Votre biographie.
Clayton Kennedy vit le jour dans un quartier paumé de Newark – dans le New Jersey. Bien que ses parents n’aient pas les moyens de lui offrir tout ce qu’il désirait, on pouvait tout de même considérer qu’il avait la chance de recevoir beaucoup d’amour. C’est au côté de son frère Archer et de sa sœur Caylee qu’il grandit. Bien qu’il s’entende assez bien avec sa fratrie – le jeune Clayton n’avait que d’yeux pour la voisine Enora Dixon. Depuis le plus loin qu’il se souvenait, il passait ses journées à jouer avec elle. Elle était drôle et il éprouvait plus qu’un plaisir à jouer à ses côtés. Il ressentait de l’amour – mais bon, à 8 ans, on n’avouait pas nécessairement ce genre de sentiment. En tout cas, pas pour le petit Clay à cette époque.
Lors d’un après-midi banale, tandis que le reste de sa famille regardait un film à l’intérieur, Clayton décida de sortir jouer dans la ruelle près de leur maison avec Enora. Un peu de marelle, un peu de chasse aux trésors… tout se déroulait dans le plaisir jusqu’à ce qu’une voiture s’arrêta et demanda de l’aide au petit Clayton pour retrouver son chemin. Sans que la petite Enora ne puisse rien faire – l’homme attrapa le gamin et disparue rapidement au loin.
Le voyage fut plutôt long. C’est dans une chambre isolée que Clayton finit par se réveiller à Miami à ce moment-là. Le couple qui l’avait accueilli ne pouvait guère procréer. Ils préféraient kidnapper des enfants dans chaque coin du pays qui semblaient manquer cruellement de chance dans la vie. Parce que oui, ce couple épiait la vie du petit Clayton depuis quelques temps déjà. Dans le but d’empêcher l’enfant de comprendre ce qu’il lui arrivait. Ils le bourrèrent de médicaments en tout genre. Tout pour lui bousiller la pense et ainsi lui faire oublier sa vie d’avant. Le choc total pour le petit Clayton qui devient finalement Grant Everett Humphrey. Au côté de deux autres enfants kidnappés – soit Cameron et Elliot Humphrey – le jeune homme grandit en ayant la certitude qu’ils faisaient tous partie de la même famille.
Le couple Humphrey était de sacré bon arnaqueur pour tout dire. En plus d’être des ravisseurs hors normes, ils avaient des contacts qui leur permettaient d’obtenir des identités, des licences à travers le pays. C’est comme ça qu’ils battirent un empire financier – HUMPHREYS & GOLD – gestionnaire en finance. Avec les années, des riches familles commencèrent à faire affaire avec cette compagnie pour la gestion de leur portefeuille. Arnaque et délit, ils réussissent à se bâtir une fortune colossale sans la moindre formation nécessaire – seulement à l’aide d’un flair de génie.
Les trois enfants finissent le lycée, puis l’université et ils s’investissent chez HUMPHREYS & GOLD en tant que gestionnaire principaux en supportant leurs parents. Grant était plutôt doué avec les chiffres. Il fallait dire que son instinct et ses belles paroles faisaient de lui un homme d’affaire réputé. On ne pouvait cacher qu’il était doué. Cependant, vivre parmi les billets et le personnel à son service changeait un homme. Grant faisait partie de ceux qui croyait que les pauvres ne méritaient pas la même place que les riches dans la société. Il se fit même beaucoup d’ennemis face à sa façon de voir les choses. Son arrogance était dérangeante, mais il s’en fichait réellement.
C’est en 2005 que l’entreprise familiale quitta Miami pour s’installer à Manhattan. Rapidement, ils reprirent du service et devinrent les responsables financiers des plus grosses têtes new yorkaise. Grant finit par rencontrer une femme merveilleuse – un médecin très réputée dans son domaine. C’était le grand amour. Ils s’achetèrent un condo dans le centre-ville. Tout semblait aller pour le mieux entres eux. Cependant, le 12 février 2019, un événement vint perturber la vie de la famille Humphrey. Le fisc déboula dans l’entreprise familiale pour découvrir des fraudes et des arnaques de plusieurs milliards de dollars depuis la création de l’entreprise il y a 25 ans. Comment était-ce possible – autant pour Grant que pour sa fratrie, c’était impossible. Ils avaient toujours fait confiance en leurs géniteurs les yeux fermés. Ils ne pouvaient pas croire qu’ils puissent avoir soutirer des millions de la sorte. Ce scandale fut le tour du pays et rapidement, le couple fut enfermé et la fortune des Humphrey réduite au néant. Du jour au lendemain, Grant, Cameron et Elliot se retrouvèrent à la rue. Grant – qui avait toujours renié la basse population – se trouvait désormais à devoir vivre parmi eux. Il fut obligé de se trouver un vrai taudis à Brooklyn, ne pouvant à peine s’offrir de la nourriture… Évidemment, sa femme ne put accepter de voir sa vie éclatée de la sorte – scandale, perte de sa fortune – elle demanda le divorce aussitôt, laissant Grant en plan et sans rien.
Le pauvre homme ne pouvait croire que la vie pouvait lui donner une autre claque, mais malheureusement, ce n’était pas terminé pour les trois enfants Humphrey…. Les enquêteurs qui s’occupaient de l’affaire découvrir une nouvelle qui chamboula le monde médiatique et la vie des trois enfants également. Le couple Humphrey n’était pas réellement leurs parents biologiques. En fait, ces horribles créatures s’avéraient être des ravisseurs. Les trois enfants furent arrachés à leur famille près d’une trentaine d’année auparavant. Mais comment réagissait-on à de pareilles révélations ? Ce fut un choc complet pour Grant qui découvrit que sa famille biologique résidait dans une banlieue pauvre et démunie de Newark – dans le New Jersey – lui qui n’avait jamais osé daigner mettre le pied là-bas….
C’est évident que le reste de sa vraie famille risque de vouloir reprendre contact avec leur enfant disparu… mais est-ce que Grant est réellement prêt ? En plus de la honte, la colère et le scandale qui lui tombait sur la tête…
Choses à savoir.
01. Grant est de nature très superficiel. Il a toujours vécu dans la richesse - de ce qu'il croit et aime bien être servie. Il n'a jamais classé les pauvres parmi la vraie population ce qui fait en sorte qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis parmi les pauvres. 02. Malgré ce côté égocentrique, Grant est un homme très amusant, drôle et sympathique - du moins avec les riches - ou plutôt avant.
03. Il ne comprend pas le fonctionnement de plusieurs systèmes lié à la population normale - les centres commerciaux, les restaurants rapides, ce n'est pas quelque chose qu'il fréquentait. Il n'a jamais attendu dans une salle d'attente ou fait la queue pour passer une commande.
04. Il est très proche de son frère et de sa soeur - bien qu'ils ne soient pas réellement de la même famille.
05. Bien que le diplome en finance de Grant est réel. Suite au scandale des Humphrey, plus personne ne souhaite l'embaucher dans ce domaine, ce qui fait en sorte qu'il est presque nul et il doit repartir à zéro.
07. Même si sa femme a demandé le divorce suite à la perte de sa fortune. Il l'aime toujours et voudrait la reconquérir.
08. Il n'est pas certain de vouloir retrouver sa famille biologique. Il est très retissant à cette idée et surtout, il a tout oublié de sa vie passée.
09. Quelques petits détails lui reviennent doucement - particulièrement lorsqu'il va recroiser sa petite voisine, aujourd'hui mariée à son frère biologique.
10. Grant n'a jamais porté un vêtement plus d'un jour d'affilée. Il a l'habitude de porter des complets, des chaussures bien cirés, un parfum hors de prix. Il ne connait pas le terme "pantalon de jogging".