Ask for a whisky shot, drink it, then repeat (Garrett) QBbUdMn



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ask for a whisky shot, drink it, then repeat (Garrett)

avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 12:47
À moins d’avoir été kidnappé par les extra-terrestres pendant des mois nul ne pouvait prétendre ne pas avoir entendu parler de l’ouverture de ce nouvel hôtel, Le Vintage, et je n’y faisais pas exception. Par contre, contrairement à bien des gens, je refusais de me laisser emporter par ce vent de critiques négatives … je me disais qu’il fallait laisser sa chance à cette nouvelle boîte de faire sa marque. Je suis un grand optimiste après tout.

Suite à un colloque de spécialistes de la santé, s’étant tenu dans un restaurant de Time Square, je dois admettre que j’avais envie d’un verre et puisque je ne voulais pas le prendre en compagnie d’une des personnes présentes lors de ce colloque je décidai de quitter le restaurant à la recherche d’un bar digne de ce nom. Ma quête me conduisit tout droit au Vintage et je finis par m’installer au bar alors que je commandai un verre de Whisky. D’ailleurs celui que l’on y sert est excellent.

Savourant mon verre, fermant les yeux pour m’en délecter, je finis par entendre un bruit des plus assourdissant et me retournant je vis cet homme s’étant écroulé et qui se tenait la gorge. Je savais reconnaitre une réaction allergique lorsque j’en voyais une. Me levant je m’approchai et je vis quelques curieux qui semblaient surtout compliquer la vie de ce malheureux que de réellement l’aider.

Bougez vos culs, vous l’empêchez de respirer. Dégagez, je suis médecin. Évidemment j’avais quelque peu manqué de tact mais vu les circonstances je n’allais tout de même pas leur demander poliment de bien vouloir me laisser la place, la vie de cet homme était en jeu après tout. Restant près de ce malheureux, m’assurant de prélever ses signes vitaux, j’observai furtivement en direction de la table et j’y aperçu des crevettes donc, fort probablement, nous avions un cas d’allergie aux crustacés. Fouillant rapidement dans la veste de l’homme je cherchais tout simplement à vérifier si j’allais pouvoir y trouver un stylo injecteur mais de toute évidence il n’en disposait pas. Quel irresponsable. Me dis-je à moi-même puis je fis signe à un des employés lui demandant d’appeler une ambulance puisque cet homme allait claquer d’un moment à l’autre. Évidemment je lui avais suggéré de demander aux ambulanciers d’être discret afin de ne pas trop faire de scandale puisque la presse ne pourrait qu’en faire ses choux gras.

Relevant le malade j’entrepris de l’approcher d’une des sorties d’urgence donnant sur une ruelle peu fréquentée et, à l’arrivée des secours, je le remis aux ambulanciers tout en leur expliquant la situation. Je leur suggérai de l’apporter au Mount Sinai puisqu’un collègue était prêt à s’en occuper vu l’urgence de la situation.

Les regardant partir je retournai vers le bar et m’installant de nouveau au comptoir, remarquant quelques regards en ma direction que je m’efforçai d’ignorer, je souris faiblement à la personne derrière le bar. Tu veux bien me remettre une autre dose ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 23 Nov 2018 - 12:35
L’ouverture du Vintage se déroulait plutôt bien depuis le début de la semaine. Beaucoup de new yorkais et de touristes s’y arrêtaient pour consommer un verre ou un repas finement préparé. Les chefs du Vintage faisaient parties des plus réputés et Garrett s’était personnellement permis de vérifier chaque détail auprès des cuisines, de la propreté, mais également de chaque employé avant l’embauche. Enfin, l’homme d’affaire appréciait le déroulement de la soirée jusqu’à maintenant. Il avait fait un arrêt à son restaurant pour profiter d’un bon repas gastronomique. Garrett s’arrêta même pour discuter avec la clientèle et le personnel. Il nécessitait des impressions pour permettre de faire un bon suivi sur la réputation de l’hôtel. L’image de marque du Vintage Hotel s’avérait être très important pour son PDG et jamais Garrett ne laisserait quoi que ce soit taché sa réputation.

Au courant de la soirée, tandis qu’il bossait en solitaire dans la pénombre de son bureau, on l’appela. La serveuse qui s’occupait du restaurant l’informa d’une crise d’allergie au crustacé qui venait d’avoir eu lieu. Carpenter grinça des dents, indignés. « Non, mais il est idiot ou il le fait exprès. Merde ! » Dit-il en tapant d’un poing ferme sur le dessus de son bureau. Wade s’empressa de se pointer sur place pour contrôler la crise. Une fois sur place, il vit que l’ambulance était déjà prête à partir et conclut que la panique au sein de la salle à manger semblait s’être calmée. Il soupira un peu énervé, mais il savait qu’il se devait d’être aimable. Garrett s’informa auprès d’une hôtesse et alla directement jusqu’au comptoir. « C’est vous le médecin qui a pris en charge cette crise d’allergie ? » Garrett pouvait acheter les clients témoins de ce drame. Il se devait d’agir de la meilleure façon et avant d’informer le reste des serveurs de la procédure à prendre pour la suite, il allait devoir réfléchir. « Je suis le propriétaire, Garrett Carpenter. » Dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 20:21
Évidemment j’avais agi sans l’accord des gestionnaires de l’hôtel mais vu l’urgence de la situation je m’étais dit qu’il ne fallait pas perdre de temps puis de toute façon j’étais persuadé qu’au final c’est ce que les gestionnaires de l’hôtel auraient tout de même décidé de faire. Je n’ai donc fait qu’accélérer la prise de décision puis si j’avais laissé la situation de cet homme, déjà plus que précaire, s’aggraver la situation aurait pu s’avérer encore plus problématique.

Installé au bar, verre de whisky sous le nez, je fixais le vide comme si je désirais ne plus trop penser à quoi que ce soit … il faut dire que ces derniers temps tout n’était pas au beau fixe dans ma tête bien que je me gardasse de le laisser transparaitre. Heureusement que j’avais mon travail, afin de préserver un semblant d’équilibre mental, parce si ce n’était pas le cas je crois qu’il y a un bon moment que j’aurais pété un plomb.

Mon verre tournant entre mes doigts j’entendis quelqu’un m’adresser la parole et instinctivement je me tournai afin de me retrouver face à mon interlocuteur. C’était plus poli après tout. Me retrouvant devant ce dernier je cru comprendre qu’il était, au minimum, légèrement remonté il faut dire que son regard pour le moins crispé ne pouvait pas mentir quoi que je pusse être également dans l’erreur. Après tout il est difficile de bien cerner les gens. Effectivement c’est moi. Je l’écoutai se présenter et je compris un peu plus son agitation, il est vrai qu’un tel scandale aurait pu leur causer un tort énorme si la crise n’avait pas été jugulée. Enchanté Monsieur Carpenter. C’est un joli établissement que vous avez. Je m’appelle Warren F. Cunningham, je suis urgentiste au Mount Sinai. Je tentais de le jauger c’est pourquoi je m’étais permis de le regarder quelques secondes puis je pris mon verre afin de le vider. Lorsque j’ai vu le mec s’écrouler ainsi que l’absence de réaction du personnel, probablement un manque de formation, je me suis permis d’agir puisque tout se joue en moins de 30 secondes dans le cas d’une réaction allergiques. Je pris un moment pour réfléchir histoire de ne pas non plus dire un truc qui pourrait se retourner contre moi. Évidemment c’est vous le patron mais je suis d’avis que ce serait une bonne chose d’investir dans un stylo injecteur, contre les différentes allergies, et de bien former le personnel dans son utilisation … après tout il n’y aura pas toujours un médecin installé au bar. Bien que j’avais tourné le tout en plaisanterie ma recommandation n’en demeurait pas moins des plus pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 26 Nov 2018 - 17:45
Garrett Carpenter se positionnait face à l’inconnu qui venait de sauver la vie d’un de ses clients – et peut-être même la réputation de son établissement – d’un sens, l’homme d’affaire lui en devait une grande. Il arborait ce fier et sincère sourire tout en analysant l’homme du regard. Selon ses dires, il était médecin. Il ne pouvait pas espérer un meilleur adon que celui-ci et ressentait un grand soulagement. Ça se lisait dans son regard. « Quel chance que nous avons eu de vous avoir comme client ce soir Monsieur Cunningham du coup. » Il lui sourit après une poignée de main robuste. « Va de soi que votre repas et vos consommations seront complètement payés par l’établissement. Vous venez de m’épargner une vague inimaginable mon cher monsieur… Je vous en dois une et c’est certain que je tiendrais compte de vos recommandations. Dès demain matin je prendrais rendez-vous avec la clinique pour qu’ils envoient des formateurs au sein du Vintage Hôtel. Tous nos employés seront parfaitement formés pour empêcher un drame de ce genre se reproduire. » Il hochait la tête en espérant pouvoir réaliser ses projets avec succès. Garrett tenait beaucoup trop à sa réputation pour laisser aller tout ça. Le médecin lui donnait des recommandations et ça ne passerait pas par l’oreille d’un sourd. « Je peux d’ailleurs vous demander de garder cette tragédie pour vous ? Je compte faire de même pour le reste de la clientèle. Vous comprenez que l’hôtel ouvre tout juste et une tâche sur notre réputation pourrait nous conduire tout droit à mettre la clé sous la porte.. » On pouvait ressentir la détresse dans son regard. Carpenter espérait que ses belles paroles fonctionne à rendre la situation beaucoup plus facile pour leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 27 Nov 2018 - 1:23
Évidemment la décision qu’avait prise cette personne de commander des fruits de mer, alors qu’elle se savait allergique, était des plus discutables d’autant plus qu’elle n’avait pas avec elle sa dose de médicaments anti-allergènes. Plus qu’irrationnel c’était totalement irresponsable mais malgré tout je lui étais venu en aide puisqu’il en était de mon devoir tant comme médecin qu’en tant qu’être humain. Je souris en entendant les mots que m’adressaient le patron de l’établissement mais je dois avouer que la lecture que je faisais des événements était quelque peu différente. C’est gentil de me dire ça mais je n’ai rien fait d’exceptionnel, nous devons tous assistance à une personne en danger. Je m’en serais éternellement voulu de n’avoir rien fait pour lui sauver la vie malgré le fait qu’il l’ait mise sciemment en danger. D’ailleurs à cet effet je me proposais de passer le voir le lendemain afin de lui demander ce qui pouvait bien lui avoir passé par la tête pour avoir pris une telle décision pour le moins insensée.

Échangeant une poignée de main toute aussi franche et sincère que virile et masculine je souris à ce monsieur Carpenter en écoutant avec attention chacun des mots qu’il venait de m’adresser. Merci c’est très généreux de votre part. En fait je crois que les mesures à mettre en place sont plutôt simples, il suffit de posséder quelques stylos injecteurs tel que ceux de la marque ‘’Epipen’’ et de former votre personnel sur leur utilisation mais c’est votre établissement, et surtout votre argent, alors libre à vous de la dépenser à votre guise. La requête que m’avait formulée l’homme était des plus normale et puis de toute façon je dois admettre que je ne voyais pas trop la pertinence d’ébruiter ce genre de choses, du moins je n’avais de temps à perdre avec ce genre de futilité. Soyez sans la moindre crainte à cet effet, à tout le moins en ce qui me concerne, néanmoins vu le nombre de personnes présentes – et qui ont assistés à la scène – je ne peux pas me porter garant de leur silence. Plusieurs étaient munis de téléphones portables, je crois qu’il serait vigilant d’effectuer une tournée des réseaux sociaux afin de limiter les dégâts. Après tout s’il y a des risques de dérapages tant qu’à la bonne réputation de votre établissement je crois qu’ils pourraient venir de ce côté. Je pouvais comprendre la détresse et le désarroi de cet homme, je lui remis donc ma carte professionnelle avec mes coordonnées afin qu'il puisse me rejoindre au MountSinai. Appelez moi demain et je tenterai de vous donner des nouvelles de ce malheureux et pour ma part je compte bien le sermonner et lui faire comprendre que tout ce qui lui est arrivé est de sa faute. J’étais de ces médecins qui n’hésitaient pas à responsabiliser ses patients tant qu’à leur état et dans le cas qui nous intéresse je comptais bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 19:48
Bien que le devoir de cet homme était de sauver des vies. C’était son travail après tout. Pour Garrett, cet acte lui semblait beaucoup plus important qu’une simple évidence. Il venait de sauver la vie de cet inconnu, mais également la réputation du Vintage. D’un œil peut-être égocentrique, mais Carpenter lui en était reconnaissant. « Vous avez tout de même très bien agis et très rapidement… comme vous le dites, une réaction de ce type doit être pris vite et vous avez été très rapide sur ce coup. Je vous remercie et vous félicite également. » Il conservait ce brillant sourire. Les indications du médecin lui paraissaient très convenables et il n’attendrait pas longtemps avant d’agir. Il n’eut jamais l’occasion d’avoir besoin de tenir ce type de matériel – du coup, il allait remédier à la situation. « C’est parfait. Je place commande dès demain au centre de santé. Tout devrait être en place cette semaine. J’imagine que nous pouvons se procurer tout ça à l’hôpital ? » Demandait Garrett pas très certain au final. Garrett n’était pas le plus actif aux seins des réseaux sociaux. Même qu’auparavant, il pouvait compter sur sa sœur Kayle pour cette partie, sauf qu’elle était restée à Sidebay. Sans doute que Lena – sa fille – pourrait s’en charger. Elle était en congé pré-accouchement, sauf qu’elle pouvait surement aller sur le net et l’aider un peu. Il lui sourit en décidant de s’installer au banc à côté. « C’est une bonne idée. Je passerais un petit commentaire à tous nos clients de toute manière et du coup, j’espère bien que ça ira pour lui…. Je peux m’incruster et partager un verre à vos côtés ? » C’était le moins qu’il pouvait faire après un acte de bravoure de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 0:03
Dans le cadre de nos métiers respectifs il y a de ces gestes que l’on exécute si souvent qu’ils finissent par devenir ni plus ni moins que des automatismes et c’est exactement ce qui me permis de me porter au secours de ce malheureux sans trop réfléchir à ce que je pouvais poser comme geste. Cela m’avait paru comme étant une évidence tout simplement. Lorsque Garrett me remercia, et me félicita, je dois admettre que je me sentais quelque peu mal à l’aise car je n’avais pas l’impression d’avoir posé un geste qui méritait une reconnaissance quasi héroïque. Merci c’est gentil mais, entre vous et moi, il s’agit d’un geste que l’on répète tellement souvent dans mon métier qu’il en devient banal, tout au plus un réflexe dicté par certains automatismes. Je comparerais ça au ménage d’une chambre, pour ma part je suis nul pour le faire alors que je serais prêt à parier que les gens que vous embauchez pour le faire au sein de votre hôtel sont passés maître dans ce domaine. Une question de répétition et d’automatisme. Bien entendu la comparaison était boiteuse, la difficulté accompagnant une crise aigüe d’allergie ne pouvait pas se comparer à la difficulté que pouvait être le ménage d’une chambre mais j’étais persuadé qu’il comprenait l’idée.

Bien que je me fusse permis de lui recommander de se procurer quelques stylos injecteurs rien ne portait à croire qu’il se rangerait à mes arguments, je fus agréablement surpris qu’il voit la chose sous le même angle que moi. L’hôpital peut être une solution tout comme vous pourriez vous tourner vers votre pharmacien habituel, je présume qu’il pourrait même effectuer une commande spéciale auprès de son fournisseur attitré. Pour ma part j’aurais fait affaire avec le pharmacien ne serait-ce que pour le caractère discret de la transaction. Lui ayant par la suite recommandé de vérifier ce qui pouvait se passer sur les réseaux sociaux, à propos de l’image de son établissement, je lui souris en le regardant prendre place. S’il est allergique au gluten ainsi qu’aux arachides et que les crevettes ont été en contact avec de la farine et des noix je crois bien qu’il risque fort d’y passer. Évidemment je plaisantais puis je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux. Je plaisante vous en faites pas, son état était stable dans l’ambulance je l’ai envoyé au Mount Sinai par mesure de précaution. Bien entendu prenez place. Il venait de m’offrir mes consommations de la soirée j’aurais été plus que malvenu de lui refuser cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 2 Déc 2018 - 14:14
Warren faisait son métier tout comme Garrett gérait son hôtel. Ils ne travaillaient pas dans la même branche, sauf qu’ils s’investissaient à fond autant l’un que l’autre dans leur domaine. Garrett comprenait l’idée et la comparaison que lui faisait son client et il sourit suivant ses paroles. « Ouais. Je vois ce que vous voulez dire. Je pense que nous sommes un travailleur avant tout et que peu importe la situation qui se présente à nous, c’est encré. Le métier de gestionnaire est loin d’être comparable à celui de spécialiste de la médecine, mais je peux vous assurer que je le suis dans n’importe quelle facette de ma vie. » C’était même encore pire lorsqu’on savait qu’il faisait passer le travail avant la famille. L’homme attrapa son portable pour y noter quelques informations. « C’est parfait, dès demain, je contacte la pharmacie. Merci des conseils. » Il hocha la tête poliment. Lorsque Warren stipula que le client allait s’en doute y passer. Le visage du PDG changea aussitôt. Son sourire zigzagua vers un malaise profond qui disparue une fois son nouvel ami insista sur le fait qu’il plaisantait. Garrett plissa les yeux en éclatant de rire. Il portait même une main à son visage reprenant ses esprits. « Oh je vois. Vous m’avez fait une peur bleue. Une chance que je ne suis pas cardiaque. » Dit-il, sachant à quel point la réputation de son hôtel comptait pour lui. Les derniers mois ne furent guère faciles pour lui et ses proches. Il n’avait plus besoin de soucis. Déjà que ça n’arrêtait pas. Les ragots, c’était la pire des rapaces. Enfin. Garrett prit place et se commanda un whisky. « Vous en voulez un ? » Demandait-il en faisant signe au barman d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 3:44
Ce que venait d’affirmer Garrett avait beaucoup de sens, j’en convenais aisément, ces paroles se voulaient empreintes de sagesse et de logique. Bien que les métiers ne se comparent pas toujours j’en conviens avec vous, ils viennent tous avec certains impératifs qui par moment nous collent à la peau plus que l’on aimerait. C’est probablement la déformation professionnelle qui se manifeste. Regardant l’homme s’emparer de son téléphone et laisser ses doigts glisser sur l’écran je souris lorsqu’il me remercia des quelques conseils que je venais de lui prodiguer. Mais de rien puis ne dit-on pas que la prévenance est la mère de toutes les vertus ? C’est simplement malheureux que l’on doive attendre de frôler la catastrophe pour adopter certaines mesures. Prenez par exemple la salle de sport du NYPD, ils ont attendu que l’on de leur employé soit foudroyé par un infarctus pour décider de faire l’acquisition d’un électro cardiogramme. C’est dans la nature de l’homme d’attendre de heurter un mur avant de réagir, nous sommes ainsi faits.

Le langage non verbal de Garrett était très révélateur, ma plaisanterie lui avait flanqué la frousse du moins pendant quelques secondes. Heureusement mais bon avec un médecin à vos côtés disons que vous ne risquiez pas grand-chose de toute façon. Je me disais qu’il devait s’y connaître en whisky puis un homme de son rang ne devait probablement pas boire de ces trucs bas de gamme que l’on retrouve dans les bars miteux alors je n’avais pu que sourire lorsqu’il me demanda si j’en désirais un. Je dois admettre que je suis fortement tenté alors je vais succomber à la tentation mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 11 Déc 2018 - 19:48
La conversation découlait plutôt bien entre Garrett et Warren et l’homme d’affaire s’en voyait comblé. Il venait de sauver sa réputation et en prime, il semblait en venir à une amitié à développer. Sa manière de voir les choses fut partagé par Cunningham – chose qu’il n’avait pas souvent l’occasion de voir. Souvent, c’était face à des hommes d’affaires ingrats qu’il se tapait la discute. Rien à voir avec Warren qui prenait les choses bien à cœur. Wade souriait. Il commanda finalement les deux verres. « Parfait, deux fois Martha ! » Une fois reçu, il portait son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Ce nectar, il l’adorait. « Décidemment, vous avez une agréable façon de voir les choses – c’est bien malheureux, mais c’est la dure réalité. Nous ne sommes pas tous bien informé sur les différents sujets. La vie suit sa route et chacun fait ses affaires chacun de leur côté. On oublie parfois de voir derrière la clôture. »Suivant cette petite plaisanterie et la réaction du patron, Garrett se surprit à rigoler de nouveau face au commentaire qu’il formula sur le fait qu’il était médecin. « Attention, je vais vouloir vous engager à temps plein ! » Il plaisantait évidemment. Carpenter jetait un coup d’œil aux alentours. Le calme semblait s’être réinstallé au sein du restaurant de son hôtel. « Vous êtes de New York j’imagine sinon? » Il voulait en apprendre plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 15 Déc 2018 - 7:42
Je n’avais pu que lui adresser un léger sourire lorsqu’il finit par commander nos boissons pour ensuite enchaîner en vantant cette façon que j’avais de voir les choses. Pour ma part je n’y voyais rien d’exceptionnel puisqu’elle était mienne depuis de longues années néanmoins je n’avais pas été sans apprécier cette touche d’appréciation de sa part. Je suis simplement conscient que notre nature humaine nous pousse à réagir de manière intempestive et irrationnelle, peu importe la fonction qu’elle occupe, prend une décision qui nous déplait. Prenant une légère pose je lui désigne le président d’un club sportif professionnel se trouvant à l’une des tables près de nous. Prenez cet homme lorsqu’il a décidé de ne pas retenir les services de l’athlète qui était le visage de son équipe depuis plus de dix ans les gens ont hurlé, menacés d’annuler leurs abonnements, mais ils n’avaient pas la moindre idée des renseignements dont disposait cet homme au moment de sa prise de décision. Ils le soumettent à une pression qui les rendraient totalement fous s’ils étaient à sa place. Je pris une légère pose avant de reprendre. Je crois que toute personne occupant un poste nécessitant une prise de décision, entraînant des répercussions majeures, se retrouve à subir ce genre de pression et parfois la décision doit se prendre rapidement … une question de seconde. Les gens se permettent de critiquer mais ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Je ris un bon coup lorsqu’il surenchéri en me disant qu’il pourrait me prendre au mot et retenir mes services à temps pleins. Alors faudra briser mon contrat avec l’hôpital, valide pour encore 5 ans, je crois que cela risquerait de vous coûter une somme plutôt conséquente vu mon traitement salarial annuel. Bien entendu je plaisantais sur la forme bien que je disse vrai sur le fond. Je suis né à Los Angeles mais j’ai tellement erré de ville en ville, de pays en pays, que je crois qu’au fil du temps j’ai fini par perdre mon identité à ce sujet. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 19 Déc 2018 - 18:29
Garrett se voyait très intéressé par la discussion qu’il entreprenait avec son client. Il appréciait vraiment sa manière de voir les choses et savait qu’il pouvait développer sans trop se prendre la tête. C’était tout à fait dans son style et déjà, il espérait avoir la chance de le revoir et peut-être même le considérer comme un ami. Wade était nouveau encore, il ne connaissait presque personne, donc au prochain match sportif, il risquait de devoir le regarder dans la solitude de son canapé – surtout si Finn n’était pas disponible pour profiter de cet instant avec lui. L’homme d’affaire redressa sa cravate en souriant. Il fixait au loin l’homme désigné par le médecin. C’était assez surprenant tout ce qu’il pouvait savoir. C’était un élément à garder près de lui. « C’est désolant parfois… disons qu’avant de nous installer à New York, nous avons ouvert un hôtel dans un petit village en Californie… ça n’a pas été de tout repos. On a restauré un vieil asile abandonné pour rehausser l’économie locale et on s’est fait régulièrement pointé du doigt – voir harcelé…. J’imagine que vous avez entendu parlé de notre histoire aux infos … ça tourne depuis des mois.. » Il ne voulait pas spécifier des informations sur son paternel cinglé, son meurtre et l’incendie de l’hôtel avant de savoir s’il était au courant. Garrett prit une gorgée de son verre et rigola à la remarque sur son salaire. « C’est tout de même à considérer. » Il lui fit un clin d’œil amusé. Il n’était pas tant sérieux, mais la fortune des Carpenter permettrait tout de même de s’offrir son propre spécialiste s’ils le souhaitaient. « C’est amusant, parce que je viens également de Los Angeles. Vous y avez vécu longtemps ? » Le questionnait-il. Garrett salua d’un geste de la tête un client qui passa tout près.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 21 Déc 2018 - 14:08
Me montrant attentif aux propos de l’homme j’appréciais cette marque de confiance qu’il me témoignait en me confiant cette petite tranche de vie ayant ponctuée son existence alors que nous ne nous connaissions que très peu. Rien ne l’y obligeait après tout, cette marque de confiance à mon égard ne pouvait que me toucher d’autant plus. Je n’ai pas trop entendu parler de ce genre d’histoire, il faut dire que les nouvelles du pays se sont faites rares lors de ces 5 longues et interminables années que j’ai passé en Syrie. Évidemment je m’étais fait avare de détails je ne voulais pas non plus attirer l’attention sur ce que je désirais plus que tout laisser loin derrière moi. Je souris lorsqu’il fit mine de vouloir se montrer persistant. Nul ne sait de ce dont demain sera fait après tout. Évidemment il serait stupide de ma part de me la jouer bornée et de m’opposer à l’idée après tout qui sait ce que le futur me réserve ? Discutant ensuite de nos origines j’appris qu’il était également originaire de Californie. C’est une sacrée coïncidence j’en conviens. J’hésitai quelque peu à me lancer puis je finis par le faire. Et bien j’ai habité Los Angeles jusqu’à l’âge de 15 ans puis, après un éclatement familial, j’ai préféré aller étudier en Europe que de devoir rester avec mon père. D’une certaine façon nous sommes devenus des étrangers l’un pour l’autre. Je crois que ça doit faire au bas mot dix ans que l’on ne s’est pas vu. Je réalisais que je lui racontais ma vie alors qu’il ne devait probablement rien en avoir à cirer. Je suis désolé je ne devrais pas vous embêter avec ce genre d’histoire. Toutes les familles ont leur dose de tragédie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 8 Jan 2019 - 19:32
Wade porta son verre à sa bouche. La discussion continuait à aller de bon train et même si ça ne tournait pas toujours d’un sens agréable sur leur passé respectif, l’homme d’affaire trouvait la conversation des plus intéressantes. Il apprenait à connaître Warren et continuait à croire qu’ils pourraient devenir des amis. « Mon dieu. Je n’imagine même pas le calvaire que vous avez dû vivre là-bas. Vous êtes courageux. Loin de là, l’idée de comparer ma situation avec la vôtre, mais parfois, je me dis que mon paternel a réussis à nous faire vivre pire que l’enfer également…. Je ne peux qu’être soulagé qu’il nous aille quitter aujourd’hui… » Garrett ne voulait pas non plus donner trop de détail, mais de toute manière, la plus grande partie de l’histoire Carpenter se trouvait continuellement dans les nouvelles – il ne fallait que de taper son nom de famille sur google et on trouvait la majorité des réponses souhaités. Faut croire qu’il n’avait plus de secret pour qui que ce soit. Enfin, le PDG porta son verre à ses lèvres pour camoufler son malaise. « L.A est une grande ville. Ce n’est pas surprenant que nous ne nous soyons jamais croisé, rien empêche que c’est vraiment un plaisir pour moi de briser ça ici et que nous nous soyons rencontrés. Vous semblez être réellement un chouette type et comme vous le dites, des tragédies familiales, il en existe dans toute les familles. Faut seulement apprendre à vivre avec ! » Il termina son verre qu’il posa sur le comptoir. « Je vous glisse ma carte, il a mon numéro de portable si jamais vous avez envie de faire quelque chose, un match de foot ou une partie de billard, ça me ferait plaisir ! Je vais continuer à faire le tour ici pour informer le personnel de la marche à suivre avec les clients témoins de l’accident et ensuite je vais continuer ma soirée dans mon bureau, ça été un plaisir Monsieur Cunningham. » Dit-il en lui tendant la main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Mar 2019 - 14:29
Abandonné - Auto-Suppression du Membre
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: