[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE  - Page 2 QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: HELL'S KITCHEN :: JACOB CONVENTION CENTER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 16 Fév 2019 - 16:27
[TAPIS ROUGE EXTÉRIEUR]

Tout se déroulait plutôt bien pour Garrett en ce moment. Il accompagnait sa nouvelle fiancée et mère de son futur héritier à cette grande première, il avait la chance d’être choyé par la présence de ses deux fils ainsi que de sa sœur cadette. Tout se devait de bien se passer. Kayden suggérait qu’il allait discuter avec quelqu’un. « Vas-y fiston. » Dit Carpenter sans se prendre la tête. Il était cependant surpris de le voir discuter avec l’un des clients mystères qui était passé l’autre jour au Vintage. Garrett tourna le regard vers @Finn Carpenter en souriant un peu intrigué. « Tu connais ce type qui discute avec Kayden ? Je ne sais pas d’où ils se connaissent ? » Suggérait Garrett en continuant à parler avec Finn. C’est lorsque de loin, il vit soudainement @Kayden Carpenter embrasser l’homme avec qui il parlait que le regard du père de famille changea complètement. Tandis que les paparazzis se jetèrent pour photographier le premier baiser homosexuel de l’héritier de Garrett Carpenter, l’homme d’affaire resta bouche-bée. La teinte de son visage changea au blanc, ses lèvres se pincèrent en s’asséchant aussitôt. Il sentait son souffle se couper. Que venait-il de se passer. Il replaça sa cravate doucement. « Excuse-moi Finn. » Dit-il en s’approchant sévèrement jusqu’à son fils.

[INTÉRIEUR ENTRÉE]

Il attrapa ce dernier par le bras pour l’amener à l’intérieur de la salle et ainsi adresser un regard noir à l’attention du blondinet. « Non, mais qu’est-ce qui se passe ? Tu as complètement perdu la tête Kayden ! Tu es venu jusqu’à New York pour me faire honte ou quoi ? Comment oses-tu te rendre jusqu’à cette soirée aux côtés du reste de la famille pour salir notre nom de la sorte. Je ne t’ai pas élevé comme ça ! » La colère emportait l’esprit de Garrett. Jamais il n’avait été aussi violent à l’encontre de ses enfants, mais il perdait le contrôle sur ses propres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 16 Fév 2019 - 16:37
EXTÉRIEUR

Pas de souci Abi, je suis heureuse pour toi. Si tu as besoin d'aide ou de soutien, je suis là. Tu ne le sais pas mais j'ai moi-même un fils. Bon je ne l'élève pas du tout, mais je sais ce que c'est de mettre au monde un enfant, donc les étapes avant cela : je les visualise. C'était il y a cinq ans. La soirée des révélations étaient lancées. Constance souhaitait juste dire que si Jenkins avait besoin d'un accompagnement, elle serait présente en tant que bonne amie. Je t'adore aussi. Elle la serrait dans ses bras. La suite la faisait sourire. On a tous pris notre tour, on dirait... Non je ne savais pas mais je suis contente pour lui. Les dires de Abigail la touchait énormément. Merci beaucoup, je n'ai pas de Roméo pour le moment sauf Paul qui m'accompagne donc je te laisse rejoindre mon frère, je vais découvrir la salle de bal. Je te retrouve là-bas, future maman. A toute à l'heure.

INTÉRIEUR, ENTRÉE

Paul et Constance se dirigeaient vers la magnifique salle de bal pour profiter de la soirée qui s'offrait à eux. C'était alors que la blonde observait son frère dans l'entrée, tenant @Kayden Carpenter par le bras, il l'engueulait sévèrement ! Constance abandonnait Paul pour intervenir : Garrett ne fais pas cela, laisse-le ! Il est grand, il a le droit de vivre sa vie comme il l'entend ! Garrett avait du mal à tolérer la différence, surtout chez ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Fév 2019 - 5:36


La grande première

FT.Joshua Neals


[Tapis rouge + extérieur]

« Le remercier ? Pour m’avoir lâcher dans la fosse au lion ? J’ai des chaussette troué dans mes jolies soulier et je ne connais pas la moitié des gens présents. Enfin certains si, grâce aux rapaces qui sont en train de tout mitrailler… Comment ils peuvent aimer vivre dans ce monde ? Tout est si compliqué. Tout n’est qu’apparence… On dirait des pantins qui joues un rôle à longueur de journée… Mes chaussures ne sont pas confortable… Mais franchement, même pour tous leur comptes en banque réunis… Jamais je ne voudrais échanger ma place avec la leur… Chez moi on m’a apprit le sens du mots valeur et respect... »

Joshua était dur, oui mais il avait vu les dégâts de l’éducation de Carpenter sur Kayden. Il avait vu la façon dont le jeune homme ne se sentait pas bien. Obligé de ce caché car il avait la malchance d’aimer les hommes. Tout cela lui donnait un peu envie de vomir. Mais c’était comme ça. Les puissants dirigeaient le monde et les autres vivaient avec. Enfin, il se massa la nuque observant les différents groupes autour de lui.

« Hein ? » Oui il ne comprenait pas bien ce qu’était en train de raconter Kayden et honnêtement il doutait qu’il soit si clean que ça. Mais il arrêta bien vite de se poser des questions. En effet, son cerveau passa en mode off, pilote automatique quand les lèvres de son ancien étudiant virent s’écraser sur les siennes. Son corps dansait la  capoeira dans sa poitrine et son cerveau avait libéré tellement d’endorphine qu’il ne pensait même pas qu’il y avait des inconnus pas si inconnus que ça. Qu’il y avait des journalistes… Mais au diable… Il glissa sa main de libre sur les hanches du plus jeune pour le retenir quand il sentit qu’il se reculer. Ho non, c’était hors de question. Il attendait ça depuis trop longtemps. Depuis toujours ? C’est dramatique de dire ça ? Il s’en moquait. Il ne laissa à Kayden le temps de reprendre qu’une petite goulée d’oxygène avant de revenir prendre ses lèvres. Mais comme toutes les bonnes choses, celle-ci eut une fin. Une fin des plus désagréable et le blond se sentit un peu volé quand il sentit qu’on tirait Kay loin de lui… Et il fût encore plus fâché quand il vit que c ‘était papa Carpenter… Cette soirée allait être très longue. Il suivit le mouvement, il devait être là pour Kayden et il le soutiendrait quoi qu’il lui en coûte.

[INTÉRIEUR ENTRÉE]

Il resta un pas en arrière de Kayden. Il aimerait s’en mêler. Mais c’était une chose que Kayden devait régler seul. Bien qu’il soit prêt à intervenir au moindre soucis. Dire ces quatre vérités à Carpenter ne lui poserait pas de soucis. Surtout qu’il se permettait de juger la sexualité de son fils alors que lui tel un chien il se frottait à la première jambes qui lui passait devant. Il ne posa pas de mains sur l’épaule de Kayden ne voulant pas jeter de l’huile sur le feu mais il était là. Et il espérait que ça aiderait le jeune homme à passer ce mauvais moment.
Il sourit à la femme qui venait au secoure de Kayden. Bon il n’y avait pas que des sale con rétrograde à cette soirée. C’était déjà un bon point.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Fév 2019 - 5:44
[Extérieur, tapis rouge]

Kayden savait qu’il allait avoir de gros problèmes avec son paternel mais, dans l’immédiat, il avait un petit avant-goût de Paradis. Merde, le monde pourrait bien s’écrouler tout de suite et maintenant, que le fils Carpenter s’en moquerait autant que de sa première couche culotte. Quand il fallu cependant se séparer, un rire discret quittait les lèvres du jeune homme.

“J’vais vraiment avoir des problèmes maintenant…” soufflait-il, se fichant royalement du fait qu’ils avaient été pris en photos sous toutes les coutures par les hordes de journalistes présents en cet instant. Par contre, son regard venait de se poser sur son père, et Garrett fumait littéralement de rage, approchant d’un pas raide dans leur direction. Inconsciemment, Kayden serrait un peu plus fermement la main de Joshua dans la sienne. “Que la fête commence…”

En 2/2 son père l’attrapait et le tirait afin d’avoir une conversation qui allait sans doute chauffer. Surtout pour lui en fait, mais le brun était bien déterminé à ne pas se laisser marcher sur les pieds cette fois. Plus jamais.

[Intérieur, entrée]

Le regard noir, Kayden écoutait les mots de son père et un sourire narquois venait orner ses lèvres. Il allait répondre quand Constance arrivait, la seule à le soutenir ouvertement en ce moment. Avec Josh bien entendu, mais Kayden jetait un regard à son ancien prof, pour lui faire comprendre qu’il devait régler ça comme un grand. Il ne pouvait pas faire l’enfant éternellement.

“Merci Constance. Ça me fait plaisir que tu réagisses aussi bien…” il faut dire que bon, après ce qu’elle avait découvert à son sujet avant, son homosexualité c’était un peu petit joueur. Puis il ne risquait pas d’en mourir. Cependant juste après, il relevait son regard sur Garrett. Fini le petit garçon qui voulait plaire. Si le père Carpenter voulait jouer à ça, ils n’allaient pas parler de père à fils, mais d’homme à homme. “Salir notre nom?! Alors c’est aussi ce que tu penses de ta sœur, elle salit notre nom car elle aime une femme? C’est pour ça que tu l’as laissé à Sidebay, comme ça elle ne te fait pas honte?” demandait-il, les dents serrées et la voix basse. “Tu aurais préféré que je maltraite ou tue des gens et que je crame un hôtel? Comme ton cher papa? Au moins j’aurai respecté la tradition familiale et ça t’aurais fait un coup de pub pour un nouveau projet? C’est vrai, il vaut mieux être névrosé que gay, n’est-ce pas?” et sur la fin, il lâchait sans doute les mots les plus durs jamais dit à l’encontre de Garrett: “M’élever? Me fait pas rire, tu ne m’as pas élevé! C’est maman qui a fait tout le taf, toi tu jetais ton argent par les fenêtres pour acheter mon affection avec des conneries hors de prix, comme si c’était ça qui fait de toi un père. Mais mec, t’es pas mon père. T’es mon géniteur et tu le resteras tant que tu commenceras pas à porter tes couilles et te comporter comme un vrai père le doit!”

Oh. Là il avait lâché tout ce qu’il avait sur le cœur depuis des années. Ça faisait du bien bordel! Mais Kay était foutrement fier de lui. Depuis le temps que ces mots voulaient sortir.

@W. Garrett Carpenter @Joshua Neals @Constance Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Fév 2019 - 21:47
Éxtérieur/tapis rouge

Depuis que j'étais officiellement engager au Vintage hôtel, je pouvais seulement dire que je vivais un peu la vie que j'ai toujours voulu. Mon plan avec Garrett fonctionnait à merveille, j'avais enfin de l'argent qui entrain et des gens importants dans ma vie. De fil en aiguilles Garrett m'avait proposer de venir à cette grande première. Vous savez qu'avec mon histoire, j'étais loin d'être très à l'aise dans ses soirées mondaines, mais je pensais aller faire un effort surtout que c'était le style de Garrett de venir ici. Et quoi de mieux que de voir l'homme dans son habitat naturel.

J'avais réussi à économiser de l'argent pour m'acheter un ensemble potable pour cette soirée. J'avais dénicher une magnifique robe bleu royale qui s'ouvrait dans le dos, j'avais de beau escarpins et je m'avais maquillée en bonus. Je venais d'arriver au tapis rouge en taxi, ouais.. Que c'était charmant direz-vous, mais ce n'est pas le plus important. J'observais les gens autour de moi et je restais surpris du nombre d'individu. Rapidement je remarquai Garrett et plusieurs Carpenter qui lévite autour de lui. Et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Constance Carpenter en chair et en os. Je décidai que ce n'était pas le moment de me présenter, surtout pas ! Constance connaissait tous de mon histoire, mais je crois que je manquais d'information sur la sienne. C'est à ce moment que je vus plusieurs personnes rentrer à l'intérieur et plusieurs d'entre eux étaient en furie, curieuse je m'approchai d'eux et rentra.

Intérieur, entrée:

J'étais entrain d'assister à l'une des pire erreurs du siècle. Garrett qui n'acceptait pas d'avoir un fils gay, mais quel homme était-il. Il était bien pire que je l'aurais pu croire. Je regardais près de moi et aperçue Constance pour une deuxième fois. Je m'approchai de la famille Carpenter et accrocha doucement l'épaule de Constance. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Je ne pouvais pas m'approcher de Garrett, il était entrain de faire une niaiserie qui allait regretter amèrement. Donc, je lança mon dévolue auprès de Constance. Et j'étais totalement outrée par le fais qu'elle faisait partie de la famille Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Fév 2019 - 7:26
[INTÉRIEUR ENTRÉE]


Finn entrant à l'intérieur après avoir aussi vu son petit frère embrasser un homme il était surpris, mais content pour lui parce que lui est très ouvert. Donc il va aussi vers son père et Kayden et sa tante. - Bon, on va en discuter doucement et calmement d'accord. On va prendre un verre et se détendre d'accord ? Dit-il en les regardant puis pose son regard sur Kayden. - Mon frère, je suis content pour toi que tu t'affirmes, mais tu as besoin de te calmer et ne pas t'emporter comme ça d'accord ? Demande-t-il en le regardant et puis posant son regard sur son père. - Il a un peu raison, tu n'as pas vraiment été là pour lui, mais tu dois accepter le fait qu'il a choisi son chemin de vie et qu'il veut vivre comme son cœur l'indique, tu es son père, tu lui as pratiquement donné la vie. Sois heureux pour lui. Rajoute-t-il puis regarde vers sa tante et voit une jeune femme qui a un visage familier puis regarde à nouveau sa tante. - Faudra que l'on fasse les comptes de l'hôtel ensemble et les collaborations en cours. Termine-t-il avant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Fév 2019 - 14:41
INTÉRIEUR, ENTRÉE :

Garrett Carpenter s'était mis en tête de reprendre son fiston. Il craignait pour l'image de marque de la dynastie des Carpenter. Pourquoi ? Kayden, son fils, venait d'embrasser son petit-ami devant tout le monde. En plus de faire son coming out, le jeune homme s'affichait en public. Il avait choisi son moment. Cela ne plaisait pas à Garrett, son père. Il se mettait dans tous ses états. Il devenait odieux avec son fils. Constance, la tante de Kayden, la sœur de Garrett, avait décidé de prendre le parti du brunet. Elle était tolérante. Elle pensait qu'il était majeur et vacciné, responsable par dessus tout, donc il avait le droit d'effectuer ses propres choix. Comme un tyran, comme Lincoln l'aurait fait, Garrett hurlait sur son fils. Kayden remerciait sa tante pour son aide. Celle-ci sentait que quelque chose allait se passer. En effet, Kay' lançait les quatre vérités de son père. Même s'il avait raison, il allait trop loin. Certains propos étaient difficiles à entendre. Constance subissait ces dires également, surtout ceux sur Lincoln. La blonde était prête à partir. Elle sentait que son neveu géré la situation. Soudainement, Alannis Montgomery se pointait. Quelque part, elle lui sauvait la mise.

Euh... franchement ? Je n'en sais rien. Tu vas bien ?
Finn tentait de défendre son père aussi bien que son frère, de manière plus maladroite. Il représentait l'incarnation de son paternel. Cosntance acceptait mal ce détail chez lui. Puis, il parlait quelques secondes à sa tante qui répliquait sèchement : oui mais ce n'est pas le bon moment Finn. Elle se tournait de nouveau vers @Alannis Montgomery, avec qui elle se sentait mieux, elle ne demeurait pas comme eux. Viens, on va faire le tour de la salle avec Paul, c'est un ami. Elle l'attrapait par le bras comme deux bonnes amies le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Chaplin
FEAT : la très jolie McNamara
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 19/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Sasha Chaplin
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Fév 2019 - 18:16
La Grande première


L'extérieur, Tapis rouge..

Hélas.. même les plus grands métier, malgré le plus grand nom de sa famille, sasha ne pourrait rester loin de cette soirée qui s'annoncerait à peu près comme tous les précédents. Évidemment elle ne sait absolument rien à ce qu'adviennera de la tournure de la soirée, serait-ce bon où désastreux? Elle avait pourtant refuser tout accompagnement, était-ce par peur de ce que les média diraient à son sujet? Ce n'est en rien l'envie qui lui avait prise de vouloir en parler à l'un des deux hommes de sa vie, mais elle ne pouvait savoir si ce genre de soirée était pour eux, quelque chose de trop glorieux. Sasha avait donc finit par laisser cette limousine la conduire jusqu'au lieu tant attendu, Elle ne semblait pas trop ébranlé par l'ampleur de ce tapis rouge, encore moins des gens qui ne faisait que venir et se promener sous les flash de caméra.

Marchant doucement au-travers de la population de personne influent, de personnes voulant à tout prix immortalisé un moment comme celui-là par une photo. Sasha venait de se rendre compte qu'il y avait quelques uns de ses proches qu'elle connaissaient, les noms ne l'intéressait peu, encore moins ce qui font d'eux des personne riches par leur argent, Sasha est une habituer de ce monde, elle y baigne depuis sa naissance, cela aurait très clairement fait plaisir à sa sœur, bien que Felicity est loin d'aimer dépendre de l'argent familiale. Au premier contact, elle pouvait voir au loin, la silhouette d'un vieil ami, @W. Garrett Carpenter, elle ne connaissait pas parfaitement qui se trouvait à son bras, elle pouvait aussi observer la présence de sa confidente, @constance Carpenter. Un sourire sur ses lèvres lui indiqua qu'elle fut soulagé de ne pas ce savoir seule, elle pourrait sans doute les retrouver plus tard au courant de la soirée.


L'intérieur, le grande salle..

Tout aussi sublime que son extérieur, l'air qui s'y dégageait lui procurait un bien fou, elle fut heureuse de percevoir une certaine chaleur, de laisser la pièce principale de son habillement aux hôte concerner non loin de l'entrée. Rapidement Sasha se rendit compte que peut-être n'était-ce pas la meilleure des idées de s’immiscer au sein du clan familiale Carpenter? Bien qu'assez loin de ce groupe, Sasha pouvait apercevoir une sorte de grondement entre ces différentes personnes, autant pour elle, la rouquine voulait éviter de se mêlé de ce qui ne la regardait guère.. c'est ainsi que parmi cette vague de robe, plus somptueuse les unes aux autres, parmi ces complet masculin chic, Sasha pu voir la silhouette d'une personne familière, prenant aussi une coupe de champagne dans la fouler.

-Je te tiens compagnie dans ta solitude?

Disait-elle en posant son regard en direction de @Fallon Carrington, héritière de sa famille, une amie malgré les dires des gens, elle n'est pas là pour juger tous ce qui bouge
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Fév 2019 - 19:06
[INTÉRIEUR ENTRÉE]


Finn, essayant de calmer les choses, écoute sa tante qui n'essaye pas non plus de l'aider à calmer un peu le ton entre les deux du coup, il se tourne vers elle en la regardant sévèrement. - J'essaye de calmer les choses-là. Donc tu ferais mieux de m'aider ou de rien dire. Merci. Dit-il sèchement bien qu'elle est sa tante, il se demande qui est le plus mature entre lui et elle franchement. Puis il reprend une fois de plus en la regardant. - Je sais, mais c'est important donc je ferais en sorte de te convoquer pour une petite entretient sur nos collaborateurs. Rajoute-t-il puis il se tourne vers son père et son frère. - Franchement vous deux excusez vous l'un à l'autre n'essayons pas d'attirer l'attention sur nous. Allons boire un petit verre pour rafraîchir nos idées. D'accord ? Non ce n'est même pas une question, on va boire. Ordonne-t-il à son père et son frère oui Finn prend son rôle de futur leader à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 20 Fév 2019 - 13:16
Kayden savait qu'il avait dépassé les limites sur certains points, mais il ne supportait pas que son père vienne l'accuser de jeter la honte sur la famille, simplement à cause de la personne avec qui il envisageait plus qu'un flirt. Il aurait sans doute continué sur sa lancée sans l'arrivée de sa tante... et son frère qui, à sa grande surprise, l'acceptait tout simplement. Sérieusement? Il pensait que Finn serait un peu comme Garrett, près à appeler le curé pour pratiquer un exorcisme ou une connerie du genre. Comme quoi, on pouvait avoir des surprises dans la vie. Bonnes comme mauvaises.

— Pardon, je crois que je retenais ça depuis trop longtemps.. marmonnait Kay à son frère, sans jeter autre chose que des regards noirs vers son père. Il ne s'excuserait pas le premier. On ne demandait pas pardon pour les élans de son cœur. Enfin, au moins son frère comprenait apparemment. Une bonne surprise ce soir en effet. Je m'excuserai s'il le fait.

Oui c'était totalement puéril, mais il s'en fichait et venait serrer la main de @Joshua Neals dans la sienne.

— Je suis pas contre un verre, mais seulement du sans alcool. Nous sommes déjà énervés, pas question d'en rajouter en picolant en plus. Et seulement si Joshua vient avec nous. Son boss l'a piégé ici, il est tout seul.

Si quelqu'un avait quelque chose à redire, il n'aurait aucun regret à passer la soirée en tête à tête avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Fév 2019 - 4:59
EXTERIEUR + INTERIEUR

Abigaïl était témoin de pas mal de choses mais elle se mettait en retrait pour ne pas se mêler des affaires qui ne la regardait pas. Elle prenait son téléphone pour écrire à son meilleur ami, qui n'était pas de la partie ce soir : @Evan Archer

Coucou toi, ça va ? Moi je suis à un sacré événement. Je t'envoie une photo de moi sur Messenger. C'est super je te raconterai mais je ne me sens pas tant à ma place... Garrett a trop à faire avec sa famille. Si tu savais, c'est la folie. J'ai l'impression d'être invisible... Je t'adore mon Chou, tu manquesss. Hâte de te voir. Petite crevette va bien. Bisous. Tu as intérêt à me dire que ça va sinon je débarque !


Message envoyé. En effet, la jeune femme n'avait pas l'impression d'exister... Garrett s'avançait même vers l'intérieur sans prendre soin de voir si elle suivait. Elle choisissait de le faire quand même et de s'embarquer à l'intérieur, non loin de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 25 Fév 2019 - 18:55
Intérieur, entrée:

J'étais tout simplement dans une univers parallèle. Je voyais devant moi, Constance pour la première fois, depuis plusieurs années. Le pire dans tout ça, c'est que je la voyais accompagnée des Carpenter et leur parler. Je ne savais pas du tout quoi penser de tout ça. Elle m'avait bien dit qu'elle venait d'une famille de riche, qu'elle n'aimait pas ce milieux, mais je n'aurais jamais pu croire que c'était les Carpenter.. De plus, @Constance Carpenter était au courant de qui était mon père, elle était au courant de tout. La panique s'embraqua dans mes poumons et je restai figée devant elle. C'était impossible. De façon tout-à-fait elle, Constance me regardait sourit et me dit qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là et me proposai de me déplacer à l'intérieur. « Putain, Constance.. Qu'est-ce que tu fou avec les Carpenter ? Tu sais bien ce qu'il représente pour moi.. » Je suivai mon amie à l'intérieur et j'hochai la tête à plusieurs reprises. Je me tournai vers le dénommé Paul, lui sourit doucement un petit clin d'oeil et me retournai vers la grande blonde. « Merde, merde.. Qu'est-ce que je fou ici, merde.. Merde.. C'était pas dans mon plan là ! » Je pris une coupe de verre qui passai et la but instantanément. Un peu d'alcool fera passer le tout. J'étais au point de respirer fort, d'être désorienter et de ne plus savoir ce qui se passait dans ma vie. Merde, Constance Carpenter.. Elle était de leur famille, mais comment allait-elle garder mon secret s'elle faisait partie de la famille que je voulais tant arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Fév 2019 - 14:33
INTÉRIEUR, DANS LA SALLE :

Alannis Montgomery se mettait dans tous ses états. Elle s'énervait assez facilement. Elle et Constance ne s'étaient pas revues depuis quelques années. La joie devait l'emporter. Au lieu de cela, la belle brune préférait « péter un câble ». Constance se doutait du pourquoi du comment mais dans un sens, elle avait l'impression de rêver. Que faisait Alannis à cette soirée ? Quel était son but ? Présentement, elle venait de sortir Constance du pétrin. La jeune femme ne voulait pas affronter sa famille. Finn lui prenait réellement la tête à parler de boulot dans le moment le moins opportun.

Je suis désolée Al', les Carpenter c'est ma famille, Garrett est mon frère. J'peux pas les éviter. Pourtant, j'aimerai bien les trois quart du temps. Alannis bouillonnait contre qui ? Contre quoi ? Oui Constance savait son secret et elle voulait l'aider mais elle ne pouvait pas ignorer ses propres affinités. La blonde visualisait son interlocutrice quelques années plus tôt. Elle avait bien changé. Respire ma belle, ça va aller. Je garde le secret. Paul était parti voir un pote. Constance surveillait les réactions de son amie de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Fév 2019 - 18:37
[INTÉRIEUR ENTRÉE]

Le regard de Garrett se figea sur celui de son fils Kayden. Son monde semblait s’éffondrer autour de lui. Il n’avait plus le contrôle de ce qu’il pouvait dire, ce qu’il pouvait faire. Ce choc, il ne s’y attendait pas du tout. Il se souvenait encore la dernière journée qu’il profita avec Kayden suivant son arrivé en ville et la présentation qu’il lui avait fait de son petit-fils. Comment pouvait-il être attiré par la gente masculine après ça ? L’homme était blême. Il avait la bouche carrément pateuse et il cherchait son souffle. Il tournait la tête vers Joshua, puis Constance et Finn qui tentaient de calmer le tout. Garrett baissa le ton pour éviter qu’on l’entende – bien que la scène venait tout juste d’être filmer et courait déjà sur le net. « Ne mêle pas Kayle à cette histoire, elle, ce n’est pas du tout la même chose et Sidebay est bien loin des médias. Tu ne peux pas te mettre à tout comparer Kayden, tu es adulte, tu sais que la réputation de notre famille est importante – surtout que nous venons d’arriver en ville et que l’hôtel commence à bien aller. Ce n’est pas le temps de cracher sur tout mon travail. » Il n’écoutait pas vraiment les paroles des deux supports Carpenter. Il soupirait tristement à l’idée que son fils puisse être gay. « Je ne te demande pas de virer cinglé comme l’a fait mon père, mais je n’arrive juste pas à comprendre ton comportement. Kayden ! Tu as un fils… à ce que je sache, il faut une relation sexuelle avec une femme pour créer une vie. » Avouait-il totalement perdu. Il voulait comprendre et il ne voulait pas non plus se faire juger. Constance et Finn semblaient préférés partir plus loin. Il ne voyait même plus Abigail. Garrett venait de tout faire foirer et il le savait. « Kayden… ne dit pas ça. J’ai fait de mon mieux pour être là pour toi, juste qu’on dirait que tu n’arrives pas à me faire une place dans ta vie. Dès que je tente un pas, tu me fais reculer de dix ! Je n’ai pas été présent comme tu l’aurais voulu, mais je ne veux pas te perdre non plus fils…. » Garrett voyait son univers tomber. Il pinçait les lèvres et ressentait les sentiments l’envahir. « Je veux seulement comprendre… je ne comptais pas te faire une scène… mais tu aurais dû me prévenir au lieu d’étaler ton homosexualité en public comme tu l’as fait… sans que je n’en sois informé… » Il relâchait la tension sur ses épaules et ça, de manière très désemparé.

@Kayden Carpenter @"Abigail Jenkins" @Finn Carpenter @Constance Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Fév 2019 - 19:50
[SALLE DE BAL]

Je buvais de ma coupe de champagne doucement tandis que la soirée se déroulait doucement. Je n’avais pas envie de danser et j’espérais y croiser des personnes que je connaissais. J’en avais un peu marre des discussions avec les grands hommes de la haute société. Ce n’était jamais bien intéressant et c’était tout ce que j’avais eu le droit depuis mon arrivé sur place. Je me tournais en buvant une gorgée lorsque Sasha vint me parler. Je lui dévoile un grand et franc sourire. « Oh Sasha. Mêle toi à ma solitude, de toute évidence, j’étais sur le point de me parler seule alors, tu tombes bien. » Je lui fis la bise en guise de saluation. « Tu  vas bien ? C’est vraiment une belle soirée jusqu’à maintenant – mise à part les hurlements dans l’entrée, je ne sais pas trop ce qui se trame chez les Carpenter, mais bon, je préfère contempler ses danseurs du dimanche. J’ai déjà mon lot de drame dans ma famille pour me mêler de ceux des autres. » Je lui fis une petite grimace en continuant à boire une gorgée. « Ta sœur est de la partie ? » La questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Manhattan
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Fév 2019 - 19:57
[SALLE DE BAL]

Tandis que tout le monde s'amuse, discute et boit un verre. L'un des cameramans qui a participé au tournage de Welcome to the jungle ne se sent pas très bien. Il a une faiblesse et tombe sur la piste de danse tandis qu'il dansait avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 27 Fév 2019 - 9:30
Pas du tout la même chose ? Bien sûr que lui et sa tante, c’était la même histoire. La seule différence tenait à leurs parties génitales, mais Kayden se retenait d’en faire la remarque à son père. Il sentait qu’autrement il allait se prendre une claque à l’arrière du crâne par Joshua, et un nouvel ordre de s’excuser. Cependant, il répondait à un point, d’une voix aussi basse que celle de Garrett. Maintenant qu’il s’était énervé de toute manière, il se sentait beaucoup plus zen.

« Je pensais comme toi avant. Je croyais que je devais faire passer la réputation de notre famille avant, mais ça me détruisait. Je ne ferais donc pas passer l’honneur avant mon bonheur. Désolé si cela ne te convient pas. » il ne ferait pas marche arrière. Pas maintenant. « Tu sais, tant que tu gères bien ton affaire, je pense que tes clients s’en fichent que l’un de tes fils soit gay. Ils viennent pour dormir, pas pour se taper le patron ou ses gamins. Même ceux qui viennent avec leur femme. »

Mais Garrett devait sans doute se faire à l’idée. Kay avait comme l’impression que là, l’homme venait de se prendre un camion en pleine face… et le plus jeune grimaçait au souvenir de son aventure avec une femme. Bon, c’était l’heure du moment glamour apparemment.

« Pour ma défense, on fait tous des conneries quand on est bourré, et j’étais bien torché cette nuit-là. Disons juste que ça a été un accident heureux vu que j’ai mon fils. Mais j’ai quand même vomit sur sa mère en comprenant ce que j’avais fait. » la dernière partie était la stricte vérité, mais Kay le disait surtout pour détendre un peu l’ambiance, avec un sourire innocent et amusé sur les lèvres. « Si tu veux nous aurons une discussion à ce sujet plus tard… je répondrais à tes questions. Mais sache que j’ai essayé de te le dire. Plus d’une fois. À Sidebay, lors de mon arrivée ici. Mais à chaque fois tu sortais une remarque homophobe alors que j’allais le faire. Tu n’as pas spécialement envie de l’annoncer après, je peux te l’assurer. »

Mais oui, après une remarque homophobe tout le monde finissait par faire : « Oh fait papa, j’suis gay, SURPRIIIIIISE ! »

Il allait ajouter quelque chose quand un étrange brouhaha se fit entendre venant de la salle de bal.

« Qu’est-ce qui se passe là-bas ? »

@Finn Carpenter @W. Garrett Carpenter @Joshua Neals
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 28 Fév 2019 - 16:16

    C'est une première pour moi d'assurer ce genre d'évènement et pourtant il faut bien. J'essaie d'être partout en même temps pour assurer une sécurité maximum, évidemment je ne suis pas tout seul, au milieu des pompiers il y a également des policiers et je dois dire que ça aussi ça me rassure tout de même. Pour l'occasion je ne suis pas habillé en pompier, mais en civil, j'ai tout de même un petit signe de reconnaissance, le t-shirt. Bref, après être resté un moment dehors, me voilà à présent à l'intérieur. Tout semble bien se passer jusqu'au moment où un homme avec sa femme sur la piste tombe littéralement au sol. Évidemment je m'empresse d'aller voir espérant que ça soit simplement un petit malaise.

    « Monsieur … Monsieur est-ce que vous m'entendez ? »

    Il semble y avoir un pouls, c'est déjà ça, faible, mais présent tout de même.

    « Est-ce que quelqu'un est médecin par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Mar 2019 - 9:18
[INTÉRIEUR ENTRÉE]

Abigaïl n'osait pas déranger @"Garrett Carpenter" , il avait l'air si... occupé et perturbé par sa famille. Elle attendait un peu en retrait. Mais le temps paraissait long et son ami ne lui répondait pas à son texto alors elle finissait par rejoindre son compagnon. Elle le voyait très mal. Son cœur se serrait. Elle le prenait dans ses bras pour le rassurer et lui montrer qu'elle était là. Elle ne savait pas trop ce qui se passait mais ce qu'elle pouvait affirmer c'était qu'il avait tout son soutien. Garrett, je suis là. Profitons, ce n'est pas le lieu pour étaler les soucis familiaux... tu ne penses pas ? Les journalistes vont tout étaler. Elle saluait tous les protagonistes. Ils avaient l'air tous perturbé. Elle ne savait pas quoi dire alors un "Bonjour" paraissait le meilleur des mots. Elle ne connaissait pas personnellement tous ces gens. Un bruit se faisait entendre, un fort son. Que se passait-il ? Un attroupement se créait.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Mar 2019 - 21:03
Intérieur, entrée:

J'étais accompagnée par Constance, je vivais littéralement dans une autre réalité. J'étais accompagnée par Constance Carpenter. Carpenter.. Une Carpenter est dans ma vie depuis toujours. Putain, Constance est ma tante. J'étais entrain de perdre les pieds et de perdre tout sens de la réalité. J'étais déjà sous le choc de la voir et maintenant ceci ?  Comment je faisais pour continuer de marcher, je devais être sur le pilote automatique, c'est certain. Je le regardais avec des grands yeux, je secouai la tête. Et elle me dit, les exacts mots que j'avais besoin d'entendre. Constance avait cet effet sur moi depuis maintenant une dizaines d'année. « Respire ma belle, ça va aller. Je garde le secret. » J'hochai la tête et la pris délicatement dans mes bras. J'avais besoin de me raccrocher à elle. « Mais comment peux-tu ? Tu sais exactement ce que je veux faire à ton frère.. » dis-je doucement dans son oreille. C'est à ce moment que j'entendis plusieurs gens courir dans la salle de bal.

Salle de bal:
Je pris le bras de @''Constance Carpenter'' avec le mien et je l'amena vers la salle de bal. Je vois un homme sur le sol étendu. Je fronce les sourcils et regarde autour de nous. Je ne veux pas trop m'approcher, car je n'ai pas les cours de paramédics et je ne veux pas mettre autour... Cela n'aidera en rien l'homme au sol. « Je me demande bien ce qui s'est passé. Il est au sol et semble.. Inconscient ? » Mon moment de crise se passera plus tard, pour le moment c'était l'homme l'important. Pas mes émotions à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Mar 2019 - 12:32
INTÉRIEUR, DANS LA SALLE :

Alannis Montgomery apprenait que son amie de longue date, Constance Carpenter, était la sœur de son géniteur, donc sa tante. Il s'agissait de la soirée des révélations ! Constance avait appris la grossesse de Abigail Jenkins, enceinte de Garrett. Aussi, elle venait de saisir l'homosexualité de son neveu, Kayden Carpenter. Revoir Alannis, surtout lors d'un tel événement, la surprenait également. La blonde prenait sur elle. Montgomery rencontrait plus de mal à composer avec ces nouvelles données. Son interlocutrice la rassurait comme elle l'avait souvent effectué. Al' s'accrochait à son amie comme à une bouée sur qui elle pouvait se reposer. C'était normal, elle demeurait sous le choc.

Je sais ma belle, cela ne me dérange pas. C'est ton droit, tu as mon soutien. Rien ne change. Elle parlait tout doucement pour éviter d'être entendue par d'autres personnes.

SALLE DE BAL :

Les deux amies se promenaient dans la salle de bal. Un homme se trouvait étendu sur le sol. Il avait sûrement réalisé un malaise. Cela pouvait arriver. Il y avait du monde et il faisait chaud dans la salle. Constance jugeait la situation sommaire et non alarmante. En plus, il était secouru.

Ne t'inquiète pas pour lui : un coup de chaud, un verre de trop et voilà ce que ça donne ! Léger mais sûrement vrai. Constance partageait sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 6 Mar 2019 - 6:31
[INTÉRIEUR ENTRÉE]



Finn allant vers les boissons avec son frère voit donc celui qui a été embrasser par son frère puis le regarde et entend donc son nom. - Joshua, c'est ça ? Eh bien bienvenue dans la famille. Dit-il en lui tendant la main pour lui serrer la main bien sûr en souriant. Puis il voit un homme perdre connaissance et tomber très violemment au sol. Finn en profite pour ensuite appeler les secours et les urgences pour qu'ils envoient une ambulance. - C'est bon, pas de panique, j'ai appelé les urgences, ils vont vite arriver faut juste lui laisser un peu d'air. Dit-il tout en restant calme.  
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Mar 2019 - 18:12
Je me tenais toujours près de Sasha. Nous avions une petite discussion tout ce qu’il y a de plus convivial. Je tenais toujours ma coupe de champagne que je semblais boire un peu trop vite, mais bon, ça ne me dérangeait pas non plus, j’adorais l’alcool et ça me permettait de passer à travers ce genre de soirée. Ce n’était pas toujours une partie de plaisir – bien que je prenais mon pied depuis mon arrivé avec le tapis rouge et toute la couverture médiatique qu’il y avait. Je m’aurais cependant passé des discussions ennuyantes avec la haute société, mais bon, fallait dire que l’un venait avec l’autre. Je souriais à Sasha lorsqu’un homme tomba sur la piste de danse. Je croise les bras en arquant un sourcil dans la direction de la piste. « En v’la un qui a un peu trop abusé des petits plaisirs. » Et aussitôt, je porte ma coupe à ma bouche pour en boire une autre gorgée. Je fis signe au serveur qui se stoppait devant la scène. « Heho. Il n’y a pas de mort à ce que je sache. Je vous en prendrais un autre. » Dis-je en voyant l’homme me rejoindre. J’attrape une coupe et j’en tends une autre à @Sasha Chaplin.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Mar 2019 - 18:38
Bien que la réaction de Garrett semble beaucoup plus calme qu’au départ, mais il n’était pas non plus pour autant compréhensible. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il aille un fils homosexuel, mais il devait se calmer. Il tenait beaucoup à sa réputation et savait que sa réaction risquait de lui retomber dessus très prochainement. L’homme jetait un coup d’œil autour de lui. Il constata la présence des paparazzis. Il racla la gorge en baissant d’un ton tout en avançant la tête vers Kayden. « Je ne comprends pas Kayden. C’est vraiment difficile pour moi de me faire à l’idée… mais tu as raison. Nous pourrons en reparler après la soirée – mais si tu peux calmer tes ardeurs pour le moment et ne pas démontrer ton affection en public…. Je suis beaucoup trop mal à l’aise pour te regarder faire pour le moment…. » Il se tourna vers Finn qui finit par partir et Abigail lui demander d’arrêter. Il attrapa la main d’Abi et la serra. « Oui, rentrons… » Le couple franchit l’intérieur de la salle et entra face à la piste de danse. La salle était magnifique et l’ambiance y était jusqu’à ce qu’un homme perdit connaissance. Garrett grinça des dents. Finn contacta une ambulance. « Oh mon dieu, j’espère que ça va aller pour lui. » Dit-il à Abigail en posant une main sur sa poitrine. Il voyait que tout le monde se précipita vers lui. Un homme demanda si il y avait un médecin. Garrett soupira. « Je ne sais pas. » Il espérait que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Faye D. Janssen
FEAT : Katheryn Winnick
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 27/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Faye D. Janssen
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 8 Mar 2019 - 11:16
EXTÉRIEUR/TAPIS ROUGE:

Les soirées chics d'avant-première comme celle-ci, faisaient partie du monde cinématographique et Faye n'en était pertinnement pas à sa première expérience. Néanmoions, il lui paraissait toujours étrange de se retrouver mise de l'avant, le visage dévoilé aux caméra, vêtue d'une robe et d'une paire d'escarpins généralement beaucoup plus haut que tout ce qu'elle avait l'habitude de porter au quotidien. Étant plutôt du genre sportive, on pouvait dire que Faye n'était pas du tout dans son élément dans ces soirées tape à l'oeil. Il n'en restait pas moins que c'était tout de même un moment agréable à passer avec les membres de l'équipes. Tourner un film créait inévitablement des liens entre les participants. C'était comme leur bébé. Leur fierté. Le fruits de nombreuses heures de travail acharnées, et dans le cas de Faye, il était aussi la cause de douloureuses courbatures qui lui avaient requis quelques bains glacé.

Ce soir, elle était venu accompagnée de quelques amis qui avaient, eux aussi, participé au film. C'était la première fois depuis des années qu'elle ne se présentait pas accompagné de William, son petit ami, également père de son unique enfant. Cette impression de vide que représentait son absence la pesait beaucoup plus qu'elle ne se l'était imaginée. Elle s'était dit qu'un peu de temps hors de ce casse-tête qu'était devenu sa vie de famille, lui ferait le plus grand bien, seulement, ironiquement, toutes ses pensées étaient tournées vers cette tâche noir sur le tableau familiale. Cet accros qui lui drainait attention et énergie depuis des mois déjà. La soirée ne faisait que débuter et elle lui paraissait déjà longue et pénible. Malgré tout, elle trouvait tout de même le moyen de sourire aux quelques appareils tournés vers eux, lors de leur passage sur le tapis rouge. Elle n'était pas actrice, son jeux était tout à fait médiocre, mais ce faux sourire qu'elle affichait saurait sans doute leurer à peu près n'importe qui.

INTÉRIEUR/SALLE DE BAL:

La grande salle luxueuse grouillait de gens bien habillés, consommation à la main, dont les voix se mêlaient à la musique provenant des hauts-parleurs tout autour de la piste de danse. Faye avait rejoint son groupe d'amis au centre de la piste et était finalement parvenu à mettre ses tracas de côté. Il faut dire que ses amis savaient enflammer une piste de danse et n'avaient absolument pas peur du ridicule. C'est donc à travers les éclats de rires, mêlé à la musique rythmé que Faye vit juste devant elle, Eddy, un ami caméraman s'écrouler de tout son long sur le sol. Sa femme - dont elle avait déjà oublié le nom - se pencha immédiatement au dessus de lui, le suppliant de rester avec elle en touchant son visage. Il ne fallu pas plus de temps pour qu'un grand cercle de curieux se forme autour d'eux. Faye s'agenouilla à côté de la femme complètement paniquée et eu comme premier réflexe de chercher le poulds de son ami. Il était faible, mais il était présent. Aussitôt, un homme vêtue d'un t-shirt blanc abordant l'insigne des pompiers de la ville sur la poitrine, (@Rafael Olinski) immergea de la foule qui les entouraient. Faye se sentit aussitôt soulagée. Elle prit la femme paniquée par les épaules et lui pointa le dessin sur la poitrine de l'homme, pour lui faire comprendre qu'Eddy serait désormais entre bonne main. Elle l'invita à se relever, pour laisser de la place au pompier qui venait de demander s'il y avait un médecin parmis eux. Faye balaya la salle du regard.

- Est-ce qu'il y a un médecin ici? Réitéra-t-elle encore plus fort face à la foule. C'est alors qu'elle entendit un jeune homme (@Finn Carpenter)  leur indiquer de ne pas paniquer... qu'il avait appelé les urgences. Il demanda au reste du groupe de laisser un peu d'air à l'homme en détresse. La blondinette hocha la tête et s'exécuta aussitôt. Elle recula de quelques pas, tout en sommant le reste du groupe d'en faire autant, en tendant les bras pour les repousser un peu vers l'arrière.

- Vous l'avez entendu, si vous n'êtes pas médecin, reculez... Laissez-le respirer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: HELL'S KITCHEN :: JACOB CONVENTION CENTER-
Sauter vers: