EVERYBODY SAY BOW - MATT & FALLON  QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: OUT OF MANHATTAN :: LEAVE NEW YORK :: THE HAMPTONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVERYBODY SAY BOW - MATT & FALLON

Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 31 Mar 2019 - 16:15
Déambulant dans tous les coins du manoir Carrington, les employés engagés pour l’anniversaire de Bow – notre chien – se préparaient pour la soirée qui allait se tenir ce soir même. Chaque année, ce moment pouvait paraitre importun pour la plupart des gens normaux, mais chez les Carrington, c’était une tradition et nous tenions à célébrer l’anniversaire de notre chien adoré autant que celle de chacun des membres de notre famille – parce que oui, ce chien était un Carrington. Cette année, c’était cependant une grande première. Nous avions déménagés dans les Hampton dans l’État de New York – finit le bon vieux Atlanta que je connaissais depuis toujours. L’incendie du manoir en avait été pour beaucoup, mais bon, je n’en restais tout de même que conquise par cette nouvelle vie qui s’offrait à moi. En attente de me préparer pour la soirée, j’avais enfilé un chemisier possédant des motifs de chiens représentant ce cher Bow ainsi qu’un pantalon taille haute et d’une queue de cheval. J’allais monter à l’étage plus tard lorsque ma coiffeuse et maquilleuse serait au manoir, mais il avait encore beaucoup à faire jusqu’à présent. J’avais d’ailleurs contacté Matteo Galloway – éducateur canin – qui avait prévu de nous aider pour organiser la thématique de la soirée, mais également en amenant d’autres chiens pour tenir compagnie au grand fêté. J’étais conquise et je souriais beaucoup plus qu’à l’habitude. Mes talons claquèrent sur le marbre du plancher tandis que je m’avançais jusqu’à l’entrée où on m’informait de l’arrivé de l’homme que j’attendais. Je liais mes mains en dévoilant un sourire ravie. « Matteo j’imagine ? C’est vraiment un plaisir de vous accueillir au manoir Carrington. Vous avez apprécié le voyage depuis Manhattan ? J’espère que Darren vous a bien traité, je lui ai exigé qu’il respecte chacun de vos désirs. » Dis-je en parlant du chauffeur que nous lui avions envoyés pour se rendre jusque chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo T. Galloway
FEAT : lucas till
MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 22/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Mattéo T. Galloway
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 6 Avr 2019 - 18:10
    Je me réveillai un peu à l'ouest, il était tard et j'avais pas super bien dormi merci le voisin qui faisait suer à gueuler contre sa copine ou un truc du genre, je ne comprenais pas vraiment le russe ou un truc y ressemblant. Bon bah maintenant que j'avais ouvert les yeux, je me décidai à me préparer, j'avais un rendez-vous dans les Hamptons, pour fêter l'anniversaire d'un chien... Non mais fêter un anniversaire pour les animaux, c'était pas tout les jours, mais ça payer bien, mais bon je n'en organiser pas tout les jours heureusement parce que c'était un vrai casse-tête.

    La famille Carrington m'avait donc contacter et envoyer un chauffeur, parfait, je n'aller pouvoir dormir un peu ou pas en fait, je devais finir d'organiser la fête de l'anniversaire du chien. Mon dieu, j'avais déjà hâte de retrouver mon lit, mais d'abord le travail, je passe une main sur mon visage et me motive à rencontrer la famille Carrington ou du moins une certaine Fallon.

    Une fois arriver devant l'entrée de la maison, on me demanda mon nom et je me présentai et on m'annonça à l'intention de Mademoiselle Carrington, ce à quoi je souris avant de répondre :

    « -Bonjour. Oui, c'est exact Mademoiselle. Oui bien sûr et très bien traité, je vous remercie et je ne suis pas bien difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 13 Avr 2019 - 8:43
Je restais posée devant le jeune homme un sourire à mes lèvres. Ma main se tendit pour lui serrer après qu’il se présentait. Mattheo semblait plutôt courtois et ne se prenait pas trop la tête, ce qui était une bonne chose. Je lui désignais un grand sourire en lui présentant le hall d’un geste de la main. « Et bien si vos exigences deviennent plus raffiné au courant de la journée, faites le savoir au personnel, ils se devront de suivre vos envies comme bon vous sembles. » Dis-je d’un ton très sérieux, mais également amusée. Mes talons firent vibrer les planches jusqu’au grand salon qui allait servir de salle de réception pour la soirée organisée en l’honneur de notre chien. Je me tourne ainsi vers mon invité en gardant mon air amical, mais professionnel. « Je vous présence ainsi notre grand fêté, Bow. » Dis-je en me penchant pour poser une main sur la tête de mon animal de compagnie qui faisait partie de la famille depuis un moment. Dire qu’il aimait trainer dans le loft à ma mère Alexis. Elle l’avait pourtant abandonné durant tant d’années, pourquoi il préférait lui tenir compagnie… enfin, c’est surement le seul des Carrington qui tenait encore un tant soit peu à elle. Je me redresse alors. « On m’a dit beaucoup de bien à votre sujet, j’espère bien que vous serez à la hauteur. J’imagine que vous avez entendu parler des Carrington à Manhattan depuis notre installation. Est-ce à la hauteur de vos attentes. » Demandais-je en tournant sur moi-même pour désigner le gigantesque manoir que nous avons recréé d’après le dernier incendié à Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: OUT OF MANHATTAN :: LEAVE NEW YORK :: THE HAMPTONS-
Sauter vers: