ENORA DIXON-KENNEDY. Let's keep that our little secret.  QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENORA DIXON-KENNEDY. Let's keep that our little secret.

Enora Dixon-Kennedy
FEAT : Haley Bennett
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 18/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Enora Dixon-Kennedy
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Mar 2019 - 19:44


Enora Dixon-Kennedy
- feat. Haley Bennett. - Groupe; Off the road. -

35 ans
Hétérosexuelle
Mariée depuis maintenant 8 ans.
Bibliothécaire
Né(e) à Newark, au New-Jersey le 20 septembre 1984
En ville depuis à peu près toujours.
Votre biographie.

Tout commença par une simple rencontre anodine, Clayton Kennedy, il avait 1 an de plus que moi, mais une amitié s’avait rapidement créer entre les deux jeunes. Ayant une famille plutôt très religieuse, ma famille ne voyait pas du bonne œil la relation que je créer avec Clay. C’était pour eux une abomination de me tenir avec un jeune garçon et de jouer avec lui. Ce qui arriva, arriva. Malheureusement, pour mes parents, mes sentiments se développèrent rapidement pour le jeune Clayton, je n’étais pas en capacité de savoir qu’il sera le premier amour que j’aurai. Heureusement pour mes parents, j’avais tellement été manipulée au niveau de mes pensées que je ne pouvais pas me laisser tomber dans le pêché mortel de l’amour.

Ma famille était plutôt aisée, alors pourquoi vivre dans un quartier de pauvre? J’en avais strictement aucune idée à cette époque. Par contre, j’aimais bien notre petite maison, cela me faisait croire que les gens riches pouvaient quand même vivre de façon modeste, de ne pas voir les gens de haut. Malgré les pensées décousues de ma famille, ils m’avaient instruites de très belle valeurs. Plus tard, j’apprendrai que c’était pour eux de se cacher. De cacher l’argent que faisait la secte.

Alors, c’est en une belle journée d’été, j’avais encore décider de sortir jouer avec Clay, malgré le refus catégorique de mes parents. Nous étions entrain de jouer à tous plein de jeu. Nous créer des histoires et des mondes étaient l’une de nos activités préférées. C’est à ce moment, et cela je le comprendrai beaucoup plus tard, que j’allais perdre littéralement l’homme de ma vie. Je ne peux vous dire les informations précises de cet événement, mais j’avais bien vu qu’un auto s’avait arrêté près de Clayton. Mes parents m’avaient tant instruit sur le danger de s’approcher des autos ou-même des étranges que je décidai de courir vers mon ami, mais ce ne fut pas suffisant pour pouvoir le sauver. Devant mes jeunes yeux, je voyais mon amour disparaître pour de bon. Tout ce qui se passait été pour moi totalement flou. Du haut de mes quelques années, je vivais un deuil complet.

Cette période de ma vie fut très sombre, sombre est un grand mot. Je décidai de me retourner vers la religion. Ma famille était une bourreau de l’Église, même que je trouvais cela tellement étrange. Avec les années qui passèrent et les quelques épisodes dépressives que je vivais par la disparition de Clayton, mes parents en ont profité pour m’amener graduellement dans leur fil. Je sais maintenant que c’était un plan qui était créer depuis toujours. Ma vie était en quelques sortes écrites depuis le début.. Je me retrouvais d’un jour à l’autre mariée à Archer, le frère aîné de Clayton. Mes parents étaient dans un pur bonheur, ce que je trouvais plutôt étrange puisqu’il n’avait jamais aimé la famille Kennedy. Mes parents et ma grande sœur disparaissaient à des heures pas possible. Archer me parlait constamment de religion, de la beauté dans laquelle je viendrais bientôt le rejoindre. Je n’avais aucune conscience de ce que ma famille et Archer vivaient. À plusieurs reprises, je pensais qu’ils avaient eu un lavement au cerveau. Plus les années passaient, plus je vivais des manipulations d’Archer et de ma famille. Ils me disaient toujours de les rejoindre (il faut dire que je n’avais aucune idée dans quoi ils voulaient que je les rejoindre.. Mais c’était.. bizarre), mais je refusais tout simplement. Il avait toujours Clayton, je ne l’avais pas oublié, même si tout le monde l’avait. Je le pleurais toujours. Je fus si heureuse de ne pas tomber enceinte, je ne me sentais aucunement en confiance dans cette relation. Je n’avais aucun point commun avec Archer, il n’était pas Clay. Il était loin de l’être. Je n’aimais pas cette relation, je n’étais tout simplement pas heureuse et maintenant je sais pourquoi...

En début d’année, ma vie de femme mariée changea du tout au tout. J’étais dans ma maison et je lisais doucement dans ma chambre. J’entendais mon mari parler au téléphone et une sombre envie me disait d’aller écouter cette conversation. Je ne pourrai jamais remercier Dieu de m’avoir donner cette soudaine envie. J’épiais la conversation et entendis plusieurs mots. J’entendis que mon mari faisait partit d’une secte religieuse et que mes parents en était les fondateurs et qu’ils attendaient impatiemment mon arrivée. Rapidement, je compris que le mariage dans lequel j’étais était tout simplement de la pure merde. Je n’étais pas folle quand je me demandais pourquoi ma famille était aussi demandante. Pourquoi Archer me disait constamment qu’il avait hâte que je le rejoigne. Je comprenais, enfin, dans quoi j’avais mit les pieds. J’étais avec un homme que je connaissais à peine, qui faisait partit d’une secte, ma famille est fondatrice de celle-ci et j’avais tout simplement été bernée dans ce plan que Dieu semblait avoir créer pour moi.

Maintenant que j’étais au courant de tout ses informations, vous croyez que je serais sûrement partit, mais non. Ce n’est pas aussi simple.. J’avais épier une conversation, je ne pouvais pas décider de partir sur un coup de tête et de divorcée. J’étais prise… J’étais près du seuil de l’enfer. Je devais être et rester la petite femme parfaite que j’étais. Puis de trouver une façon subtile de me sortir de se complot. C’est aussi à ce moment que je vécue mes premiers regrets envers Dieu, pourquoi aurait-il fait ce chemin pour moi? Pourquoi m’enverrait-il dans une secte ou les extrémistes se tenaient. C’est en cette fin d’après-midi, pendant que je regardai les nouvelles et je revu, pour la première fois depuis une trentaine d’année, le visage de Clayton Kennedy.

Choses à savoir.

01. Enora vient récemment d'apprendre qu'elle s'est fait bernée toute sa vie. Et plutôt celle qu'elle a avec Archer. 02. Sa vie avec Archer battait déjà de l'aile avant même qu'elle connaisse les réelles raisons de leur mariage. 03. Elle pu apprendre que sa soeur aînée faisait partit aussi de cette secte. 04. Enora vient de revoir aux nouvelles Clayton après 30 ans. Sa pensée ne pourrait pas être plus confuse. 05. Elle va à l'Église à chaque dimanche, mais depuis quelques temps elle décide de faire que de petites prières avant de se coucher. 06.Elle croit au réel amour, mais à peur de vivre dans le pêcher. 07. Enora adore la lecture, ce n'est pas pour rien qu'elle est bibliothécaire. Ce fut pour elle une certaine porte de sortie lorsque sa famille devenait trop intense pour elle.  08. Enora est délicate, calme et réfléchies. Elle n'a jamais bu, fumer ou vécu quelconque événements débridés. Serait-ce peut-être entrain de changer ? 09. Elle adore ses beaux-parents, surtout depuis qu'elle est au courant de la secte. Enora se réfugies souvent dans leur maison auprès d'eux. 10. Elle est prête à se rebeller de quelconque manières possibles. Serait-elle enfin capable de passer par-dessus ses barrières ?

Qui se cache derrière le personnage ?

Prénom: Jessica Pseudo: Starters Âge: 23 Sexe: Aux dernières nouvelles, j'ai des seins.  Ville / Pays: Montréal Ce que j'aime: Les sushis, les livres, la musique, les tattoos..Ce que je déteste: les gens hypocrites, les champignons..Tes séries préférés: Chuck, Dexter.. et les autres à découvrir Tes célébrité favorites: Johnny Deep, le seul et l'unique ! Depuis quand faites-vous du rp ?: Quelques années, mais c'est un retour. Où vous nous avez découvert ?: Sérieux ? Ce que vous pensez du forum:  41 Présence /7: Plus souvent possible. Un peu plus: i 11


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Grant E. Humphrey
FEAT : Zachary Levi
MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 18/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Grant E. Humphrey
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Mar 2019 - 20:08
Tu aimes pas les champignons 38 Rebienvenue parmi nous ! Trop hâte de jouer avec ton nouveau personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Enora Dixon-Kennedy
FEAT : Haley Bennett
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 18/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Enora Dixon-Kennedy
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Mar 2019 - 20:29
Ce n'est pas un légumes que j'aime tellement. mdr
Merci, merci 25
Revenir en haut Aller en bas
Grant E. Humphrey
FEAT : Zachary Levi
MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 18/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Grant E. Humphrey
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Mar 2019 - 21:09
Moi je pourrais manger que ça 42

Bref, je suis tout simplement fan de ta fiche - je sens que ça va donner des sujets et des liens de fou sérieusement, j'ai juste trop hâte qu'on se fasse des retrouvailles et de monter nos familles en espérant voir des gens prendre de ses liens 42 Éclate toi avec ce nouveau personnage que j'adore déjà ♥️


Tu es validé(e)
- Félicitations ! -


Félicitations ! New York t'ouvre ses portes ! ♥️

Maintenant que vous êtes validé, c'est le temps de faire un tour guidé de notre belle ville. Pour commencer, vous invitons à vous trouver un boulot et un toit. Les clochards sont mal vus à Manhattan ! Bon, c'est le temps de prendre vos propres marques et de prendre votre envole en ouvrant votre fiche de liens/rps. C'est ensemble que nous arriverons à faire un monde ! Pour créer votre propre dynastie, votre propre scénario ou votre propre entreprise, c'est maintenant que ça se passe. N'oubliez pas d'en faire l'annonce ensuite. Amusez-vous bien parmi nous et hésitez pas pour les questions !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Enora Dixon-Kennedy
FEAT : Haley Bennett
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 18/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Enora Dixon-Kennedy
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Mar 2019 - 21:25
On va avoir un problème, alors ! mdr
Merci beaucoup de la validation et je suis très impatiente de mettre à jour se personnage 116
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Mar 2019 - 13:19
Rebienvenue parmi nous 25
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Mar 2019 - 16:55
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Mar 2019 - 17:01
ReBienvenue 02 .
Revenir en haut Aller en bas
Enora Dixon-Kennedy
FEAT : Haley Bennett
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 18/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Enora Dixon-Kennedy
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Mar 2019 - 17:05
Merci, merci ! Mes amours I love you
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING-
Sauter vers: