Vers l'infini et plus loin encore - TEAM EZRA  QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vers l'infini et plus loin encore - TEAM EZRA

Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 18 Nov 2018 - 22:57
Manhattan, New York ? Qui aurait cru qu’un jour, je vivrais dans la grosse pomme ? Certainement pas moi du moins. Bien que j’avais toujours adoré la beauté de cette ville – et surtout son effervescence – j’étais native d’Atlanta et c’était mon chez moi. Oui, la vie en avait décidé autrement et aujourd’hui, nous voilà installé dans les Hampton à 1 heures et quelques de Manhattan. Est-ce que j’aimais mon nouveau train de vie ? Pour le moment, je ne voyais pas le temps passer. Donc, pouvions-nous dire que oui ? Je reviendrais peut-être plus tard sur ma position, sauf que pour le moment, je m’y plaisais bien. Nous étions confortablement installés au nouveau manoir et j’avais la chance d’avoir ma famille près de moi. Maintenant que la majorité des soucis avec Carrington Atlantic étaient derrière moi, je me devais d’agir en bonne nièce et de rendre une petite visite à mon parrain et ma marraine que j’adorais. Je connaissais plutôt bien la villa des Meyers – même si ça faisait un petit moment que je n’y étais pas passé – Ezra vivait des moments difficiles suivant un scandale qui lui éclata sur les épaules et je devais être là pour le supporter. J’étais certain que toute cette histoire n’était qu’un coup monté et j’allais démontrer – surtout à mon père – que je le supportais toujours. Un petit foulard à mon cou, mes cheveux parfaitement bouclés et un haut assorti faisait partie de ma garde-robe en ce dimanche matin. La limousine des Carrington roulait depuis un moment. Je devais faire un saut au sein de CA directement dans Manhattan – mais vu que c’était sur mon chemin, j’exigeai un détour dans le Queens chez Ezra. La voiture s’arrêta et l’homme de main vint m’ouvrir. Je lui désigne un léger sourire en attrapant sa main. Mes talons claquèrent sur le pavée de la résidence Meyers pour me conduire jusqu’à l’entrée où j’appuie sur la sonnette. J’attrape mon portable pour y vérifier les appels que j’avais raté sur la route. Rien de bien grave, ça me ferait toutefois patienter le temps qu’on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 18 Nov 2018 - 23:35

☆  Vers l'infini et plus loin encore
Fallon & Ezra.

Son téléphone tremblait entre ses mains tandis qu’il terminait de lire le dernier courriel reçu par son avocat. Ça n’annonçait rien de bon. Il continuait de prétendre que le mieux serait de vendre les productions Meyers afin d’assurer la survie de l’entreprise. Ezra ne voulait pas voir sa compagnie mourir, mais il ne se sentait pas prêt à tout vendre. C’était une entreprise familiale, il ne pouvait pas la laisser à n’importe qui. Il ne voulait même pas la laisser à ses meilleurs amis. C’était à lui et les productions allaient passer à l’une de ses filles. Ça avait toujours été prévu comme ça. Ça le tuait qu’une fausse histoire gâche tout ça. Sa vie était fichue. Les vies de ses filles et de sa femme étaient affectées. La carrière d’Amelia risquait de prendre un énorme coup et il ne pouvait même pas dire que c’était de sa faute. Il n’avait rien fait et tout lui tombait dessus. C’était horrible. Un véritable enfer. Le producteur finit par fermer son téléphone. Il n’avait pas envie aujourd’hui. Il vivait un enfer quotidien depuis des semaines, pouvait-il avoir un moment de pause ? Il ne dormait plus, il faisait des crises d’angoisse, il ne mangeait presque plus et il avait perdu beaucoup de poids. Il n’osait même plus aller courir à l’extérieur avec le chien alors que c’était l’une de ses activités favorites… Il était confiné à la maison. Heureusement que sa villa était grande, il y avait beaucoup de pièces où il pouvait faire les 100 pas. Tandis qu’il marchait en cercle dans le salon, l’homme ne savait pas quoi faire. Il ne savait plus quoi faire de sa vie. Rien ne le tentait. Sa passion c’était son travail et on lui en privait. Heureusement, qu’il avait réussi à cacher où il vivait, on ne l’avait pas encore attaqué directement. Ezra sursauta lorsqu’on sonna à sa porte. Il fronça les sourcils. Qui avait réussi à passer le portail ? « C’est mademoiselle Carrington, Monsieur. Je l’ai laissé entrer, je pense que sa visite peut vous faire du bien. » Ezra tourna la tête vers sa plus fidèle employée de maison s’adressa à lui. Fallon était là ? À New York ? Meyers avait littéralement perdu la notion du temps et il ne suivait plus ce qui passait à l’extérieur. Dès qu’il ouvrait la télévision ça parlait de lui… Et c’était sans savoir que sa femme avait préféré lui cacher la terrible nouvelle du manoir afin de ne pas l’inquiéter davantage. « Merci Juliette. » dit-il simplement en se dirigeant vers l’entrée et il ouvrit la porte à sa filleule. « Bonjour toi. Quelle surprise ! Entre, ne reste pas là. » dit-il en ouvrant la porte tandis qu’il tentait de faire croire que tout allait bien alors que pas du tout.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 19 Nov 2018 - 19:39
Aussitôt face à la porte d’entrée, je m’adressais à Juliette – la femme de maison qui m’informa de patienter le temps que Ezra se pointe. Je lui adressai un léger sourire bien qu’un peu désemparé qu’elle ne me laisse pas entrer sur le champ. Mes yeux n’eurent pas l’amabilité de se retenir de faire un cercle complet accompagnant un soupir. Enfin, vint finalement mon oncle et je me devais d’être la plus conviviale possible. Il n’allait pas bien du tout et je savais qu’il serait à ramasser à la petite cuillère. Ainsi en le voyant – lui et sa mine affreuse – je lui adresse un grand et vaillant sourire tout en avançant pour poser mes deux mains sur ses épaules et continuer par deux bises sur les joues. « Ezra ! » J’avance doucement de quelques pas, observant la villa qui ne semblait guère avoir changé et me tourna de nouveau vers lui. « J’imagine que tu ne dois pas avoir pris mes 37 courriels que je t’ai envoyé, mais ce n’est rien. » Je lui souris pour le rendre un peu plus à l’aise. Je voyais dans son regard qu’il n’allait pas, mais qu’il tentait l’impossible pour me le dissimuler. « Papa m’a demandé de ne pas passer te voir, mais depuis quand je tiens compte de ses ignobles commentaires. Je suis là. Le soutien moral ! C’est moi. » Dis-je en mimant de la main comme si j’agitais un drapeau. Mon sourire était peut-être un peu exagéré, mais je tentais de le faire rire. « Tante Amelia est là ? » Demandais-je poliment en regardant d’un geste de la tête dans la pièce voisine. « Elle est passée au manoir voir papa justement hier. » Ça ne s’était pas bien passé, mais je ne voulais rien ajouter si elle n’en avait pas informé Ezra – ce qui était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 21 Nov 2018 - 21:07

☆  Vers l'infini et plus loin encore
Fallon & Ezra.

Contrairement à avant, Ezra ne permettait plus à ses proches d’entrer directement chez lui, même ceux comme Fallon qui avait le code de son portail. Il filtrait. Ce n’était pas nécessairement « gentil », mais on lui avait dit de penser à lui avant tout. Certaines personnes qu’il avait considérées comme des amis étaient entrés chez lui pour l’engueuler, l’un avait même osé de le frapper en le traitant de violeur. Ça le tuait. Le brun doutait de s’en sortir, mais il n’osait pas en parler à Amelia qui le soutenait de son mieux. Ça faisait quelques semaines déjà et il n’en pouvait plus. Cette histoire le tuait à petit feu et affectait sa santé. Néanmoins, le brun tenta un sourire lorsqu’il aperçut sa filleule. Il était content de la voir, mais c’était sans savoir ce que son père pensait de la situation. Il ne savait pas que sa femme lui cachait des choses pour son bien. Ce n’était pas sans lui déplaire. Il ne pourrait pas supporter une pression supplémentaire, il angoissait trop déjà. « Je suis désolé pour tes courriels… Je n’ouvre plus ma boîte mail. Je suis… harcelé. » Il avait soupiré le dernier mot. La situation le décourageait. Il avait même reçu des insultes de certaines personnes qui travaillaient pour lui. L’histoire allait trop loin et on lui jetait la pierre sans lui donner l’occasion de s’expliquer. Il avait voulu faire une conférence de presse, mais tout le monde lui avait dit d’éviter. Ezra devait se faire oublier, mais il avait la sensation que tout le monde parlait de lui. « Ton père…? Vraiment ? … » Ezra passa une main dans son visage ne pouvant pas s’empêcher de sentir les larmes lui monter aux yeux. « Même mon meilleur ami me lâche… » Il sentit sa gorge se serrer. Amelia ne lui avait rien dit au sujet de Blake et c’était un véritable choc. « T’es certaine que c’est une bonne idée que tu sois là..? Peut-être que ton père a raison. Vaudrait mieux m’éviter. C’est peut-être contagieux. » Il roula des yeux. On l’évitait comme la peste. « Non, elle n’est pas là. Elle a des reshoots. Elle revient dans trois jours. Elle me manque déjà. » Le brun se dirigea lentement vers son salon et il se laissa tomber lourdement sur le canapé. « Tu sais que je suis innocent hen ? » Sa voix était légèrement enfantine. Comme s’il doutait vraiment de sa réponse.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 21 Nov 2018 - 21:30
Depuis le plus loin que je me souvienne, je voyais en Ezra l’homme fort – le puissant producteur accompagné de son beau et franc sourire. C’était un modèle pour moi et j’en avais gardé cette image tout au long de ma jeunesse. Je ne serais sans aucun doute pas la femme que j’étais aujourd’hui sans l’avoir à mes côtés et de le voir se morfondre et sombrer au plus profond d’un gouffre me détruisait complètement. Ça, je faisais de mon mieux pour rester de marbre et transparente, mais je me devais d’aider Ezra du mieux que je le pouvais. Je savais que sa femme et mes cousines étaient là pour lui – enfin, mise à part cette peste de Lucy – mais on passe. Je pose une main affectueuse sur son genou et baisse la tête pour lui montrer mon sourire compatissant bien sous son regard. « T’inquiète. Je m’en fiche des courriels. Tout ce que j’ai besoin, c’est de savoir que tu t’en sors… et à voir ta tête de Frankenstein… ça réveille pas des morts… » Je ne savais pas si ma petite référence le ferait sourire ou serait plutôt mal prise, mais j’avais tenté le coup. Je fus toutefois sous le choc d’apprendre qu’Ezra n’était pas au courant du revirement de Blake. Ça ne devait pas être facile, mais Amelia avait tenté à maintes reprises de le faire changer d’avis. En tant que meilleur ami, il se devait de le soutenir et j’allais m’empresser d’aller lui parler une fois de retour au manoir. Ezra était à ramasser à la petite cuillère, ce n’était pas le temps de le laisser tomber. Il n’avait rien fait. Ça j’en étais certaine et je pouvais compromettre mon intégrité pour lui. Il m’avait toujours soutenu dans toutes mes embuches. C’était mon parrain et je lui devais tant. « Oublie cet abruti de Blake… tu sais à quel point il n’est pas capable de penser par lui-même. Si ça se trouve, c’est Alexis qui lui a mis cette idée dans la tête. Moi, je suis totalement là pour toi. Je serais présente jusqu’au bout pour te soutenir et si on vient m’attaquer pour ce que je soutiens, ils vont voir qu’éveiller la colère de Fallon Carrington, c’est jouer avec le diable… Tu dois te rappeler de cette vidéo qui a circulé sur le net après que j’aille frappé Jeff Colby dans l’ascenseur de son building… » Je dévoilais un sourire un peu idiot, mais j’étais passé à travers cette histoire après tout. « Tu veux que je te tienne compagnie le temps que Tante Amelia revienne en ville ? De toute manière, avec les changements chez Carrington Atlantic, je risque d’être dans une plaie plus qu’autre chose – ça va empêcher aux peintres de devoir changer 6 fois la couleur des murs de mon bureau… » Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 29 Nov 2018 - 21:38

☆  Vers l'infini et plus loin encore
Fallon & Ezra.

Ezra n’était plus l’ombre de lui-même et il détestait ça. Il était dans un état horrible et surtout, il était complètement négligé. Ses cheveux étaient longs et sa barbe noire et blanche n’était pas entretenue comme il avait l’habitude de le faire. Il n’était pas encore au stade de ressembler à un sans-abris, mais si ça continuait, il allait y venir. Surtout qu’il ne faisait pas grand-chose de ses journées. Si sa femme n’était pas là pour le pousser à la douche, Ezra en viendrait même à l’oublier. Au même titre qu’il oubliait de manger. « J’ai l’impression que c’est pire jour après jour. Je suis passé d’une victime sur le dos à sept. J’ai dû donner ma place sur les plateaux ou les chaines de télévision retiraient mes séries… L’avocat des productions me conseille de vendre maintenant avant de tout perdre… » Il soupira bruyamment. Fallon ne savait sûrement pas tout de ça. Les journaux parlaient de « plusieurs femmes » qui l’accusaient de viol, mais personne ne connaissait réellement le nombre. Mais il y avait bien sept femmes venues de nulle part et qu’il n’avait jamais croisé de sa vie. Ezra n’avait pas mal pris la remarque de sa filleule, il la connaissait après tout… Mais il n’avait plus non plus réagi. Il s’était seulement contenté de lui annoncer les problèmes qui le pesait en ce moment. Mais le plus gros choc vint du fait que Fallon lui annonça que Blake cherchait à la tenir loin de lui. Comme s’il allait oser faire quelque chose à Fallon. Il n’était pas un monstre… Jamais il ne pourrait faire de mal à Fallon ni à aucune autre femme. Cependant, Ezra sourit doucement lorsque Fallon lui parla de sa vidéo avec Jeff Colby. « Oui, je m’en souviens… Je suis heureux de ton soutien Fallon, vraiment, mais ça me blesse de ne pas avoir celui de ton père. On se connait depuis tellement longtemps, j’ai du mal à croire qu’il me laissa tomber aujourd’hui. Jamais je n’aurais pu lui faire ça… Pourquoi ? » Il avait l’air complètement perdu et surtout affecté par cette nouvelle. Il allait devoir parler à Amelia. Sa femme n’avait sûrement pas osé lui en parler pour ne pas le blesser, mais quand même… Qu’est-ce que Blake pouvait dire à sa femme ? Ça commençait à l’inquiéter. « Oui, j’aimerais bien que tu restes, mais s’il te plait, évite de faire repeinturer la Villa. Il ne me reste que Juliet comme employé de maison et la pauvre… Elle ne va pas aimer peinturer. » Et oui… Tout le monde l’avait laissé tomber, même ceux qui travaillaient pour lui depuis des dizaines d’années voire plus. « Tout se passe bien avec Carrington Atlantic au moins ? » Il fallait qu’il arrête de s’apitoyer que sur lui-même, il pouvait tout de même s’informer sur les changements chez CA.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 5 Déc 2018 - 19:51
Je restais assise à ses côtés, une main sur mes cuisses et l’autre qui tentait de le réconforter en lui frottant le bord du dos. Je n’arrivais pas à croire que ce scandale aille pu éclater. Après tout, je connaissais très bien celle qui était mon parrain. Il était impossible qu’il n’agisse de la sorte avec n’importe qui – de toute évidence, il aimait beaucoup trop Amelia. « Je suis tout support avec toi Ezra. Toute cette histoire découle seulement d’âme malveillante qui désire obtenir de l’argent sur ton dos. Ces pétasses, elles méritent elles-mêmes la prison. » Je rageais et c’était sincère. Comment pouvaient-elles détruire la vie d’une personne comme Ezra. Il était bon et ne ferait de mal à personne. Je soupirais juste à l’idée que Blake ne l’appuie pas. Je connaissais le lien qui le liait à mon parrain – d’ailleurs, il ne lui aurait jamais donné ce titre si son amitié avec lui ne comptait pas – je ne savais pas ce qu’il pensait vraiment, mais j’allais devoir avoir une bonne discussion avec lui. « Ne t’en fait pas pour Blake. C’est un peureux. Je vais lui toucher un mot et tu vas voir qu’il risque de débarquer à ton porche pour te demander pardon en moins de deux. » Oui, j’étais toujours aussi confiante – sauf qu’avec Blake, la tâche n’était pas non plus gagnée d’avance. Enfin, je gardais ce détail pour moi. Ce qui me surprit – et me fit sourire – c’était que Ezra use d’une petite plaisanterie – bien que désolante à mon sujet. Je m’épris d’un petit rire pour lui redonner le sourire. « De toute manière, ils sont beaucoup trop occupés avec nos nouveaux locaux pour passer par ta villa et je ne laisserais pas cette pauvre Juliet s’occuper de ça. De toute manière, avec la tête qu’elle a, je suis certaine qu’elle n’est pas capable de tenir un rouleau et peinture comme il se doit…. C’est pas donné à tout le monde. » C’était un peu de jugement, mais bon. Je l’appréciais tout de même. Ezra me questionnait sur CA. Était-ce une bonne idée de parler business. « Ouais ça se déroule très bien. Tu ne sais pas à quel point je suis conquise de travailler avec Eleanor. Notre rêve de petites filles. » J’étais heureuse et ça se voyait avec mes mains qui s’exprimaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 13 Déc 2018 - 22:45

☆  Vers l'infini et plus loin encore
Fallon & Ezra.

Ezra avait fermé doucement les yeux tandis que Fallon tentait de le rassurer en lui frottant doucement le dos tout en lui montrant son soutien. Il eut un maigre sourire pincé devant le langage fleuri de Fallon. Il avait l’habitude avec elle de toute manière. « Tout est souvent question d’argent dans la vie, mais de là à détruire complètement la vie d’un homme. » Il soupira bruyamment. À l’heure actuelle, le brun avait vraiment l’impression que sa vie était terminée et qu’on lui avait complètement gâché. Certes, il lui restait sa famille et heureusement sinon, Ezra n’aurait pas pu tenir le coup. Même s’il ne donnait de nouvelles à personne et qu’il se montrait plus distant avec Amelia, il appréciait réellement leur présence à ses côtés. Le plus dur dans cette histoire était sûrement de perdre la confiance de ses amis les plus proches dont Blake. C’était une grosse nouvelle pour lui qui le peinait énormément. « Il vaut peut-être mieux que tu ne t’en mêles pas Fallon. Ne te dispute pas avec ton père pour ça. Ça n’en vaut pas la peine. Ça me blesse, mais je ne peux pas lui en vouloir. Il veut protéger sa sœur et sa réputation. » Il n’était pas en train de baisser les bras. Sauf que ça faisait plusieurs semaines maintenant et il avait bien compris qu’il ne pouvait en vouloir à personne sauf aux femmes qui l’accusaient de gestes qu’il n’avait pas commis. « S’il te plait… Sois gentille avec Juliet. C’est la seule qui n’a pas claqué la porte. » Ezra avait toujours été très doux, même dans sa manière de gronder. Et il était doucement en train de gronder sa filleule de ses mots envers sa fidèle employée. « Mais ça ne me surprend pas que tu sois en train de faire repeindre Carrington Atlantic entièrement. C’est nouveau d’ailleurs ce transfert à New York ? Je n’aurais jamais cru que ton père changerait la maison maire de son entreprise. » La preuve que le brun était complètement déconnecté de la réalité et complètement isolé. Il n’était même pas au courant pour le feu qui avait réduit en cendre le manoir de Blake. « Je suis vraiment contente pour Eleanor et toi ! Tu vas voir, tu as vraiment un bon atout dans ton équipe. C’est une employée et une maman fabuleuse. » Il sourit doucement en parlant de l’une de ses fiertés. Eleanor et sa petite-fille. Il les aimait tellement fort.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 3 Jan 2019 - 19:24
Chaque fois que mon oncle ouvrait la bouche, j’avais cette boule à l’estomac qui me rendais bien triste. Eleanor avait raison en me disant qu’il était au fond du trou. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi on pouvait être aussi horrible envers une aussi bonne personne. « Qu’elles viennent me voir, je leur en ferais des chèques moi…. Si ça pouvait les empêcher de ruiner ta vie. » Je bouillais malgré tout. Je savais comment les gens pouvaient être con parfois et tout ce qu’ils pouvaient faire pour le moindre dollar. Face à mon père, Ezra n’espérait plus rien. Il ne voulait pas que je m’en mêle. Il le méritait. Surtout que je n’acceptais pas le comportement de Blake pour son meilleur ami et beau-frère d’ailleurs. « Tu veux rire ? Si je peux me prendre la tête avec lui pour une vulgaire partie de croquet, je peux bien déclencher une nouvelle bataille pour le bien de mon parrain adoré ! » Je lui dévoilais un grand et franc sourire, allant jusqu’à poser un baiser sur sa joue. Je me redresse de nouveau sur le fauteuil et l’écoutais. Je ne pensais pas qu’Ezra n’était autant pas au courant des avancements de Carrington Atlantic, mais n’y réfléchissant, c’était parfaitement compréhensif. Je plissai le front contrariée pour lui. « Avec toute cette histoire avec les Colby, avec le comté de Clarke…. c’était soi la vente complète de Carrington Atlantic – ce que je n’aurais jamais laissé arriver – ou de fermer nos bureaux à Atlanta et d’ouvrir de nouveaux quartiers générales. » Dis-je sur un ton plus enjoué. Il parlait de sa fille et de sa descendance et ça me fis sourire. « J’ai hâte de revoir ce petit cœur. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: