Mattéo T. Galloway - J'ai commencer au bas de l'échelle, pour mieux remonter QBbUdMn



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mattéo T. Galloway - J'ai commencer au bas de l'échelle, pour mieux remonter

Mattéo T. Galloway
FEAT : lucas till
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 22/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Mattéo T. Galloway
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 17:11


Mattéo Thao Galloway.
- feat. Lucas Till. - Staff Only. -

28 ans
Hétérosexuel
Célibataire
Éducateur Canin & Pet-Sitter
Né(e) à Ford Hood au Texas le 10/08/1990
En ville depuis 13ans
Votre biographie.

Je suis né un beau matin du mois d'août le 10 plus exactement de l'année 1990 à Fort Hood au Texas quatrième enfant de la famille et unique garçon, oh joie... Quand ma mère à su que j'étais un garçon, ce fut presque la fête... Bon mes sœurs pas trop, mais bon en même temps trois filles et là d'un coup, un garçon, c'était trop nulle pour elles et un coup du apparemment.
Hilda la plus grande de mes sœurs née en 1983 à d'ailleurs fait la tête à mes parents pendants un moment, mais elle à était contente à ma naissance en voyant ma bouille. ça à fini en surprotection de sa part, imaginer bien que je me sentais un peu trop étouffer par la suite et j'ai fini par en vouloir à ma sœur.

Trop de protection au bout d'un moment tue la protection donc imaginée bien que je peu avoir de la patience, mais être surveillé pour tout et rien, surtout quand on devient adolescent, c'est chiant. Enfin ma sœur l'a très mal pris que je la « rejette » comme elle disait si bien, alors que je prenais juste mon indépendance et qu'elle ne l'apprécier pas vraiment... Quelque temps plus tard elle à quitter la maison. Ce fut une sorte de souffle pour moi, mais bien sûr, j'avais toujours les deux autres, mais elles avaient plus envie de s'occuper de leurs études et moi ça m'arranger bien et puis voilà que ma mère à appris qu'elle était enceinte de nouveau à presque 40 ans au début elle ne voulait pas le garder, mais finalement elle s'est dit pourquoi pas.
Du coup, six mois plus tard, quand j'avais de nouveau une petite sœur, super... Me voilà donc à l'âge de 11 ans grand-frère, moi qui avait toujours était le plus jeune bah ça faisait bizarre. Honnêtement, le seul truc de plus chiant fut les pleurs pendant deux mois, parce que ma sœur aimer bien ne pas faire ses nuits.

Passons quelques années, papa et mort en 2005 à notre grand regret et maman à commencer à partir en vrille entre la dépression s'occuper de Mary ,la joie, Sienna & Jena sont partie de la maison et moi, je suis resté. Parce que je n'allais pas la laisser seule après tout ma mère avait besoin d'aide et ma sœur encore plus, en 2006 maman à eu la bonne idée de nous faire déménager une nouvelle ville une nouvelle vie. Pour elle ? Sans doute un peu, New-York, c'est grand et puis on avait un peu de famille un côté de la famille peu.

À mes 21 ans, j'ai trouvé un nouveau boulot comme pet-sitter et finalement, j'ai pris la décision d'éduquer les chiens j'ai donc suivis des cours et fait des stages tout en aidant maman à rester un peu indemnes.

À mes 21 ans j'ai trouver un nouveau boulot comme pet-sitter et finalement j'ai pris la décision d'éduquer les chiens j'ai donc suivis des cours et fait des stages tout en aidant maman à rester un peu indemnes. J'ai obtenu mon diplôme pour éduquer les chiens et j'étais fier de moi, mais comme je vivais toujours avec maman, c'était un peu compliqué j'ai donc fini par prendre mon appartement, bien trop petit et piteux que j'ai quitté rapidement et puis j'ai trouvé un appartement grand où j'ai commencé à adopter un chien puis un second puis des chats et oui, je suis un fan des animaux. D'autant que mes chiens me suivent partout, je vais travailler avec eux sans le moindre souci, je suis également célibataire, ce n'est pas par envie, c'est parce que je ne sais pas, je dois être trop timide.

Choses à savoir.

01. J'ai trois soeurs plus grandes que moi et une plus petite, et je suis le seul garçon dans la famille, imaginez donc que j'ai grandis dans une famille très girly. 02. J'ai une phobie une méga grosse phobie, il paraît même qu'elle et ridicule... La peur des clowns et oui je n'en ai pas honte, certains ont peur des araignées et bah pas moi. 03. Je suis Espagnol de ma mère, mais aussi Irlandais ainsi que Français de mon père, je parle l'espagnol couramment et un peu de français. 04. je suis un passionné depuis tout enfant par les animaux, j'en ai toujours eu dans ma vie depuis aussi loin que je m'en souviens. Ma mère étant vétérinaire ça aide beaucoup, elle à toujours récupérer des animaux que personne ne voulaient. J'ai deux chiens, trois... ah non pardon quatre chats, un lapin bélier et puis ça sera déjà pas mal non?! Ah aussi je m'occupe des chevaux d'une amie qui adore les câlins.  05. J'éduque les chiens qui ont un peu de mal à faire ce qu'on leurs demande ou qui ont du mal à canaliser leurs fougues étant donner que certains chiens ont tendance à en avoir. 06. Je suis allergique aux abricots à mon désarroi, puisque j'adore leurs odeurs et aussi tout ce qui pourrait être à base.  07. Je fais une boulimie de chocolat, dés que je tombe dedans je suis foutu ce qui m'attire des ennuies parfois. Enfin surtout à mon estomac... 08. Petit je suis tomber en faisant du skate et je me suis écorcher les genoux ce qui ma laisser des cicatrices. Devenu très discrète avec le temps. 09. Je suis chrétien enfin en théorie bien sur, puisque j'ai jamais suivis tout ce barda même si ma grand-mère aurait bien aimer que je fasse comme mes soeurs et soit un peu plus à l'écoute de dieu. Osons le dire c'est pas mon truc loin de là, en plus j'ai une tête d'ange ça me suffit bien. 10. je suis quelqu'un de travailleur, mais aussi dans le style flemmard par moment oui c'est un peu contradictoire personne n'est parfait après tout. 11. Je suis aussi impulsif, têtu, maladroit,

Qui se cache derrière le personnage ?

Prénom: çavousregardepas Pseudo: BB.Starbuck Âge: 30ans Sexe: femme Ville / Pays: France Ce que j'aime: la bouffe, la lecture, le rpg, les séries, les films enfin beaucoup de choses. Ce que je déteste: les grammaires nazis, les faux jetons, les films d'horreurs et qu'on me prenne pour une idiote (je le fais déjà bien assez toute seule xd)  Tes séries préférés: supernatural, macgyver (les deux versions), roswell (la première seulement), NCIS toutes les versions xd. Flash, Arrow, Legend of Tomorrow, Midnight Texas, The Magician, WestWorld, Frankie Drake: Mysteries je continue?  Tes célébrité favorites: ben barnes, jensen ackles, shiri appleby, jamie bell, lucas till, lauren lee smith(ma vrai grande chouchoute avec shiri),  Depuis quand faites-vous du rp ?: depuis 16ans Où vous nous avez découvert ?: une pub Ce que vous pensez du forum: c'est sympa Présence 0/7: entre trois et cinq jours par semaine Un peu plus: ici


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 17:27
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 17:31
Bien le bonjour mon cher et Bienvenue sur le forum 40 C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum ♥️ Sache que nous sommes à là si tu as la moindre question ou le moindre besoin 42 Bien hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves ! Hâte d'en apprendre encore un peu plus sur toi Wink En tout cas, merci beaucoup de l'inscription, ça nous fait plaisir de te compter parmi nos membres et à très vite 30
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo T. Galloway
FEAT : lucas till
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 22/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Mattéo T. Galloway
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 17:33
merciiiii à vous deux Wink **
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 17:55
Bienvenue sur le forum ! 29 t'es mignon toi
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! Ça va nous faire plaisir de t'aider coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo T. Galloway
FEAT : lucas till
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 22/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Mattéo T. Galloway
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 18:07
Oh merci jolie demoiselle ** *toi aussi tes pas mal dis donc*

je n'hésiterais pas si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 18:32
Bienvenue 03 !
Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 18:34
Bienvenue et merci de ton inscription !
merdouille avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo T. Galloway
FEAT : lucas till
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 22/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Mattéo T. Galloway
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 18:43
merciii à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Dixon-Kennedy
FEAT : Haley Bennett
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 18/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Enora Dixon-Kennedy
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 23:02
Bienvenue ici, charmant Mattéo !
J'ai bien hâte de lire ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miller
FEAT : Amber Heard
MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 03/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Chloe Miller
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 4:12
Bienvenue !
Ooh, un ami des bêtes !

Courage pour ta fiche 12
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 7:27
Fan de supernatural, ROSWELLLLLLLL, dont Jensen & SHIRI APPLEBY ♥️ Je me prosterne devant tes goûts 40
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo T. Galloway
FEAT : lucas till
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 22/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Mattéo T. Galloway
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 15:50
W. Garrett Carpenter a écrit:
Fan de supernatural, ROSWELLLLLLLL, dont Jensen & SHIRI APPLEBY ♥️ Je me prosterne devant tes goûts 40

haha merci (a) c'est gentil au moins j'ai trouver un compagnon fan comme moi 13 13 13 13


merci à tous et oui j'adore les animaux 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 16:07
Bienvenue parmi nous !

Ton pseudo me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 16:11
Mattéo T. Galloway - J'ai commencer au bas de l'échelle, pour mieux remonter Tumblr_pj22u1VZoJ1w5oc5f_1280

juste à cause de ça, il nous faut un lien 35 je sais pas quoi, mais on va trouver ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo T. Galloway
FEAT : lucas till
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 22/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Mattéo T. Galloway
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 16:14
Merci tonny ah bah je suis sur pas mal de forum city xd donc peut être Wink

Lucy OMG oui mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 18:19
13 on en discutera quand tu seras validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Whites
FEAT : Chris Evans (ava : Heart Attack)
MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 18/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Elijah Whites
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Mar 2019 - 10:25
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo T. Galloway
FEAT : lucas till
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 22/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Mattéo T. Galloway
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Mar 2019 - 17:41
merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 29 Mar 2019 - 20:15
Un personnage bien sympathique 41 Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous surtout ♥️


Tu es validé(e)
- Félicitations ! -


Félicitations ! New York t'ouvre ses portes ! ♥️

Maintenant que vous êtes validé, c'est le temps de faire un tour guidé de notre belle ville. Pour commencer, vous invitons à vous trouver un boulot et un toit. Les clochards sont mal vus à Manhattan ! Bon, c'est le temps de prendre vos propres marques et de prendre votre envole en ouvrant votre fiche de liens/rps. C'est ensemble que nous arriverons à faire un monde ! Pour créer votre propre dynastie, votre propre scénario ou votre propre entreprise, c'est maintenant que ça se passe. N'oubliez pas d'en faire l'annonce ensuite. Amusez-vous bien parmi nous et hésitez pas pour les questions !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo T. Galloway
FEAT : lucas till
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 22/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Mattéo T. Galloway
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 30 Mar 2019 - 7:04
Merci jolie fallon
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 30 Mar 2019 - 7:10
Tout le plaisir est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD-
Sauter vers: