One night with you || Kelly-Rose -HOT- QBbUdMn



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One night with you || Kelly-Rose -HOT-

Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Mar 2019 - 18:35
Love of my life don't leave me,
You've taken my love, you now desert me,
Love of my life can't you see,
Bring it back, bring it back,
Don't take it away from me because you don't know, what it means to me.

C'était le fameux mercredi soir, Tonny avait invité Kelly-Rose à dîner, il avait choisi un endroit public, il avait peur que ça dégénère bien trop rapidement entre eux et Tonny voulait cette fois prendre le temps. Il avait fait un effort vestimentaire, il avait même remit son alliance pour la soirée. Non sérieux, il avait fait un bel effort parce qu'il l'avait invité dans une restaurant assez tendance de la ville. Tonny avait pour une fois envie de faire les choses bien et il avait demandé à Kelly si elle voulait prendre un verre avec lui.  A les voir comme ça, on ne pouvait pas vraiment deviner qu'ils s'étaient séparé treize ans plus tôt. Tonny emmena sa femme dans un bar tendance, il allait pouvoir passer du temps avec elle sans que personne ne puisse lui faire le moindre commentaire parce qu'il était derrière le bar.

- Alors, t'as passé une bonne soirée enfin... jusque là ?


Sa femme était sublime, il savait pourquoi il l'aimait toujours autant. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Tu veux boire quoi ?


Il commanda une vodka pour lui et la boisson que Kelly-Rose désirait. Il passa sa langue sur ses lèvres et l'observa. La dernière fois qu'ils avaient été dans un bar, ils avaient fini par s'embrasser. Il aimait bien ce bar, il y venait quelques fois, il pouvait danser, s'amuser aussi. Il aimait l'ambiance de cet endroit et bien souvent il lui arrivait de danser. Il paya leur commande et lui tendit son verre.

-  Si on trinquait à notre première soirée ensemble depuis... belle lurette mh ?


Le brun offrit son plus beau sourire à Kelly-Rose, il n'allait pas finir ivre mort comme la dernière fois, non... Il se sentait bien tant qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Mar 2019 - 1:35
avatar (c) nightblood
Kelly-Rose ET Tonny.
-  One night with you. -
J'avais passé une journée normale au boulot, mais j'avais hâte de voir la fin de ma journée arriver. Oui, parce que j'avais rendez-vous avec Antony, l'ex qui revient sans crier gare dans ma vie et qui perturbe tout sur son passage. J'avais pris une douche avant d'enfiler une tenue décontractée, jean noir et haut bleu. Laissant mes cheveux détachés, appliquant une légère touche de maquillage et un gloss.
Le repas se passait à merveille, la discussion était assez fluide. J'avais remarqué qu'il portait sa bague, donc j'avais suivi en mettant la mienne au bon doigt.
Puis, nous étions passés à l'étape deux de la soirée, aller prendre un verre dans un autre lieu que son boulot. « Oui, le temps passé avec toi est agréable. » Répondais-je en souriant et en venant chercher sa main avec la mienne. Disons que jusqu'ici, je n'avais pas cherché à faire de rapprochement. Mais nous n'étions plus dans un restaurant, l’endroit était un peu plus propice.
« Un whisky, s'il-te plaît. » Répondais-je en me rappelant que le premier qu'il m'avait vu boire l'autre soir... Il avait été surpris de ma descente, tellement je l'avais calé d'un trait pour calmer l'effet de surprise. « La descente sera longue ! » Lançais-je à son oreille étant en quelque sorte obligé de me coller contre lui. Oui, beaucoup de gens voulaient boire en même temps. Cela dit, je n'allais pas me plaindre de cette proximité.
« Merci. Oui, à cette soirée qui est loin d'être terminée. » Approuvais-je tout en portant rapidement un petit toast. Osant venir déposer un baiser contre sa joue, juste à la limite de ses lèvres. Oui, j'avais décidé de jouer avec le feu, mais on s'en fou. Portant mon verre à mes lèvres pour éviter un vrai baiser et prenant une courte gorgée. « Finalement, j'opte pour caler et aller danser ! » Affirmais-je en lui faisant un clin d'œil, calant mon whisky, posant le verre vide et attendant quelques secondes qu'il fasse de même. Le tirant par le bras jusqu'à la piste de danse, trouvant un espace libre pour commencer à danser avec lui. Déjà, là, il verrait que j'avais plus confiance en moi et que j'avais appris à mieux danser qu'à l'époque. Pas que j'avais dansé mal, non, juste que je savais ce qui pouvais allumer un homme, tout en restant discrète.

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Mar 2019 - 20:34
Love of my life don't leave me,
You've taken my love, you now desert me,
Love of my life can't you see,
Bring it back, bring it back,
Don't take it away from me because you don't know, what it means to me
.


Lui aussi avait passé un bon moment en sa compagnie, en fait, il voulait que cette soirée ne se termine jamais. Il se sentait juste bien, vraiment. Il lui donna son verre et prit une gorgée du sien, il n'avait pas forcément l'intention de boire rapidement son verre. Il eut un sourire au baiser de Kelly. Par contre, il ne put pas vraiment l'embrasser. Elle savait vraiment s'y prendre, même si Tonny n'en doutait pas vraiment.

- J'ai pas envie que la soirée se termine...


Et Antony était sincère, mais il savait que la soirée s'achèverait. Il fut surpris encore une fois. Sérieusement, elle avait une sacré descente. Ca faisait deux fois qu'elle lui faisait le coup.

- Non mais j'croyais que tu voulais prendre le temps...


Mais il comprit que lui aussi n'avait pas le choix. Il finit par boire son verre cul sec. Il finit par le poser sur une table avant de se laisser entrainer par sa femme sur la piste de danse. Ça non plus, il ne s'y attendait pas, mais il aime bien en fait. Il commence à danser sur le rythme de la musique, il pose sa main sur la hanche de Kelly, il ne veut pas trop qu'elle s'éloigne. Peut être que c'était un accès de jalousie. Il l'observe, il danse avec elle, et approche son corps contre le sien. Il approche son visage du sien, mais ne l'embrasse pas pour autant. Il la cherche, il sait que la Spencer en fait tout autant. Il a bon rythme mais il constate que la brune à ses côtés danse réellement bien et qu'elle cherche à le séduire. Il a compris son petit jeu et ça l'amuse énormément. Tony décide de rentrer dans son jeu, il ne veut pas être le premier à l'embrasser, il ne veut pas être trop prévisible. Tonny ralenti un peu le rythme car la musique a changé. Il attrape doucement Kelly-Rose par la taille et danse coller à elle. Le Rockhold meurt d'envie de l'embrasser, mais il sait que ce serait perdre leur petit jeu.

- T'as fait de sacré progrès...


Bien sur qu'il continue de la chercher. Il y a cette énergie qui émane d'eux, ils sont tellement proche, mais Tonny ne flanche pas. Il refuse de le faire pour l'instant.

- pardon, c'est pas fantastique -
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 20 Mar 2019 - 9:28
avatar (c) nightblood
Kelly-Rose ET Tonny.
-  One night with you. -

« L'imprévisible, c'est bien aussi. » Lançais-je en riant. Oui, j'étais toujours cette fille impulsive qu'il avait connue. Encore une chance, sinon la vie serait beaucoup trop ennuyante.

« Merci, chéri... Je te retourne le compliment. » Répondais-je en souriant près de son oreille. Oui, parce que la musique était forte, donc les rapprochements n'avaient pas le choix d'avoir lieu.

Dansant, collé contre lui au rythme de la musique, tout en gardant ce sourire constant. Croisant souvent son regard, osant finalement passer mes bras autour de son cou. Laissant mon corps se coller contre le sien, pour la première fois depuis que nous nous étions retrouvés. Bons, ok, nous étions habillés, mais ce rapprochement donnait un peu chaud.

« Il Faudrait, quand même fixer une limite pour cette soirée... Enfin, s'il en a une... » Questionnais-je venant appuyer ma joue contre la sienne pour murmurer à son oreille. Oui, parce que si nous voulons prendre le temps avant qu'il y ait un dérapage... Mieux valait mettre les choses au clair tout de suite, surtout avant que notre petit jeu n'évolue trop.

« Perso, je m'en fiche un peu... » Précisais-je avant qu'il ne me retourne la question. Puis, pour faire un peu plus chier, je laissais mes lèvres glisser le long de sa mâchoire. M'arrêtant à la limite de ses lèvres, le fixant silencieusement. Lui envoyant un clin d’œil avant de lui tourner le dos sans avertissement et venir l'appuyer contre son torse. Continuant de danser en sa compagnie.


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 20 Mar 2019 - 16:03
Love of my life don't leave me,
You've taken my love, you now desert me,
Love of my life can't you see,
Bring it back, bring it back,
Don't take it away from me because you don't know, what it means to me.

Ca pour être imprévisible, elle l'était et pas vraiment qu'un peu. Il eut un petit sourire et l'observa. Il savait pourquoi il en était tombé amoureux, il savait qu'il l'était encore pour ça.

- réellement imprévisible...


Il la suivit sur la piste de danse et ses mains ne tardèrent pas à se retrouver sur les hanches de Kelly-Rose. Il se pinça un peu les lèvres et du réfléchir à la proposition. Ca devait pas aller trop vite entre eux, mais il en mourrait d'envie de l'embrasser et même d'aller plus loin. Il plongea son regard dans le sien. Une limite ? Il n'en savait rien. Il la laissa l'embrasser le long de sa machoire. Ca ne l'aidait pas trop à réfléchir.

- Je.. j'ai pas envie de limites... mais il en faudrait ouais et t...


Il n'eut pas vraiment eu le temps de finir de lui poser la question qu'elle se collait déjà a lui pour le chauffer encore plus. Sa patience avait des limites, il allait craquer, il le savait. Il posa une main sur son ventre et l'embrassa dans le cou. Il n'était pas le seul a jouer. Il fini par venir mordiller le lobe de son oreille et fini par lui dire.

- Si tu continues à me chauffer comme ça, je crois qu'on devra partir d'ici...


Parce que clairement, il n'était qu'un homme, et il avait aussi ses limites. Il garda sa main sur le ventre de Kelly, pour lui montrer qu'il ne la lâcherait pas, il n'avait pas non plus envie qu'un autre mec veuille danser avec elle. Il ralenti le pas quand il la musique changea. Il la fit tourner vers lui et l'attira contre lui et se pencha pour l'embrasser avec envie. Tant pis, il avait perdu la bataille, mais peut être pas la guerre. Le baiser prit fin et il sourit tendrement avant d'ajouter à son oreille.

- Alors on joue sans limites ?


Il était capable de la ramener dans son appart, même si ce n'était pas l'idée du siècle vu que Logan était là et que c'était un peu le bordel chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 9:59
avatar (c) nightblood
Kelly-Rose ET Tonny.
-  One night with you. -

Sur ce coup, il fallait l'avouer, je prenais un malin plaisir à tester les limites de cet homme qu'est mon mari. Histoire de voir s'il avait un peu changé sur ce niveau. Visiblement, il restait l'homme attiré par ma petite personne. Ce qui n'est pas un mauvais point.

Il savait encore marquer son territoire en démontrant que c'était avec lui que j'étais ce soir. Le seul détail, j'avais oublié que je pouvais me retrouver victime à ce petit jeu. Sentir ses lèvres venir embrasser mon cou et s'en prendre à mon lobe d'oreille... Il avait dû sentir ce frisson qui avait parcouru mon dos.

Je n'avais pas forcé, lorsqu'il m'avait retourné, lui rendant son baiser. « Déjà ? » Laissais-je entendre d'un air totalement innocent. Oui, comme si je n'avais absolument rien fait pour lui faire dire ses paroles. « Aurais-je allumé un brasier ? » Lui demandais-je en réponse à son questionnement sur l'ouverture du jeu à jouer. Puis, pour lui répondre, je venais coller tout mon corps contre le sien, posant ma joue contre sa joue. « Dois-je vraiment répondre ? » Murmurais-je en laissant mon souffle caresser cette peau. Passant un bras autour de son cou, attrapant sa nuque. Laissant mon autre main glisser le long de son bras pour venir attraper sa main dans la mienne.


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 12:35
Love of my life don't leave me,
You've taken my love, you now desert me,
Love of my life can't you see,
Bring it back, bring it back,
Don't take it away from me because you don't know, what it means to me.

C'était un doux euphémisme, le brun la serra contre lui. Il sentait son souffle contre sa peau et frissonna longuement. Il ne se détacha pas pour autant et sa main se retrouva dans la sienne. Il ne la lâcha pas pour autant. Il entoura son bras libre autour de sa taille, la serrant contre lui.

- Arrête de faire l'innocente, honey...


Il la gardait tout contre lui et de nouveau il vient titiller son cou, l'embrassant et le mordillant de temps à autre. Elle voulait jouer, il allait continuer. Il ne desserrait pas son étreinte.

- Bien sur que tu dois répondre... J'espère que tu fais pas tout ça pour me laisser complètement frustrer après...


Parce qu'il pourrait réellement lui en vouloir. Peut être qu'elle se vengeait ? Il n'en avait aucune idée. Le brun déroba un nouveau baiser à sa femme, et plongea son regard dans le sien.

- T'as prévu de me rendre complètement dingue ce soir ?


Parce que c'était en train de bel et bien fonctionner et si elle le laissait en plan, il finirait peut être la soirée complètement saoul. Elle l’hypnotisait clairement, elle le rendrait complètement fou. En treize ans, rien n'avait changé, pour elle il était capable de tout. Du meilleur, comme du pire. Ses sentiments pour elle n'avaient pas prit une ride, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 15:19
avatar (c) nightblood
Kelly-Rose ET Tonny.
-  One night with you. -

« Ok, ok, j'arrête. » M'exclamais-je en me retenant pour ne pas rire.

« Nous serions deux frustrés... » Me contentais-je de lui faire savoir. Oui, parce que j'avais aussi des besoins sexuels et qu'en jouant, ce n'était pas qu'avec ses envies que je jouais. Ses baisers au creux de mon cou n'aidaient pas notre situation. Bien que j'arrivais un peu mieux que lui à gérer mon désir.

« Tu poses la question, parce que c'est déjà le cas ? » Lui demandais-je en venant effleurer le coin de ses lèvres avec les miennes. En tout cas, si pour lui, ce n'était pas déjà effectif, moi, je savais où je voulais terminer la soirée.

« Tes petits baisers me donnent encore des frissons... » Confirmais-je en parlant de ceux qu'il déposait dans mon cou. Mon regard lâchait le sien, décidant de regarder un peu autour de nous. C'était fou à quel point, les rapprochements dans un bar étaient facile et pouvait passer inaperçue. Puis, je décidais de garder le silence en continuant de danser et de le provoquer... En fait, jusqu'à ce que monsieur veule que quitter cet endroit pour se retrouver plus intimement...

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 16:48
Love of my life don't leave me,
You've taken my love, you now desert me,
Love of my life can't you see,
Bring it back, bring it back,
Don't take it away from me because you don't know, what it means to me.


Ca ne le faisait pas forcément rire, mais au moins il avait mis les choses au clair. Au moins, il savait ou ils allaient aller tous les deux. Il avait du mal à lui résister, il avait toujours eu du mal. Il ne capitula pas tout de suite.

- peut être bien...


Il ne voulait non plus lui donner sa victoire. Il aimait l'effet de ses petits baisers sur elle. Bien sur, il avait plus d'expérience qu'il y a treize ans. Il lui déroba un baiser.

- Mh, c'est le but...


Il continua de danser avec elle, essayant de résister à son charme. Il avait soit besoin d'un verre, soit de l'emmener ailleurs. Il finit par l'attraper par les hanches et lui vola un nouveau baiser. Il la désirait vraiment.

- Et si... On allait ailleurs ? Genre chez toi... ou chez moi...


Mais il y avait Logan, il savait que chez lui, c'était un peu le bordel aussi et que parfois ramener une fille n'était l'idée du siècle. Il ne la lâchait pas, il voulait un lieu plus intime. Il lui prit la main et sourit quand elle accepta. Il sorti du bar et regarda la brune puis héla un taxi. Il ouvrit la porte arrière de la voiture et fit entrer sa femme, il la suivit de près. Il laissa Kelly donner son adresse et eut un léger sourire. Il la fit s'approcher de lui et l'embrassa sensuellement, il mourrait d'envie de le faire depuis tout le début.

- J'ai hâte qu'on arrive...


Il se retient de l'embrasser plus, mais c'était un avant goût de ce qu'il les attendait. Ils ne tardèrent pas à arriver et il paya le taxi et sorti du véhicule.

- Oh, donc tu vis là... Classe...


Il sourit tendrement et la suivit, il prenait sur lui pour éviter de trop s'empresser. Ils étaient enfin dans un cadre intime.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Mar 2019 - 1:40
avatar (c) nightblood
Kelly-Rose ET Tonny.
-  One night with you. -

« Va pour chez moi ! » Répondais-je en haussant les épaules. Bien que j'aurais pu lui faire le sale coup de prendre la fuite avant le petit matin, si nous aurions été chez lui. Histoire de vengeance. Mais je préférais être dans mes affaires.
Nous avions pris le taxi, j'avais donné mon adresse avant de me laisser emporté par ce baiser sensuel. Gosh, il embrassait toujours aussi bien, voir encore mieux que dans mes souvenirs. C'était aussi vrai que treize ans, ça donne un certain niveau d'expérience supplémentaire. « Pareillement. » Répondais-je en lui souriant avant de porter une petite attention à la vue extérieur tout en restant collé contre lui. Il n'en avait pas fallu très long avant d'arriver devant ma maison de ville. Nous avions quitté le taxi. « Ouais, mon petit coin de paradis. » Répondais-je en montant les escaliers et attrapant mes clefs. Déverrouillant avant d'entrer et d'ouvrir la lumière. M'empressant d'ouvrir la porte du placard et d'y passer ma main pour faire mon code d'alarme. Jamais trop protéger, surtout une femme vivant seule.
« Enfin, libéré de ses fichus talons ! » Lâchais-je en retirant mes talons hauts, me retrouvant nu pied. Par la suite, je retirais ma veste de jean et l'envoyais sur le banc de l'entrée. « Une visite rapide ? Histoire de connaître un minimum les lieux... » Lui proposais-je en passant par le coin salon pour aller à la cuisine. Le tout en une seule pièce, puisque c'était à air ouvert. Cela dit, dès qu'il m'avait rejoint, je m'étais rapproché, passant mes bras autour de son cou. Oui, il ne fallait pas que ce désir prenne la poudre d'escampette. Hors de question !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Mar 2019 - 15:18
Love of my life don't leave me,
You've taken my love, you now desert me,
Love of my life can't you see,
Bring it back, bring it back,
Don't take it away from me because you don't know, what it means to me

Ils étaient arrivés chez elle, il devait avouer que l'appartement de la brune avait bien plus de gueule que le sien. Il la désirait clairement. Il la laissa faire le code de l'alarme et retirer ses chaussures.

- Tu m'étonnes... Tu t'infliges de sacré souffrance aussi...


Il enleva sa veste et se déchaussa et la suivit sagement, lui attrapant la main dans la sienne.

- Ca m'va pour une visite rapide...


Tout était bien rangé, rien ne dépassait. Clairement, ça n'avait rien à voir avec son appartement.

- Mh, c'est vraiment un bel appart...


Il continuait de regarder autour de lui et quand il sentit ses bras autour de son cou, il embrassa sa femme et la souleva pour qu'elle soit à sa hauteur. Elle n'avait plus les talons, ça faisait qu'elle était plus petite. Il plongea son regard dans le sien et finit par ajouter.

- Je vais te garder dans mes bras et tu vas me guider pour la visite ?


Il déposa un nouveau baiser contre ses lèvres, elle n'était pas vraiment lourde. Il la gardait contre lui et finit par la déposer sur le canapé, l'embrassant longuement. Il défit doucement la fermeture éclair de la robe de la brune et l'aida à la retirer. Il la redécouvrait, et il devait avoué qu'elle était toujours aussi magnifique. Il l'observa un peu, et tomba sur son tatouage.

- Oh... Alors, il se cache là... En tout cas, il est très beau...


Il l’effleure du bout des doigts, il se mord doucement la lèvre inférieure. Lui aussi avait beaucoup plus de tatouages qu'il y a treize ans. Il était peut être devenu un peu accro. Il revient l'embrasser et lui mordit doucement la lèvre inférieure.

- Tu m'as manqué... vraiment...


Et Tonny était complètement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Mar 2019 - 23:18
avatar (c) nightblood
Kelly-Rose ET Tonny.
-  One night with you. -

« Peut-être, mais c'est plus sexy. » Rétorquais-je en lui adressant un rapide clin d’œil. Je remerciais le ciel de ne pas lui avoir fait assister à mes premières tentatives. J'en avais cassé des talons et m'étais cassé la gueule quelques fois. Il paraît qu'il faut souffrir pour être belle...
« Merci, j'y suis emménagé... Y'a bientôt un mois. » L'informais-je en acceptant sa main dans la mienne pour me rendre jusqu'à la partie cuisine. « D'accord. » Tout simplement, parce que je n'avais pas envie de me battre, il semblait vouloir rester contre moi et j'y étais bien.
« Oh, la visite va devoir être reporté... Monsieur semble indisponible d'esprit. » Précisais-je en riant face à son envie présente de passer tout de suite à un rapprochement plus intime. Évidemment, je n'avais rien contre. Sans quoi, il n'aurait pas mis les pieds chez moi ce soir.
« Le premier se devait d'être discret... Merci pour le compliment. » Répondais-je en souriant. Il était quand même rare qu'un tatou aussi discret déplaise à un homme. Il parait que c'est une zone sexy. Le prochain serait probablement un peu plus osé. Je vous réserve la surprise.
« Je ne regrette pas d'être rentré dans ce bar l'autre soir... » L'informais-je pour lui répondre. Oui, sans ce rendez-vous annulé, je ne l'aurais peut-être jamais revu.
Doucement, je glissais mes mains contre son ventre, sous son haut, le faisant remonter tout en laissant mes mains caresser sa peau. Jusqu'à venir lui retirer. « Oh, quelques-uns sont nouveaux. » M'exclamais-je à mon tour voyant qu'il en avait beaucoup plus qu'avant. Reportant mon regard dans le sien, remontant ma main droite jusqu'à sa nuque pour l'attirer à nouveau à moi pour l'embrasser. N'hésitant pas pour glisse jusqu'à son jean dans le but de le faire disparaître à son tour.


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 25 Mar 2019 - 11:51
Love of my life don't leave me,
You've taken my love, you now desert me,
Love of my life can't you see,
Bring it back, bring it back,
Don't take it away from me because you don't know, what it means to me

Il sourit, c'est vrai que c'était sexy, mais il trouvait déjà sa femme parfaite sans. Il leva un peu les yeux au ciel, mais il n'allait pas non plus batailler.

- Si tu le dit... Mais tu vois, t'es bien mieux sans...


Tonny l'avait contre lui, il déposa une multitudes de baisers dans son cou tout en levant un sourcil à sa petite phrase.

- Ca fait un moment que j'ai l'esprit ailleurs, mais je suis pas contre une visite rapide de ton appartement si tu me guides... Mais je crois que t'en a clairement pas envie...


Il n'était pas contre continuer de visiter, mais elle l'avait cherché toute la soirée et il n'en pouvait clairement plus. Il déposa de nouveau baiser contre sa peau tout en commençant à la déshabiller.

- Le premier ? Parce que tu en as d'autres ?


Bien sur qu'il la cherchait. Il l'embrasse bien plus sensuellement et l'aide à retirer son t shirt. Il la laisse explorer son corps.

- Moi non plus je ne regrette pas... J'aurais presque préféré que ça arrive plus tôt...


Mais valait mieux tard que jamais. Il répond au baiser et lui sourit.

- Ouais, pas mal de nouveaux... Et je crois que j'ai pas fini d'en faire..
.


Parce qu'elle n'avait pas vu le léopard qu'il avait sur ses cotes, il l'avait depuis peu. Il s'était plusieurs fois tatoué lui même, surtout sur les jambes. Il était peut être devenu accro aux aiguilles. Il déposa un baiser dans son cou et senti que son pantalon s'en allait au même titre que son t-shirt.

- Mmh, la panthère est pressée...


Il descend doucement ses baisers contre le haut de sa poitrine, il tiens à prendre son temps pour de telles retrouvailles. Même si clairement, il la désire plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 21 Avr 2019 - 10:58

« C'est le seul pour l'instant. » Me contentais-je de lui faire savoir en souriant. Oui, j'avais l'intention de m'en faire d'autre depuis un moment, mais le courage me manquait pour me rendre chez un tatoueur. Cela dit, le prochain arriverait très prochainement.

« Je présume que cela n'avait pas été le bon moment... » Disais-je en me disant que chaque chose avait l'habitude d'arriver pour une raison bien précise.

« Tu es toujours autant accro. » Confirmais-je en riant légèrement. Oui, il avait toujours aimé ce genre de chose. Cela ne me surprenait pas de savoir qu'il en avait plus qu'à l'époque.

« Elle veut la peau à peau... Après ça prendre le temps qu'il faut. » Précisais-je en lui souriant. Oui, j'avais beau avoir été rapide sur l'étape du déshabillage, je savais prendre mon temps après cette étape. Mais je détestais sentir du tissu contre ma peau, alors que le corps-à-corps était plus agréable.

Il déposait des baisers contre ma peau, semblant redécouvrir à nouveau mon corps. Pendant que mes mains caressaient le haut de son corps, sans oublier la moindre parcelle. Monsieur avait pris un peu de muscle avec les années et ce n'était pas désagréable à sentir sous mes doigts.


hrp: désolée, je dois me remettre dans le bain xD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN-
Sauter vers: