(M) TOM HIDDLESTON ♛ Frère QBbUdMn



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FEELING WANTED Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) TOM HIDDLESTON ♛ Frère

Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 9 Jan 2019 - 21:18


Prénom au choix Delevingne.
- feat. Tom Hiddleston. - Groupe; Off the Road. -

36 ans
Hétérosexuelle
Au choix
Votre Emploi Au choix
Né(e) à Burlington le 00/00/1982
En ville depuis Au choix

Je suis ouvert à toute les idées possible. Ce que je vais mettre ici sont seulement les points qui sont important à conserver. Ils sont pas nombreux, mais ils sont dans l'histoire de mon personnage.

1. Né à Burlington au Vermont.

2. Il part à l'université à l'âge de 18 ans pour étudier en droit.

3. Il sait très bien reconnaître les escrocs quand il en voit un.

4. Il a frappé le dernier petit-ami de Lucy, Tom Harris le fils d'un grand avocat de Burlington, gagnant en échange une assignation à rester à la maison pendant 6 mois ainsi que des travaux communautaires pendant la même durée.

5. Après avoir payé sa peine, il retourne aux études. C'est à vous ici de nous dire s'il a réussi à amadouer le corps enseignants par rapport à sa faute grave ou s'il a dût abandonner et se rabaisser à laisser tomber son rêve de devenir avocat.

Pour plus de détails, lire ma fiche de présentation.


Les liens.

Lucy Denevingne ft. holland roden
JE SERAIS TOUJOURS LÀ POUR TOI; Ils sont tous les deux le lien de rêve entre un frère et une soeur. Jamais il n'oserait la rabaisser et faire en sorte qu'elle se mette les pieds dans les plats. Quand ils étaient plus petit, il prenait toujours la responsabilité des gaffes de Lucy, mais étrangement il ne se faisait jamais gronder par leurs parents. Ils pourraient pratiquement être considéré comme des jumeaux, à quel point être loin de l'autre ça les fait souffrir.

Declan Hawk ft. jason momoa
THANK YOU; Un nouvel homme est entré dans la vie de Lucy. S'il devait se fier à la première impression qu'il a de lui (sa forte carrure et son regard dur), il dirait immédiatement à sa soeur de fuir loin de lui, mais ce n'est pas dans ses habitudes. En apprenant un peu plus à le connaître, il comprend rapidement qu'il procure que du bien pour la jeune Delevingne et la protège autant que lui pourrait le faire.


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 9 Jan 2019 - 21:19


Les exigences de l'auteur.

1. L'avatar n'est malheureusement pas négociable. T'sais, c'est quand même Tom. Qui dirait non à Tom Pfff

2. Écrivain, je veux du troisième personne ou limite de la première personne s'il vous plaît. Je souhaite aussi quelqu'un de motivé et qui ne lâchera pas après quelque semaine ou déserter... Je veux aussi que cette personne s'intègre aux autres membres et se fasse des amis (personnage ou IRL) donc qu'elle se fasse plaisir et se crée plein de liens !

3. Côté du prénom, je suis ouvert à tous les prénom possible. Arthur, George... ça me dérange pas (même que ça me plais beaucoup xD) Vous avez le champs libre.

4. MERCI À CELUI OU CELLE QUI PRENDRA CE PERSONNAGE !!! JE VOUS LE JURE QU'IL VA Y AVOIR BEAUCOUP D'AMOUR !!!!  25  25  25  10  10



code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FEELING WANTED-
Sauter vers: