Logan ~ What's that way ? With a bit luck, danger QBbUdMn



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logan ~ What's that way ? With a bit luck, danger

Logan O'Fearghal
FEAT : Garrett Hedlund
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 11/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Logan O'Fearghal
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Mar 2019 - 18:21


Logan Rory O'Fearghal
- feat. Garrett Hedlund. - Groupe; OFF THE ROAD. -

34 ans
Bisexuel
Célibataire
Agent d'assurance / Hacker
Né à New york le 03/09/1984
En ville depuis sa naissance
Votre biographie.

« Dans la vie d'un homme, il y a deux dates importantes, celle de sa naissance et celle de sa mort. Tout ce qu'on fait entre ces deux dates n'a pas beaucoup d'importance. » [Jacques Brel]
On vit, on meurt, c'est quand même mieux si on fait quelque chose entre les deux, non ? C'est dans le Bronx que Logan a vu le jour. Sans grande surprise pour un descendant de migrants irlandais, comme son nom le laisse entendre. Mais c'est là que toute correspondance s'arrête. Logan n'a jamais vu l'Irlande. Il ne la verra probablement jamais. Il sait sa date de naissance - comme tout le monde quasiment. Le 3 septembre 1984. Il a lu Orwell, son année de naissance le fait doucement sourire : parfois quand il se lève le matin, il se demande s'il ne vit pas dans une dystopie digne d'Orwell. Sa mère qui s'épuisait à faire deux jobs de merde en même temps pour que son beau-père puisse boire le peu d'argent qui restait. Cliché du Bronx. Et son père ? C'était un soldat de passage en ville pour sa conception. A ce qu'il paraît il se serait fait buter pendant la première guerre du Golfe, mais Logan n'en a jamais eu la preuve.
Logan était un bébé bizarre. Comme s'il avait déjà compris qu'il valait mieux qu'il se fasse tout petit. Il pleurait rarement. Mais regardait tout ce qui l'entourait avec force curiosité. C'était parfait pour son beau-père qui n'avait aucune envie de perdre du temps avec ce morveux qui n'était pas le sien.

« Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. » [James Dean]
Logan a grandi un peu comme une mauvaise plante. Forcé à rester dans l'ombre quand il n'aspirait qu'à la lumière. Il a appris très vite l'art de l'esquive. L'art de se rendre invisible. Aux yeux de son beau-père, à ses coups sournois, surtout. Filant comme une anguille.
A l'école, il était intenable. Il avait du potentiel, mais c'était son comportement qui le mettait à mal. C'était un enfant sauvage, qui ne tenait pas en place. Très tôt, les professeurs apprirent à ignorer son comportement et à le laisser faire sa vie. Les bleus laissés par les bagarres de cours de récré venaient simplement s'ajouter à d'autres. Le gamin pigeait vite. Mais pas tout pour autant. Il était bien plus solitaire que ce que la norme voulait. Il observait les autres gosses, mais leur comportement lui échappait. Il ne comprenait pas comment ils faisaient. Il n'a jamais vraiment réussi à tisser des liens avec des gens de son âge.

« J'aime bien les amis comme j'aime bien la musique : quand je suis d'humeur ; mais une telle liberté se paye parfois d'une certaine solitude. » [Charlie Chaplin]
La solitude, il a vite appris à la dompter et s'en faire une alliée. Même dans son équipe de lutte ou celle de hockey au lycée, il était solitaire. Ses camarades avaient tendance à le surnommer le robot ou l'alien. Il n'en faisait pas cas. Il était là pour le sport. C'était le sport qui l'intéressait. Et qui lui permettrait de décrocher une bourse pour étudier. Il visait le MIT et avec cet objectif en tête, il parvenait à ronger son frein. Il mettait toute sa hargne et sa colère pour atteindre cet objectif.
Après le lycée, soit il continuer de s'entraîner le plus tard possible. Soit il trainait le plus tard possible dans la rue. A traîner avec des gars plus vieux que lui. Ce n'était pas forcément le meilleur des plans, parce que somme toute, ces gens n'étaient pas forcément très clean, mais le gamin faisait figure de gueule d'ange dans le groupe, il ne fumait même pas une cigarette. Ça les faisait rire. Mais Logan se sentait bien parmi eux. Il a eu son diplôme de fin d'études avec les honneurs avec deux ans d'avance, malgré un comportement parfois borderline.

« Il n'y a parfois aucune différence entre le salut et la damnation. »[Stephen King]
Et puis Icare s'est trop approché du soleil et ses ailes ont pris feu. Un match de Hockey qui se termine sur une blessure qui sonne le glas de toute idée de carrière sportive pour le jeune homme. Retour sur terre à grand renfort de mandale dans la gueule. Envolé, l'espoir d'une vie meilleure. Il était loin de chez lui, exilé à Cambridge, Massachusetts pour étudier le génie électrique et informatique. Il n'avait personne sur qui s'appuyer. Sans le sport, ses notes et son comportement n'étaient pas suffisant pour conserver la bourse pour continuer en postgraduate. Il s'est laissé aller, jusqu'à finalement devoir ramener ses cliques et ses claques à New York. Un diplôme en poche mais rien de plus. A peine de quoi se crasher dans un motel en rentrant. Retrouver les gars de son enfance. Tonny et les autres. Mais ne pas remettre les pieds chez sa mère. Il ne pouvait plus faire de hockey à haut niveau, peut-être, mais il était toujours sacrément doué en boxe. Et clairement, une seule remarque de son beau-père l'aurait fait disjoncter.

« N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. » [Ralph Waldo Emerson]
Désorienté. La lumière de la ville qui ne dort jamais lui brûle la rétine. Logan est comme un satellite sorti de son orbite. Il n'est plus sur la bonne trajectoire. Il s'est fait du fric en bossant dans une société de cybersécurité, mais il a finit par se faire virer à cause de son comportement, parfois franchement antisocial.
Il se laisse guider par le courant, comme anesthésié. Parfois, il a juste l'impression de ne rien pouvoir ressentir d'autre que de l'indifférence. La première fois où il a vraiment eu peur, c'est quand il a vu Tonny faire une overdose. Le reste du temps, il se sent comme perpétuellement engourdi, voire parfois au bord d'un gouffre sans fond.
Ses accès de colère, ses débordements, il les gère en allant se défouler et s'épuiser dans une salle de sport, en faisant de la boxe généralement. En se mettant en danger. Ou des fois, pendant les longues nuits où il épuise son cerveau en hackant ce qu'il peut.

« They say that I don't belong, say that I should retreat. That I'm marching to the rhythm of a lonesome defeat »
Pas foutu de garder un job. Finalement, il est peut-être cette sous-merde que voyait en lui son beau-père. Peu importe le travail, il finit toujours par sortir de ses gonds et se faire virer. Ou plus simplement, il finit par ne plus aller bosser un matin. A chaque fois, il se dit que c'est la bonne, qu'il foirera pas. Et pourtant, ça finit toujours par arriver. Ça le rend malade de pas comprendre ce qui cloche chez lui. Il n'y a pas une seconde où il se demande pas pourquoi il n'est pas comme les autres. Enfin, si. Les seules fois où ça arrive c'est quand il est ivre ou sur un de ses projets inachevés. Et encore. L'alcool a tendance à le rendre mélancolique.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » [Stephen King]
Le service réclamation d'une compagnie d'assurance. C'est tout ce qu'il a trouvé. Il supportera pas bien longtemps les jérémiades de ces numéros d'adhérents qui défilent. Il a déjà envie de leur hurler que ce sont des abrutis pas foutus de lire correctement leur contrat. Mais cette fois, il essaye de s'accrocher.

Choses à savoir.

01. Il a toujours un étui à cigarettes (plein) sur lui et il ne fume que des Lucky Strike Originals.
02. Il a la "sale" manie de jouer avec son briquet à peu près n'importe où. Surtout si quelque chose le préoccupe.
03. C'est un féru de technologie qui est toujours comme un gosse quand il a un nouveau joujou entre les mains.
04. Il est totalement ambidextre mais il a une préférence pour l'utilisation de la main gauche.
05. Discret, on pourrait parfois l'oublier dans une conversation tant il peut attendre avant de prendre la parole. Mais quand il parle, on l'écoute. Ah, ça, il n'a clairement pas le charisme d'une endive cuite.
06. Il a un coyote - son animal totem - tatoué sur l'avant bras gauche.
07. Il ne sait pas rester sans rien faire, c'est tout juste s'il arrive à se poser suffisamment pour dormir.
08. Il a mordu un de ses professeurs au primaire, parce qu'il n'avait pas envie d'écouter une histoire.
09. Atypique. Il déteste devoir rentrer dans le moule, il n'entre pas dans les cases préétablies. Il a essayé autrefois, ça n'a pas vraiment marché.
10. Impulsif. Il se laisse souvent emporter par ses émotions, surtout les négatives. Colère. Impatience. Toutes ces émotions bouillonent en lui et n'attendant que de jaillir.
11. Ses réactions en ont pris plus d'un au dépourvu. Sa façon de réfléchir aussi, qui ne ressemble pas toujours à celle qu'on attend de lui.
12. Blindé. Contre le monde extérieur. Contre son monde intérieur. Il ne laisse rien transparaître. Jamais. Sauf quand la colère prend le dessus.
13. Il déteste s'ennuyer. C'est de l'ennui que sont nés la plupart de ses problèmes. Parce qu'il devient assez insupportable quand il s'ennuie.
14. Il ne comprend pas grand-chose des codes sociologiques. Du besoin des gens à tisser des relations. S'attacher, c'est une faiblesse, c'est donner aux autres le pouvoir de vous blesser.
15. Il a une mémoire eidétique, presque parfaite, ce qui fait qu'il a toujours eu des facilités pour apprendre. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il comprend tout.
16. Parlons un peu de sa fierté. Des fois mal placée, parfois proche de l'arrogance. Il est fier de ce qu'il est, de ce qu'il fait. Il ne prête pas d'importance au regard des autres. Il est plutôt introverti, jamais du genre à se plaindre. Ses emmerdes ne concernent que lui.
17. Il a une forte propension à la mélancolie, surtout quand il a un peu picolé.
18. Il pratique différents sports de combats depuis l'enfance, avec une prédilection pour la boxe.
19. Sa chambre est une vraie caverne d'ali-baba pour geek. Il a toujours mille projets ou gadget en cours et il s'étalerait plus s'il ne partageait pas son appartement avec Tonny.
20. Il est incapable de garder un job très longtemps. Son dernier en date ? Il bosse au service réclamation d'un groupe d'assurance. Mais ça l'ennuie plus qu'autre chose.
21. Il déteste la voiture et préfère de loin se déplacer en moto. Il a une vieille Ducati qu'il répare et entretient lui-même.


Qui se cache derrière le personnage ?

Prénom: Jazz Pseudo: Moriartea Âge: 26 tours de compteur Sexe: Jamais le premier soir Ville / Pays: Toulouse, capitale de la Chocolatine et de l'Aérospatiale Ce que j'aime: La moto, les trucs "geek", les sushis, la bière, les livres Ce que je déteste: les choux de Bruxelles, l'imprévu, la rocade toulousaine Tes séries préférés: Doctor Who, Atypical, Animal Kingdom, Chicago Fire, Chicago PD, Shameless, Brooklynn 99, Torchwood, The A word, Umbrella Academy ... Tes célébrité favorites: RDJ, Sebastian Stan, Jesse Lee Soffer, Garrett Hedlund, Bill Skarsgard, Taron Egerton, Joseph Gordon-Levitt ... Depuis quand faites-vous du rp ?: Trop longtemps, j'suis un dino du RP Où vous nous avez découvert ?: Par Luche Ce que vous pensez du forum: J'pense que j'vais me plaire ici Présence /7: 5/7 environ Un peu plus: 13 02 03


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Mar 2019 - 18:23
BROOOOOOOOO DE COEUUUUUR 13 13 13 13 13 13 13 25 25 25 25 25 25 25
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Mar 2019 - 18:39
Bienvenue à toi !
merdouille avec ta fichette et n'hésite pas en cas de besoin. 04
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Mar 2019 - 18:46
Bienvenue à toi sur le forum coeur
J'espère que tu te plaira parmi nous 13
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! On est là pour ça ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Mar 2019 - 18:51
Bienvenue parmi nous 40 c’est vraiment un plaisir de t’accueillir ici surtout que luche taille recruté Wink ! Trop gentil 116 puis ravi que tu sens déjà que tu risques de te plaire avec nous ! Hésite surtout pas pour les questions ! J’adore tes goûts - shameless <3
Revenir en haut Aller en bas
Alannis Montgomery
FEAT : Daisy Ridley (avatar: gommeamacher)
MESSAGES : 232
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Alannis Montgomery
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Mar 2019 - 19:13
Un petit nouveau qui fait sa place sur Dynasty Smile
Je te souhaites la bienvenue ici en espérant que tu sois heureux.
Bonne chance avec ta fiche et très hâte de lire celle-ci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Fearghal
FEAT : Garrett Hedlund
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 11/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Logan O'Fearghal
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Mar 2019 - 4:46
Wahou quel accueil 25
Comment ne pas se sentir bien avec un tel accueil ?

Merci à vous ! Si j'ai des questions j'hésiterais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miller
FEAT : Amber Heard
MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 03/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Chloe Miller
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Mar 2019 - 5:07
Mais... comment ça, les endives cuites n'ont pas de charisme ?  61

Bienvenue 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Fearghal
FEAT : Garrett Hedlund
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 11/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Logan O'Fearghal
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Mar 2019 - 5:11
Ah ah j'ai ressorti ça d'une vieille fiche, ça m'a fait tellement rire à la relecture qu'il fallait que je la place quelque part 20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miller
FEAT : Amber Heard
MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 03/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Chloe Miller
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Mar 2019 - 5:17
Oui, ça m'a fait rire aussi, c'est pour ça que j'ai du faire un commentaire
42

Bon courage pour ta fiche !

(J'arrête de flooder~ *file*)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Mar 2019 - 10:12
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Fearghal
FEAT : Garrett Hedlund
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 11/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Logan O'Fearghal
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Mar 2019 - 14:00
Merci Finn (j'ai failli écrire Chuck 20 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Mar 2019 - 14:09
Pour moi, tout ça est parfait ! coeur Je me permet donc de te valider 29
Bienvenue dans la famille de Dynasty !


Tu es validé(e)
- Félicitations ! -


Félicitations ! New York t'ouvre ses portes ! ♥️

Maintenant que vous êtes validé, c'est le temps de faire un tour guidé de notre belle ville. Pour commencer, vous invitons à vous trouver un boulot et un toit. Les clochards sont mal vus à Manhattan ! Bon, c'est le temps de prendre vos propres marques et de prendre votre envole en ouvrant votre fiche de liens/rps. C'est ensemble que nous arriverons à faire un monde ! Pour créer votre propre dynastie, votre propre scénario ou votre propre entreprise, c'est maintenant que ça se passe. N'oubliez pas d'en faire l'annonce ensuite. Amusez-vous bien parmi nous et hésitez pas pour les questions !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING-
Sauter vers: