur lui-même et ses passe-temps.

Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Mar 2019 - 21:38
An angel led me when I was blind
I said take me back I've changed my mind
Now I believe


Il lui offrit un doux sourire, surement qu'ils jouaient à un jeu dangereux, il se rendit compte, qu'il flirtait. Il n'arrêtait pas de sourire comme un idiot.

-  Il va falloir remédier à ça alors...


Il ne s'était clairement pas attendu à la voir ce soir, il n'en revenait toujours pas. Il avait l'impression d'être dans un de ses rêves qu'on ne veut pas voir se terminer. Il ne lâcha pas la main de Kelly pour autant et fut démasqué.

- oui, nous sommes encore mariés... pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Je crois que c'est ça dans le contrat...


Tonny sorti son collier de sous sa chemise, le pendentif était son alliance. Il regarda Kelly et sourit.

- Je l'ai toujours sur moi, je peux pas la mettre sur un autre doigt comme toi... mais elle est près de mon coeur je peux la regarder quand j'en ai envie... et penser à tout ça... Je... l'ai faite gravée...


Il y avait le prénom de sa femme et la date de leur union. Il laissa la main de Kelly-Rose s'échapper de la sienne. Il en profita pour retirer son collier et lui donner son alliance pour qu'elle puisse lire l'inscription à l'intérieur. Il haussa les épaules, il avait toujours sur qu'il n'était pas fait pour les études, et puis... l'école ne voulait plus de lui, il faisait partie de ses gosses en échec scolaire.

- C'est ma seconde chance, et j'ai pas vraiment d'intérêt à déconner...


Il n'oubliait pas qu'il n'avait pas payer sa dette d'il y a treize ans, et qu'il avait du sang sur les mains. Il eut un sourire à la dernière question.

-  Le plus souvent, je rejoins mon coloc, Logan... s'il dort pas, on discute ou alors on joue aux jeux vidéos... Il est assez spécial, mais j'l'aime bien... Parfois, il m'arrive de l'accompagné à la salle de boxe pour taper un peu avec lui, mais je suis pas vraiment constant... Peut être qu'il faudrait que je lui demande... Mais je passe le plus clair de mon temps ici à bosser...


Il enchaînait souvent les heures supplémentaires, il n'allait pas non plus lui parler de son deuxième job ou des filles qu'il pouvait mettre dans son lit, ça le faisait pas vraiment.

- et toi alors ? Ça m'étonne... que t'ai pas demandé le divorce pour... refaire ta vie... à moins que ce soit le cas... et que tu sois là pour ça ?


Clairement, lui ne pouvait pas refaire sa vie sérieusement avec quelqu'un. Il n'avait jamais ressenti les mêmes sentiments qu'il éprouvait pour Kelly, avec quelqu'un d'autre. Il n'arrivait pas à se poser, il ne pouvait pas le faire. Elle était l'amour de sa vie, son coup de foudre, son âme soeur. Ça le faisait un peu flipper qu'elle vienne pour ça, mais il pouvait comprendre, on pouvait dire qu'en treize ans, ils ne s'étaient vu que deux ou trois fois. Pas de quoi avoir une véritable relation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 16 Mar 2019 - 21:49
Kelly-Rose ET Tonny.
-  You called my name, my love was born. -

« C'est une invitation ? » Demandais-je face au fait qu'il voulait remédier au fait que je n'avais pas visité chacun de mes lieux préférés dans cette ville. Évidemment, beaucoup me rappelleraient lui, puisque nous y avions passé beaucoup de temps.
« Oui, il me semble... » Affirmais-je au sujet de toutes ses promesses autour d'un mariage. Oui, j'étais encore sa femme et je n'avais pas envie de changer ce statut. Pourquoi le ferais-je ? Cela ne nous avait pas empêchés de vivre nos vies jusqu'ici. Et c'était me façons à moi, de lui appartenir encore un peu en silence.
« Oh, Anto ! » M'exclamais-je remarquant la gravure à l'intérieur de sa bague. Tout de suite, je savais qu'il s’était autant attaché à moi à ce simple petit objet. Je lui rendais en lui souriant. Pour ma part, ma bague avait prit place à mon index quelques mois après notre rupture. Déjà, que mes parents souhaitaient que je l'envoie aux oubliettes, à cet époque.
« Tu sembles dans la bonne voix. » L'encourageais-je, levant un peu le bras pour venir poser ma main contre son avant-bras. Geste que je regrettais quasi aussitôt, vu le contact à nouveau électrisant qui me traversais le corps. Retrouvant mon verre pour boire une minuscule gorgée. Pas question de boire trop vite ce second verre.
« Tu te tiens bien occupé... Et les quelques visites en boxe... Tu es un homme de combat, donc tu dois adorer ce lieu. Il m'arrive de m'ennuyer de te voir foutre un coup à quelqu'un... Juste parce que cela te donnait un petit quelque chose de... Sexy... .... Ok, j'aurais pu me la fermer sur ce commentaire. » Disais-je sans réfléchir sur l'impact de mes mots. Levant les yeux au ciel découragé par moi-même. Retournant tout de suite dans les siens, suite à son questionnement.
« Divorcer ? Pourquoi ? Me marier avec mon vibro cacher dans ma table de chevet ? ... Plus sérieusement, je n'y vois pas l'intérêt. » M'empressais-je de l'informer. Toujours aussi directe, bravo Kelly ! Malheur, mon côté plus serein semblait disparaître à ses côtés. « Parlant de ce sujet... J'aimerais savoir, franchement.... » Commençais-je, parce qu'une question me brûlait les lèvres depuis bien trop longtemps. Et je n'allais pas passer à côté de la chance d'avoir une réponse. Non, pas cette fois-ci. « Tu ne pensais pas réellement ce que tu m'as dit, ce fameux soir... » Évidemment, je parlais de toutes ses choses méchantes qu'il avait osé dire le soir ou il avait mis un terme à notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 7:56
An angel led me when I was blind
I said take me back I've changed my mind
Now I believe


Il n'arrêtait pas de sourire, il avait du mal à s'arrêter, c'était juste affreux. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et fronça un peu le nez.

- Hm... Ouais... Ca s'pourrait... t'accepterais ?


Ils étaient comme deux jeunes ado qui se cherchaient. En tout cas, Tonny était clairement en train de flirter avec elle. Il reprit l'alliance et plongea son regard dans le sien.

- Tu veux que je la remette au bon doigt ? Mais si je le fais, la tienne doit retrouver sa place d'origine aussi...


Et donc, montré à tous qu'ils étaient mariés. Hors, Tonny continuait de s'amuser, il n'avait plus vraiment la marque de son alliance et ne la voulait pas trop pour l'instant. En tout cas, Kelly était en train de complètement le chambouler. Il sourit au commentaire, elle le trouvait toujours sexy alors... Il se pinça les lèvres et approcha son visage du sien pour lui parler à l'oreille. C'était tentant de l'embrasser.

- Je suis pas sur que ce soit une super idée de me battre... Mais je peux voir pour que ça s'fasse en salle...


Il avait envie de l'embrasser, il en mourrait d'envie. Mais il se retenait pour l'instant. Il fronça un peu le nez à sa question. C'était légitime. Il plongea son regard dans le sien.

- Non, je le pensais pas... Il fallait juste que tu partes, c'était... le seul moyen... Et crois moi... Ca a été la chose la plus difficile que j'ai eu à faire...


Avec ses désintox, parce que ça aussi ça n'avait pas vraiment été une mince affaire. Mais perdre Kelly avait été l'une des pires choses dans sa vie.
Il glissa avec une extrême délicatesse sur sa joue et approcha son visage du sien, il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres.

- je n’ai jamais cessé de penser à toi... Je savais que ça tournerait mal si tu restais avec moi... J'ai trop déconné et je voulais pas t’entraîner avec moi... T'étais jeune, t'avais pas besoin d'un mec comme moi... Et t'es devenu quelqu'un de bien à ce que je vois... Et je recommencerais si c'était à refaire... Parce que j'ai mal tourné et je voulais pas t’entraîner avec moi... Je t'aimerais toujours Kelly... Je suis presque être jaloux de ton vibro dans ta table de chevet... Mais ça va... Je suis toujours ton mari, t'as pas divorcer pour lui...


Il finit par réduire la distance entre eux et lui déroba un baiser. Un doux baiser dont Tonny mourrait d'envie de donner à Kelly-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 9:44
Kelly-Rose ET Tonny.
-  You called my name, my love was born. -

« Pourquoi refuserais-je ? » Était-ce ma façon d'accepter ? Probablement, mais en restant indirecte. Il semblait joueur et je savais en faire autant.
« Humm, j'opterais pour attendre encore un peu... Cela officialiserait un peu trop rapidement les choses... Non ? » Lui proposais-je. Oui, parce qu'il fallait avant tout voir s'il y avait encore réellement quelque chose entre nous. Bien que cela crevait les yeux. Rien ne garantissait que nous nous supporterons encore. Chacun avait pris des habitudes de vie différent.
« Ça, je te l'accord ! Donc va pour une possible visite sur un ring. » Tient avons-nous un genre de rendez-vous à prévoir ? Un petit sourire élargissait mes lèvres. Me prenant un léger frisson au contact de son souffle contre ma joue. C'était clair, mon corps était encore réceptif.
« ... » J'allais parler, mais le déplacement de son souffle me coupait net dans ma logique. M'empêchant de placer un seul mot à son début de réponse. Une partie de moi était contente de l'entendre de sa bouche. Savoir que ses méchancetés étaient fausses me faisaient du bien. Puis, je l'écoutais à nouveau. Mais d'une oreille un peu moins attentive. Je m'aurais giflé moi-même pour me sortir de cet état de stupidité.
« anto... » Murmurais-je à peine audible juste avant que nos lèvres ne se touche. D'abord surprise qu'il est osé tenter le coup, mais incapable de le remballer pour autant. Hésitant, presque, avant d'y mettre du mien en lui rendant le baiser. « Hey oh, on peu être servi ? Y'a pas que la demoiselle dans cet endroit ! » Râlait un client assit pas très loin, attendant depuis quelques longues minutes qu'on s'occupe de sa commande. « Oh la ferme ! Si on ne peut pas embrasser son mari en public... » Balançais-je en reculant mon visage de celui de Tonny. Tournant la tête vers l'homme et en glissant ma bague de doigt le temps de lever la main gauche pour confirmer mes dire. L'homme laissait entendre un long soupir avant de fixer le mur devant lui. Pour une fois que ma bague, était utile à une cause réelle. Oui, parce qu'elle m'avait souvent sauvé la mise par le passé.
« Va falloir que tu prennes en note mon nouveau numéro de portable... Sinon, tu ne pourras pas tenir parole pour tes invitations. » Disais-je en reportant mon attention sur Tonny, venant effleurer sa joue avec ma main. « Sinon, c'est vrai que tu devras être jaloux à vie de ce vibro... » Ajoutais-je pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 18:21
An angel led me when I was blind
I said take me back I've changed my mind
Now I believe

Tonny haussa les épaules, c'est vrai ça, pourquoi refuserait elle ? Il n'en savait rien. C'était leur petit jeu à tous les deux. A les voir comme ça, on pourrait dire que rien ne s'était passé entre eux.

- Mh, ouais, ce serait un peu trop officiel, en fait, c'est très bien comme ça... Tu as raison...


Il allait devoir voir avec Logan s'il était partant pour le laisser aller au club de boxe. En même temps, son meilleur ami essayait de l'entrainer à la salle, c'était peut être le moment pour accepter. Il se pinça un peu les lèvres.

- Ouais, on verra ça ma belle...


Rien - ou presque - n'avait changé entre eux, ils étaient toujours à se chercher. Le baiser était tentant, en fait, Tonny en mourrait d'envie depuis qu'elle avait débarquer dans le bar. Il était heureux de ne pas se faire repousser de la sorte. Le baiser prit fin, et Tonny fut surpris de la réaction de son épouse. Il la retrouvait bien, il vit qu'elle avait mis son alliance au bon doigt, il fit la même chose.

- Mh, j'avoue qu'embrasser ma femme est beaucoup plus intéressant que de travailler... Tu n'as pas changé, t'es toujours une tigresse... Accordes moi deux minutes tu veux... Je le sers et je suis tout à toi...


Il avait envie de lui dérober un baiser, mais il se ravisa. Il se remit au travail en servant son client mécontent, il s'assura que personne n'ait besoin de lui et se rapprocha de sa femme et sourit avant de sortir son carnet et un stylo et lui tendit.

- Si tu veux bien te donner la peine de l'écrire... Je te donnerais le mien si tu veux...


Ca faisait bizarre à Tonny d'avoir de nouveau son alliance à la main gauche, il la gardera jusqu'à la fin de son service.

- Oh, j'ai pas peur de ton amant... Mais peut être que ton mari est mieux...


Il la taquinait bien sur, il récupéra le numéro de Kelly, le rangeant avec précaution dans sa poche et lui donna la sien. On dirait deux ados.

- Tu...serais libre quand ? Histoire que je puisse me libérer si jamais... Tu serais libre pour un dîner, mercredi soir ?


C'était peut être un peu trop direct, mais au moins s'ils avaient envie de s'embrasser, ils pouvaient le faire sans que personne ne puisse rien leur dire. Il se pinça les lèvres.

- Sinon, allez prendre un verre tous les deux, ailleurs qu'ici... Pas sur mon lieu de travail quoi...


Putain, il se sentait presque rougir. Il savait que la fréquenter allait lui faire du mal, que ça ferait ressasser le passé. Là, il était bien en sa compagnie, mais il savait que quand elle partirait, il serait de nouveau seul avec ses vieux démons. L'avenir fera qu'il rentrera chez lui ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 21:39
Kelly-Rose ET Tonny.
-  You called my name, my love was born. -

« Zut, j'ai mal choisi mon seul et unique tatouage. » Lançais-je en haussant les épaules. Oui, à l'époque, j'avais toujours eu la phobie des aiguilles. Chose que je n'appréciais pas plus aujourd'hui, mais j'avais tout de même eue le courage de me faire tatouer une panthère sur le bas du ventre, très discret. « Si, je retourne sous le bistouri, je serais quoi choisir. » Ajoutais-je en riant le laissant s'éloigner pour répondre à ses autres clients. J'en profitais pour jeter un coup d’œil autour de nous. Oups, j'avais aussi oublié qu'il y avait quelques personnes autre que nous dans l'endroit. J'attrapais mon verre, d'un geste désinvolte pour en boire quelques petites gorgées avant de le repousser. Oui, un verre vide n'était plus très utile. Mon regard retournait à Tonny, un sourire étirait mes lèvres en l'observant agir avec les autres. Définitivement, il était à cette place dans ce bar. Enfin, je dis cela vu son aise avec la clientèle.
« Aucun souci. » Répondais-je en prenant le papier et le crayon pour noter le tout avant de les repousser vers lui sur le comptoir. « Non, je l'aurais lorsque tu m'enverras le premier message. » Répondais-je quant au fait de prendre le sien en note. Une petite assurance que ce serait à lui de faire le premier pas pour le premier contact en dehors de ce bar. De toute façon, ce serait facile de savoir que ce serait lui, puisque je ne donne jamais mon numéro inutilement.
« Tu crois qu'après treize ans, il se souvient de tout ? » Questionnais-je pour le taquiner, d'un air sérieux. En ajoutant un peu en faisant semblant de chercher dans mes souvenirs. Oups, jouer avec la virilité d'un homme... N'était peut-être pas une bonne idée, surtout si nous voulions prendre le temps. « Je rigole, hein... On ne va pas s'aventurer sur ce terrain glissant... » Terminais-je de dire en riant. Histoire qu'il voit que j'avais toujours mon bon sens de l'humour. Ouais, il paraît que je suis une bonne vivante, bien que parfois trop sérieuse avec mes théories.
« Laisse moi voir... » Disais-je pour l'invitation de mercredi, tout en attrapant mon portable et ouvrant mon agenda. « Rien de prévu niveau boulot. Donc c'est bon pour moi... Un lieu public, chez toi ou chez moi ? » Demandais-je en levant mes yeux dans les siens. « Et ok pour le verre ailleurs qu'ici après le repas. Ce sera plus facile de discuter sans oreille indiscrète qui veut tout savoir sur leur barman... » Confirmais-je en écrivant rapidement quelque chose dans mon agenda. Ouais, hors de question que j'oublie et que j'accepte que mon patron me bousille du temps avec Antony. Nous avions visiblement du temps à passer ensemble pour voir si quelque chose était encore envisageable. Bien que, pour l'instant, nous restions deux célibataires mariés. Étrange !

Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Mar 2019 - 11:39
Tonny ne put s'empêcher de sourire et l'observa. Il n'avait pas vu son tatouage, il la regarda avec un sourire.

- ah... tu as un tatouage.. Je savais pas...


Il connaissait son aversion pour les aiguilles, d'ou son étonnement. Mais il trouvait que c'était plus facile de l'appeler tigresse que panthère. Bref, il allait éviter de faire le curieux. Il attrapa le verre de Kelly et la resservit probablement pour la dernière fois. Une fois qu'il revient devant la brune, il l'observa.

- Oh je vois, t'as pas peur que je ne t’envoie jamais de sms ?


Bien sur qu'il la taquinais, de toute façon, il lui enverrait rapidement un message. Il avait trop envie de la revoir. Bon, il savait qu'il lui enverrait rapidement un message. Il se mordit doucement la lèvre inférieure. Il eut un petit rire.

- Oh, je sais pas s'il se souvient de tout... Il a vieillit un peu entre temps, mais je crois qu'il pourra gérer... Enfin, j'espère pour sa dame...


Il avait un peu plus d'expérience aussi, mais il n'allait pas non plus lui dire.
Tonny savait qu'elle le taquinait et ils étaient sur la même longueur d'ondes. Il fut heureux qu'elle n'ait rien de prévu ce soir là. Il la laissa noté et l'observa.

- Un lieu public, si on va chez moi, je suis pas sur que Logan apprécie et...puis c'est légèrement le bordel...


Il s'attendait à ce qu'elle refuse tout simplement. Mais au moins il avait un dîner et un verre après... Ca allait être une bonne soirée, il le pressentait.

- Alors, a mercredi soir...


D'autres clients arrivaient, il n'allait plus vraiment avoir une minute pour lui. C'était quand même une sacrée soirée...

Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: