Alannis Montgomery. Hell is my home. QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alannis Montgomery. Hell is my home.

Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 19:53


Alannis Montgomery.
- feat. Daisy Ridley. - Groupe; staff only. -

25 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Aujourd'hui ? Je travaille dans une certaine hôtel, comme barmaid.
Né(e) à Los Angeles le 16/05/1993
En ville depuis seulement quelques mois.
Votre biographie.

Mon histoire n'est pas différente des autres. J'ai une mère prostituée, un père salopard, qui traîne à New-York et une putain de vie de merde.

Depuis toujours, ma mère fait ce travail. Peu de temps pour moi et beaucoup trop à ses clients et sa drogue. J'habitais dans un taudis à Los Angeles, je peux vous dire.. Que ce n'était vraiment pas une place où amener des enfants. Ma mère, connu sous le nom de putain, me laissait me débrouiller seule dès mon jeune âge. Donc, voler et manipuler devinrent mes armes principales dans la vie. Je me battais sans cesse contre le mode de vie dans laquelle j'étais née. Souvent, je me demande ce que j'ai bien pu faire à ce foutu en haut pour mériter cette vie. Malgré tout, ma mère m'a appris une chose: le pouvoir de la femme envers les hommes. Elle m'appris rapidement qu'un homme succombera à tout tes désires si tu lui donne la bonne chose. L’élément déclencheur est de lui démontrer qu'il y a la situation en main, qu’il est le mâle alpha. L’homme penses toujours, non pas par le cerveau, mais ce qu’il y a entre les deux jambes. J’ai toute la liste de clients de ma mère pour vous le prouver. Par contre, ce que je rajouterais à l'équation de ma mère serait qu'au bon moment, nous profitons de celui-ci pour détruire l'homme de tout sa pensée émotionnelle. Le détruire... jusqu'à son plus profond.

Mon adolescence fut tout une expérience pour les plans futurs que j’aurais à placer, mais moi-même j’en savais rien. J’avais peu d’ami et j’étais la peste du comté. J’étais celle qu’il fallait fuir. J’aimais seulement prendre en grappe les jeunes hommes qui essayaient de s’approcher. Les jeunes femmes je les détruisaient du regard. Vais-je devenir comme ma mère? Oh, c’est hors de question, je sais en de-dans de moi que je mérites beaucoup plus.

Ma vie fut difficile, oui, parce que j'étais dans un mode de vie instable et inférieur à ce que je méritais, mais aussi, parce que je suis tout simplement née d'une affaire d'un soir. La haine et la colère que j'ai ressenti quand ma mère m'a appris cette information. Je trouvais cet acte tellement cliché. Un homme riche qui appelle une prostituée et qui lui donne un bonus, un bébé. Je me retrouve dans ce monde de débauche que je déteste tant parce que homme voulait assouvir son besoin primate de se reproduire.

Récemment, ma génitrice m'a enfin avoué le nom tant attendu de l'homme qui n'a pas cru voir l'importance d'être dans ma vie. Garrett Carpenter. Les recherches que j'ai faites pour retrouver cet homme si ingrats ne se compte plus, tant j'en ai faites. Savez-vous ce que j'ai découverts? Beaucoup de choses. En fait, cet homme détient une hôtel à New-York. Cet homme est connu. Cet homme fait partit de la haute société. Putain! Cet homme à de l’argent plein les poches et n’est pas foutu de prendre soin de sa fille. Sa fille, que je suis, mérite bien une place dans cette hôtel et une partie des parts qui me revient. Je suis peut-être une fille de prostituée et d’un père salopard, mais ma vie m’a amenée à savoir manipuler les gens et je ne pourrais être plus arrogante que je le suis. Monsieur Carpenter, vous allez bientôt rencontrer Alannis Montgomery la pire chose qui aurait pu vous arrivez. Quand vous avez Alannis au trousse, vous avez l’enfer au cul.

Ce monde m’a fait devenir une femme si arrogante, manipulatrice et en demande de pouvoir constant. Aimais-je la femme que je suis devenue, oui, sans aucun doute. Je suis une femme sans aucun complexe et qui mérite ce qui lui revient de droit. C’est en ce jour,  que je décidai de laisser Los Angeles derrière moi. Sans aucun préavis à ma putain. Cette mère indigne de savoir où je m’en allais. New-York sera mon nouveau souffre douleur et Garrett sera le premier à vivre cette enfer que j’ai vécu tout le long de ma vie. Je mérite amplement d’avoir un vrai toit sous ma tête, de l’argent à profusion et enfin une vie qui m’est digne.

Choses à savoir.

01.J'ai une tolérance assez exceptionnelle au douleur émotive. Je suis peu emphatique.02.J'ai pris toutes mes économies pour venir à New-York. 03. Mon côté, moins sauvage, est souvent représenté dans mes peintures.04. Je n'ai guère besoin d'ami. Je veux seulement des relations qui me sont avantageuses. 05. Je suis plutôt bonne menteuse. 06. J'adore les chats.. En fait, j'ai un réel faible pour eux. 07. J'ai énormément de difficulté à donner ma confiance. Si tu réussi à l'avoir.. Prends-en bien soin. 08. Je pense quelques fois que j'aurais aimé connaître mon père plutôt ou bien qu'il soit présent.  09. Je suis hautaine, manipulatrice. Jouer avec la vérité est mon passe-temps favoris.  10. Je suis une accro au café.  11. J'ai seulement eue une seule réelle relation amoureuse. 12. Je déteste ma mère et le monde dans lequel je suis née. 13. Je suis très difficile d'approche, puisque que je ne vois pas l'importance de relation émotionnelle.

Qui se cache derrière le personnage ?

Prénom: Jessica Pseudo: Starters Âge: 23 ans Sexe: Aux dernières nouvelles, je suis une femme.Ville / Pays: Québec, Rive-Nord Ce que j'aime: Harry Potter ?!  01 Ce que je déteste: Mettons que je suis pas mal difficile au niveau alimentaire.. Donc, beaucoup de choses.  mdr  Tes séries préférés: Oh Lala ? Tu as 3 jours ? Tes célébrité favorites: Je n'ai pas de célébrité favorites...  Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis plusieurs années, par contre je reviens après 1 an de pause.  Où vous nous avez découvert ?: Étonnamment sur Facebook d'une demande qui n'était pas la mienne. Ce que vous pensez du forum: Tout un accueil, merci !  25  Présence /7: J'essai de venir le plus souvent possible.  Un peu plus:  22


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:05
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:09
13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13
JE T'AIME MA FILLE ADORÉE ! ♥️ Plus sérieusement, un gros gros merci d'avoir prise mon scénario ça me fait tellement plaisir ! Ça risque d'être vraiment intéressant de jouer ce super lien de malade 41 @Kayden Carpenter @Finn Carpenter @Constance Carpenter On ajoute une fille à la famille 42 Sinon hâte de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur toi Wink Hésite pas si tu as des questions et hâte qu'on se fasse un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma L. Marone
FEAT : Jennifer Lawrence
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Thelma L. Marone
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:19
Bienvenue officiellement parmi nous !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:21
Merci à toi, cher frère !


13 13 13 13 13 Je suis autant heureuse que toi d'avoir choisit ce scénario. J'espère que je serai à la hauteur du personnage Smile Je ferais tout mon possible. 25
Et merci de ce chaleureux accueil.

Merci beaucoup Thelma Smile 23
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:26
Je suis déjà certain que tu seras à la hauteur du personnage Wink Anyway, c'est le tien maintenant alors tu peux la faire à ta sauce sans problème ♥️ Trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:33
Oh, arrête moi ça ! Ça devient quasiment un téléroman à l'eau de rose, notre affaire. 41 40
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:38
bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:41
Une amie québécoise ! 32

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:42
Ohhh tu nous as trouvé par une autre demande mdr J'adore 116 Comme quoi ça fonctionne ! Harry Potter ♥️ Et moi j'ai 3 jours pour connaître tes séries préférés 42
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 20:44
Merci à tous de ce bel accueil !

Effectivement Elizabeth, ça fonctionne. mdr Parfait, alors commençons pas le commencement. Chuck, fut l'une de mes sériées télévisées préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 21:04
Elizabeth ? XD Tu as lu le nom de l'actrice au lieu du pseudo 42 ?
Mais sinon, je suis tellement d'accord ♥️ Chuck c'est tellement bon !! 02 13
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 21:07
Ahaha ! Bah merde, je suis habituée de le lire à cette place. Fallon, mille excuses gente dame mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 21:54
mdr Haha ouais c'est différent xD Mais tu es pardonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 22:14
Je viens de lire ce que tu as écrit et que je suis tellement sous le charme ! J'adore ton style d'écriture et tu as tellement cerné le personnage comme je le voyais. Ça va être tellement fou de jouer ce duo 41 J'ai hâteeeeeeeee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 5:09
ENCORE UNE SŒUR?! Papa garde ton pantalon nom de dieu! XD Bienvenue en tout cas, et hâte de voir ce que ça va donner irp!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 7:10
Bienvenue !!! 03
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 8:09
Garrett : Je suis vraiment heureuse que cela te plaise. Ce soir, je fais un peu de finition et j'aurai officiellement fini la fiche. J'ai tout aussi hâte coeur 25

Kayden: Malheureusement oui, mais une de plus ou de moins ? Quelle différence ça fait ? 41

Joshua : Merci beaucoup 34
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 12:24
Welcome cheers !
Bienvenue parmi nous, hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 13:00
Merci beaucoup ! 03
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 17:45
Rien à redire, je suis vraiment fan comme je te disais hier ♥️ Je te valide ! On va pouvoir s'éclater maintenant Wink


Tu es validé(e)
- Félicitations ! -


Félicitations ! New York t'ouvre ses portes ! ♥️

Maintenant que vous êtes validé, c'est le temps de faire un tour guidé de notre belle ville. Pour commencer, vous invitons à vous trouver un boulot et un toit. Les clochards sont mal vus à Manhattan ! Bon, c'est le temps de prendre vos propres marques et de prendre votre envole en ouvrant votre fiche de liens/rps. C'est ensemble que nous arriverons à faire un monde ! Pour créer votre propre dynastie, votre propre scénario ou votre propre entreprise, c'est maintenant que ça se passe. N'oubliez pas d'en faire l'annonce ensuite. Amusez-vous bien parmi nous et hésitez pas pour les questions !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 18:22
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING-
Sauter vers: